tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plantage du Jeux !

3 participants

Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Ven 29 Oct - 16:58

Bonjour à tous !

J'ai un énorme problème ! Suite a l'installation d'un Mod, le jeux ne veux plus démarré ! J'ai essayer de le désinstaller, mais le jeux refuse toujours de démarré, ca me sort un message du genre " TDU à cessé de fonctionner " .

C'est la troisième fois que ça m'arrive, et j'ai beau chercher, et à ce jours, je n'ai trouver aucune solution ! Pour faire remarcher le jeux, j'ai du formater mon PC, réinstaller TDU, tout les Mod etc...

La, je commence à perdre patience, donc je fais appel à vous, si vous avez une solution pour y remédier, ça me sauverais la vie ! Je suis pire qu'accro à ce jeux ! lol

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post !

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Whit3OxyGen17 Ven 29 Oct - 17:03

T'as installé la Magic Map?
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Ven 29 Oct - 17:08

El Intello 17 ™ a écrit:T'as installé la Magic Map?

La magicmap ? Le truc qui permet de remplacer les fichiers d'origine par des fichiers de plus grosse taille ? Bien évidement, j'ai déjà installer pas mal de mods avant, ça fonctionnait nickel !

Je comprends vraiment pas, j'ai voulu installer la Maserati Gransport S faite par " Tool831 " que j'ai chopé sur TDU central, je l'ai installer, je démarre le jeux, il plante, j'le désinstalle, il plante toujours .. Pourtant, quelques temps avant que je formate mon PC, il marchait ce mod..

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Whit3OxyGen17 Ven 29 Oct - 17:15

Hmm.
Si tu le désinstalle, ça marche?
Tu as le Mégapack?
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Ven 29 Oct - 17:19

El Intello 17 ™ a écrit:Hmm.
Si tu le désinstalle, ça marche?
Tu as le Mégapack?

Ouais j'ai le mégapack ! J'avais essayer de le désinstaller et de le réinstaller la dernière fois que ca a merder, ca n'a rien changer !

Par contre, je viens de lancer le jeux en mode " Exécuté en tant qu'administrateur " et il ce lance, les voitures installées sont bien là , celles du mégapack aussi, mais par contre, mes Physics, ne le sont plus ! J'ai essayer de les remettres, elles sont bien présente dans TDUPE, mais absentes dans le jeux !

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Whit3OxyGen17 Ven 29 Oct - 17:23

Déjà, les physics sont incompatibles online. A bon entendeur... Smile
Tu as bien installé la version de la Magicmap faite pour TDU avec Mégapack?
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Ven 29 Oct - 17:25

Je ne joue pas en Online , et oui c'est la bonne version, car avant d'installer la maserati, j'ai installer une bonne dizaine de véhicules, et ca fonctionnait parfaitement !

Je deviens fous ! Rien à faire !

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Whit3OxyGen17 Ven 29 Oct - 17:37

Pas de cr*ck no CD?
Version légale du jeu?
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 27
Ville : Nîmes (30)
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux!

Message  Tob-Racer Ven 29 Oct - 19:54

Salut

Bon, mon conseille a moi: Réinstalle le jeu et rejoue avec sans aucun mods. Après, réinstalle la MagicMap et peut être le patch 1.68b (Non officielle) si tu l'as et réinstalle un seul mods. Et normalement sa marche. certains mods ont besoin du patch 1.68 pour marcher. La Maserati de Tool831 passe parfaitement pour moi.

réfère toi a sa peut-être, sa peut t'aider: http://tdufrance.forumgaming.fr/addons-mods-f17/comment-on-installe-un-mod-dans-tdu-pour-les-nuls-t3103.htm

Nouvelle magicmap peut-être? : http://tdufrance.forumgaming.fr/addons-mods-f17/comment-on-installe-un-mod-dans-tdu-pour-les-nuls-t3103.htm
Patch 1.68? : http://tdumodshop.forumactif.org/patchs-mods-f30/release-tdu-patch-168b-t143.htm
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Ven 29 Oct - 21:31

Tob-Racer a écrit:Salut

Bon, mon conseille a moi: Réinstalle le jeu et rejoue avec sans aucun mods. Après, réinstalle la MagicMap et peut être le patch 1.68b (Non officielle) si tu l'as et réinstalle un seul mods. Et normalement sa marche. certains mods ont besoin du patch 1.68 pour marcher. La Maserati de Tool831 passe parfaitement pour moi.

réfère toi a sa peut-être, sa peut t'aider: http://tdufrance.forumgaming.fr/addons-mods-f17/comment-on-installe-un-mod-dans-tdu-pour-les-nuls-t3103.htm

Nouvelle magicmap peut-être? : http://tdufrance.forumgaming.fr/addons-mods-f17/comment-on-installe-un-mod-dans-tdu-pour-les-nuls-t3103.htm
Patch 1.68? : http://tdumodshop.forumactif.org/patchs-mods-f30/release-tdu-patch-168b-t143.htm


J'ai essayer de le réinstaller , mais ca n'a rien changer du tout .. Du coup, aujourd'hui j'ai mis le PC en formatage, la c'est bientot terminer, donc j'vais l'installer à nouveau ..

Mais tu peux me dire si il y a un ordre pour l'installation ? Car moi quand je l'installe, j'installe d'abord TDU, puis le mégapack, puis magicmap, puis le patch 1.68

Et pour les mods qui marchent qu'avec la présence du patch 1.68, chez moi, ca n'a jamais marché ! Il y a la BMW M5 e60 de Tool831, qui est magnifiquement réalisé, j'ai jamais pu la faire marché ! A chaque fois que je l'installais, mon jeux ne voulait pas démarré, mais une fois le mod désinstaller, le jeux marchait normalment .. Ta pas une idée d'ou ca peux venir ?

Sinon pour Magicmap, j'ai bien la dernière version, ca ne vient pas de lui, j'en suis sur a 99%

Merci pour ton aide

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux!

Message  Tob-Racer Sam 30 Oct - 12:25

Déjà, c'est le bonne ordre d'installation.

Il y a une grosse incohérence de données dans C'/ Programes Files/ Atari/ Test Drive Unlimited/ Data_DFE

Ton TDUPE a un défaut dans les options: Ouvre TDUPE et Clique sur Settings puis Installation Directory. Une fenêtre s'ouvre, tu dois choisir le dossier "Test Drive Unlimited" qui est dans C'/ Programes Files/ Atari. Toutes les physics modifiés doivent fonctionner et ne pas faire crasher le jeu.

Ou sinon je crois que sa vient du Patch 1.68; Tu as peut-être choisi le patch 1.68 "no-megapack" et cela fait que sa crash le jeu au début. Il y a plusieurs type de patch 1.68. Vérifié si ton Patch 1.68 est compatible avec TDU + Megapack
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Petrovhitch Sam 30 Oct - 16:50

Bon bah problème résolue, après avoir passer plusieurs heures dessus, j'ai finalement formater le PC, et j'ai réinstaller TDU , dans cet ordre : TDU , patch 1.66a , mégapack , MagicMap , Patch 1.68 ( 1.66-1.67==>1.68 ) et voilà , tout fonctionne parfaitement, même les mods qui ne marchaient pas avant, marche !

Voilà , c'était un peu galère, mais maintenant ceux qui ont le même soucis que moi, auront la solution !

Petrovhitch

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Tob-Racer Sam 30 Oct - 17:58

Bon tant mieux alors.

A+
Tob-Racer
Tob-Racer
The GT Racer

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Ville : Motor City
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage du Jeux ! Empty Re: Plantage du Jeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser