info sur moding tools
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
info sur moding tools
Salut,
j'aurais besoin de quelques infos à propos de MT.
Je viens de changer un véhicule par un autre :
Une mercedes par une BMW M5 E60.
Comme d'habitude, je tire le max d'info sur le net (ratio de boite, régime max etc...) puis j'affine mes réglages en fonction du rendu afin de la rendre le plus réaliste possible, tout en restant jouable on-line.
La il vient de m'arriver quelque chose, ma M5 régule (le régime se bloque) à 7000tr/mn au lieu de rupté (régime qui arrive en buté et qui coupe et se relance aussitôt) à 8250tr/mn.
Quel réglage faut t'il toucher pour modifier cela, ce problème m'arrive souvent, mais l'écart réel/fiction n'ést pas aussi grand.
Si vous avez des conseils...
Amicalement,
topher.
j'aurais besoin de quelques infos à propos de MT.
Je viens de changer un véhicule par un autre :
Une mercedes par une BMW M5 E60.
Comme d'habitude, je tire le max d'info sur le net (ratio de boite, régime max etc...) puis j'affine mes réglages en fonction du rendu afin de la rendre le plus réaliste possible, tout en restant jouable on-line.
La il vient de m'arriver quelque chose, ma M5 régule (le régime se bloque) à 7000tr/mn au lieu de rupté (régime qui arrive en buté et qui coupe et se relance aussitôt) à 8250tr/mn.
Quel réglage faut t'il toucher pour modifier cela, ce problème m'arrive souvent, mais l'écart réel/fiction n'ést pas aussi grand.
Si vous avez des conseils...
Amicalement,
topher.
topher92- Nombre de messages : 79