tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur Gamespy temporairement indisponible...

2 participants

Aller en bas

Serveur Gamespy temporairement indisponible... Empty Serveur Gamespy temporairement indisponible...

Message  IDreamers Jeu 26 Aoû - 11:24

Salut,

Je vous explique mon problème,se matin je lance TDU pour la premiere fois un problème dans TDU ...,"Le serveur Gamespy et temporairement indisponible,veuillez réssayer plus tard."Je joue depuis 1ans online et j'ai jamais eu se problème la.Esque quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît.merci
IDreamers
IDreamers
Le rêveur

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Ville : 78 - Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Gamespy temporairement indisponible... Empty Re: Serveur Gamespy temporairement indisponible...

Message  JejeBXGT Jeu 26 Aoû - 12:01

Idem, tout à l'heure il m'a mit que les serveurs sont indisponibles, après redemarrage de l'ordinateur, il m'a mit "Erreur d'Identification" :/



Dernière édition par JejeBXGT le Jeu 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
JejeBXGT
JejeBXGT

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Ville : Marseille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BX-Forever
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Gamespy temporairement indisponible... Empty Re: Serveur Gamespy temporairement indisponible...

Message  IDreamers Jeu 26 Aoû - 12:04

Atari/Eden nous cache des choses Smile

ps:Je vien de réinstaller le jeu, et j'ai plus le problème Smile il faller juste être patient que le serveur réouvre x).


Dernière édition par Dreamers le Sam 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
IDreamers
IDreamers
Le rêveur

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Ville : 78 - Yvelines
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Gamespy temporairement indisponible... Empty Re: Serveur Gamespy temporairement indisponible...

Message  JejeBXGT Sam 28 Aoû - 15:50

Ca remarche également Wink

Enfin, presque Very Happy
JejeBXGT
JejeBXGT

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Ville : Marseille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BX-Forever
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Gamespy temporairement indisponible... Empty Re: Serveur Gamespy temporairement indisponible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser