tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Problème de Sauvegarde / Radial inexistant.

3 participants

Problème de Sauvegarde / Radial inexistant. Empty Problème de Sauvegarde / Radial inexistant.

Message  KevMed Mar 28 Déc - 16:48

Bonjour à tous,

Fan de TDU depuis ma défunte PS2, j'ai décidé de racheter ce jeu pour, cette fois, l'installer sur ma partition Windows 7 sous BootCamp de mon Mac.
Jusque là, aucun soui à déclarer. Je commence donc le jeu, tout se passe bien...
Jusqu'à ce midi...

Pause déjeuner, je lance mon jeu, aucun problème, je sors (très fier) de mon garage avec ma Ferrari et comme j'ai besoin d'argent, je cherche des missions convoyeurs.
Boum, j'en trouve une où je dois livrer un MC12 pour 135.000$ (90.000 plus 45.000 de bonus) et je me dis parfait...
Vroum vroum je me lance, je parcours les 20kms, je m'arrête dans la zone et je laisse la cinématique, hop, 135.000 pour bibi. La cinématique disparaît pour laisser à nouveau place au jeu et là alors que TDU "sauvegarde en cours" commence à apparaître (vous savez, le truc sur fond noir) freeze. Je me dis que c'est pas grave et vais chercher un truc à boire, je reviens, rien n'a changé. Je commence à m'inquiéter... J'essaie de revenir à Windows, nada. J'arrive (de mémoire) à lancer le menu Démarrer et verrouiller ma session. Je retape mon mot de passe et j'arrive sur mon bureau (magnifique d'ailleurs). Je lance mon moniteur d'activité et je vois TestDriveU.exe en rouge, ce qui, vous le savez, indique que le programme ne répond plus. Oups, merde...
Que faire?
Tant pis, ni une ni deux, je relance Se7en. Je reviens sur mon bureau et relance le jeu. Je refais la mission, même merde. Même manip' qu'avant, je relance le bordel, et essaie une autre mission convoyeur, même merde aussi...

Depuis j'ai installé le soft. allemand supprimant "radial.bnk" (après quelques recherches sur le oueb) et il m'indique 0kb et/ou que le truc en question n'existe pas...
Je cherche avec mes mains le fichier en question (radial.bnk) et l'ai supprimé. Mauvaise opération, le jeu plante à la fin des cinématiques de lancement.

J'ai alors réinstallé le jeu, remis le patch et garder mes sauvegardes...

J'ai réessayer le soft, toujours rien, j'ai refait une énième mission convoyeur, et même bordel, ça plante...obligé de quitter le jeu.

Alors, je ne sais pas si ça plante avec les autres mission, quand je vais dans ma maison, ça ne plante pas, les serveurs TDU sont disponibles, ma map ne me déconnecte pas, je n'ai pas de CD mais j'ai une copie entièrement Légalement ACHETEE, et je suis plein de bonne volonté.

Alors s'il vous plaît, pourriez-vous m'aider?

D'avance, merci.

Cordialement, KevMed.

Exclamation

KevMed

Masculin Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Sauvegarde / Radial inexistant. Empty Re: Problème de Sauvegarde / Radial inexistant.

Message  Whit3OxyGen17 Mar 28 Déc - 16:52

Salut,
Tout d'abord, ton post est très agréable à lire, ça fait plaisir Smile
Pour ton problème, as-tu des mods installés?
Pas de problème de connexion? Ta config est suffisante pour TDU?
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage

Problème de Sauvegarde / Radial inexistant. Empty Re: Problème de Sauvegarde / Radial inexistant.

Message  KevMed Mar 28 Déc - 17:01

Merci! Je me dis qu'on s'attire plus les convoitises quand on est pépère...

Alors, aucun mod, j'ai horreur de ça, et autant je sais trifouiller un terminal et ses commandes, autant j'ai jamais su installer ce genre de choses.
Et pour ma config, iMac i3 @3.06Ghz, 4Go RAM, HD4670 256Mo GDDR3...
Et je joue en 1920*1080, HD, AAx2 et 60hz depuis le début et c'est fluide comme de l'eau... donc... je pense que oui.
Et non, je joue en WiFi, mais j'ai un débit calculé de 8Mbps ce qui est largement suffisant me dit-on dans l'oreillette. Smile

Merci de ta réponse!

KevMed

Message  FK20 Mar 28 Déc - 17:18

Ecoute, je ne suis pas trop sûr, mais au cas ou !

Avant j'avais Windows XP , aucun problèmes...et depuis que j'ai Seven , j'ai pas mal de bugs avec Tdu, ce qui était la raison pour laquelle je l'ai vendu . Je jouais avec un volant, sous XP tout était parfait , mais sous Seven , plus de sensibilité ....

Après je ne sais pas , mais sous XP , moi j'ai eu un bug pour la mission avec la Lamborghini Murcièlago, et le jeu c'était éteind et comme toi je n'avais aucun mods ... Donc pour ce bug , je ne pense pas que Seven soit la cause de ce problème .

Sinon , le mieux : Désinstallé et réinstallé , je l'ai fait 5 ou 6 fois quand j'ai eu ce problèmes mais rien .... Essaye !

Bonne chance...

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K

Message  KevMed Mar 28 Déc - 17:26

Merci de ta réponse...
Bah étant donné que je fais tourner Crysis en Full et que mes deux autres jeux (STALKER 1&2) tournent parfaitement, je ne pense pas non plus que Se7en soit le souci.
Le plus bizarre c'est que le jeu bloque aux niveaux de deux missions convoyeurs alors que j'en ai déjà fait deux autres sans souci.

Dès ce qoir je ré-essaierai avec des missions Coursier. Quoique non, c'est l'inverse. Coursier c'est avec les voitures et convoyeur avec les gens? Ohh je ne sais plus.
Peu importe, de toutes manières je voulais faire du Free Ride. Et ce qui a de plus étrange encore c'est que mon jeu ne bloque pas aux niveaux "habituels". Certains parlent des sauvegardes en sortant des maisons ou lors des cinématiques, mais moi non. C'est à la fin de missions banales...

J'ai déjà réinstallé le jeu, mais rien n'a changé. Et honnêtement si en le réinstallant une fois ça change rien, c'est pas avec 6 que ça va changer, soyons honnêtes... Crying or Very sad

KevMed

Message  Whit3OxyGen17 Mer 29 Déc - 10:58

Sauvegarde corrompue peut-être?
Essaye avec une nouvelle partie.

PS: Super ta signature, j'ai toujours adoré les citations d'Einstein Mr Green
Ma préférée: "Si une idée ne vous paraît pas à priori absurde, elle est sans espoir."
Whit3OxyGen17
Whit3OxyGen17
Trésorier du club PC

Masculin Nombre de messages : 2510
Version de TDU2 : PC+ Mégapack et Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458 Italia, Aston Martin V12 Vantage

Message  KevMed Mer 29 Déc - 16:37

El Intello 17 ™ a écrit:Sauvegarde corrompue peut-être?
Essaye avec une nouvelle partie.

PS: Super ta signature, j'ai toujours adoré les citations d'Einstein
Ma préférée: "Si une idée ne vous paraît pas à priori absurde, elle est sans espoir."

Elle est pas mal aussi...
Ehhh bien j'y ai pensé, aussi j'ai en refaite une. Et à la première sauvegarde (après le choix de ta voiture de loc') boum, freeze et terminé.
J'ai décidé de faire le ménage: j'ai désinstaller Se7en, et j'ai installé XP SP3. Pour l'instant et après 5 missions, aucun souci à répertorier...

W&S?

KevMed

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé