Serveur Gamespy temporairement indisponible...
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Serveur Gamespy temporairement indisponible...
Salut,
Je vous explique mon problème,se matin je lance TDU pour la premiere fois un problème dans TDU ...,"Le serveur Gamespy et temporairement indisponible,veuillez réssayer plus tard."Je joue depuis 1ans online et j'ai jamais eu se problème la.Esque quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît.merci
Je vous explique mon problème,se matin je lance TDU pour la premiere fois un problème dans TDU ...,"Le serveur Gamespy et temporairement indisponible,veuillez réssayer plus tard."Je joue depuis 1ans online et j'ai jamais eu se problème la.Esque quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît.merci
IDreamers- Le rêveur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Re: Serveur Gamespy temporairement indisponible...
Idem, tout à l'heure il m'a mit que les serveurs sont indisponibles, après redemarrage de l'ordinateur, il m'a mit "Erreur d'Identification" :/
Dernière édition par JejeBXGT le Jeu 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
JejeBXGT- Nombre de messages : 80
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BX-Forever
Atari/Eden nous cache des choses
ps:Je vien de réinstaller le jeu, et j'ai plus le problème il faller juste être patient que le serveur réouvre x).
ps:Je vien de réinstaller le jeu, et j'ai plus le problème il faller juste être patient que le serveur réouvre x).
Dernière édition par Dreamers le Sam 28 Aoû - 15:58, édité 1 fois
IDreamers- Le rêveur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
Ca remarche également
Enfin, presque
Enfin, presque
JejeBXGT- Nombre de messages : 80
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BX-Forever