tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré

2 participants

Aller en bas

TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré Empty TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré

Message  Kikito Mer 27 Oct - 15:04

Aillant reçu ma clé sur JeuxVidéo.com, je télécharge la bêta, l'installe lance le launcher du jeux,celui-ci ce met a jour jusqu'à la aucun soucis.La mise a jour fini je lance le jeux et la une erreur s'affiche: R6034 c runtime library
J'ai chercher une solution toute l'après midi mais je n'ai rien trouvé pour résoudre cette erreur...

Ensuite bien décidé a jouer a la bêta je vais chez un ami chez qui la bêta était installée et fonctionnel.21h tapante on démarre TDU2 celui-ci était injouable comme ci le serveur était surchargé .... Nous attendons 20min..puis 1h en ce disant que trop de clés avait était distribué et que le serveur ne tenait pas le coup. Puis après cette acharné nous nous sommes rendu compte que le jeu était injouable suite a un périphérique qui était branché.Celui-ci était un volant PC au nom de:Saitek r660 gt
Une fois débranché le jeu fonctionné parfaitement.
Toute ces galère résolus,la bêta a était une motivation de plus pour acheté TDU2 en espérant ne pas retrouvé ces problème des la sortie du jeu Very Happy

Kikito

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré Empty Re: TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré

Message  MrJhack Dim 31 Oct - 9:51

pour les périphériques, j'ai le R440 connecté en permanence et je n'ai pas eu de problèmes.
les drivers étaient déjà installé avant l'installation du jeu
j'ai windows 7
j'ai aussi une manette xbox

je n'ai pas essayé le volant mais la manette fonctionne parfaitement.
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré Empty Re: TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré

Message  Kikito Lun 1 Nov - 20:27

Pour ce qui est de l'erreur R6034 c runtime library cette dernière a était résolue en désinstallant les pilote de mon volant Thrustmaster RGT FFB CLUTCH qui devait être en conflit avec le jeu.
J'ai donc pu profiter du jeu ce week end avec le volant mais sans retour de force par manque de pilote compatible Crying or Very sad

Et pour l'erreur avec le Saitek r660 gt toujours aucune solution trouvée même en désinstallant les pilotes.

Kikito

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré Empty Re: TDU2 Bêta du 23/10 Problème rencontré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser