Aide pour tdu modding tools svlp
Page 1 sur 1
Aide pour tdu modding tools svlp
Bonjour a tous, excuser moi a l'heure ou j'écris se message je suis un peux énervé.
J'ai télécharger TDU modding tools 1.15.0.38583 est je n'arrive pas a réglé n'importe laquelle des voiture, exemple : je fait vehicle manager / Enzo ferrari sa me marque sa ( image dessous )
Voila les réglage ( image dessous )
Je précise que j'ouvre le logiciel en tant que administrateur, mon PC tourne sur Windows 7, J'ai éventuellement esseiller le logiciel avec et sans la magic map, indeme pour le patch 1.66A.
Je comprend plus rien la
J'ai télécharger TDU modding tools 1.15.0.38583 est je n'arrive pas a réglé n'importe laquelle des voiture, exemple : je fait vehicle manager / Enzo ferrari sa me marque sa ( image dessous )
Voila les réglage ( image dessous )
Je précise que j'ouvre le logiciel en tant que administrateur, mon PC tourne sur Windows 7, J'ai éventuellement esseiller le logiciel avec et sans la magic map, indeme pour le patch 1.66A.
Je comprend plus rien la
mickadrive- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : TDU 1 PC + MJ 1.66 A + Mégapack + Internet on-ligne
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Voiture de sport et de conpetition
Re: Aide pour tdu modding tools svlp
Je viens de tester la version 1.10.2.39826 et il fonctionne tre bien, snif mes il y a pas beaucoup de choix
Es que il y a un réglage ou un manque de conpabilité pour Windows 7 ?
Ou c'est un éventuelle bogue ?
RE : StarCraft
Regarde la version 1.10.2.39826 si elle fonctionne pour toi aussi, selon se que tu veux en faire sa pourrait t'aider peu être
Es que il y a un réglage ou un manque de conpabilité pour Windows 7 ?
Ou c'est un éventuelle bogue ?
RE : StarCraft
Regarde la version 1.10.2.39826 si elle fonctionne pour toi aussi, selon se que tu veux en faire sa pourrait t'aider peu être
mickadrive- Nombre de messages : 9
Version de TDU2 : TDU 1 PC + MJ 1.66 A + Mégapack + Internet on-ligne
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Voiture de sport et de conpetition
Page 1 sur 1