SamLePiraT - 3 ans 1/2 plus tard...
+6
Tob-Racer
SlayerMat
G-tro
Alucard
jerome63
samlepirat
10 participants
Page 1 sur 1
SamLePiraT - 3 ans 1/2 plus tard...
Hello les gens !! Ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu sur ce forum que j'ai voulu m'y inscrire... Et là !! Stupeur !! Quelqu'un m'a piqué mon pseudo favori !!! RAGE !! COLERE !! ET POT DE NUTELLA !! Puis une idée stupide me viens, tiens donc, ne me serait-je pas déjà inscrit ici, "a long time ago" ?? Je tape mon mot de passe de l'époque, et hop !! Bienvenue SamLePiraT.
Tellement de temps est passé que je me dois de me (re)présenter, car beaucoup ne me connaissent plus ou pas du tout, mais surtout, je ne connais plus personne (sans Harley Davidson)*. Donc voilà, je vous souhaite la bienvenue à tous dans mon topic de représentage de moi!
Je suis donc "SamLePiraT". J'ai 29 ans, célibataire, et j'habite à Toulouse (31). J'ai longtemps fait parti d'une Team sur Trackmania Sunrise, Nations, et United. C'était la TDS#Team, que je porte encore très haut dans mon coeur malgré le fait que j'ai arrêté de jouer sur PC. Depuis bientôt un an, j'ai rejoint la FTC, une jeune Team dynamique, pas prise de tête, usant ses pneus sur Forza Motorsport 3. D'ailleurs, la FTC risque de pas mal rouler sur TDU2 !!
Je joue encore a TDU de temps en temps, mais je joue principalement à Forza 3. Quand TDU2 sortira, je l'achèterai pour mes 2 machines, ma Xbox 360 (sur laquelle je pense jouer 70% du temps) et ma PS3 (30% restant).. J'ai déjà mes 2 pré-commandes de TDU2 chez mon MigroMania depuis septembre 2010....
Sinon, j'exerce le métier de designer industriel et je bosse dans le traitement de l'eau. Mon travail m'a beaucoup fait bouger en France, et j'ai même bosser à Monaco pendant un temps. Et c'est à Monaco, en 2007, temple de la voiture de grand luxe, que j'ai acheté ma première TV (une LCD 32" à l'époque), ma 1re Xbox 360 (j'en suis à la 3e), TDU et Forza 2. Ce fut une révélation, j'ai direct accroché ces 2 jeux, surtout leur maniabilités, les manettes Xbox 360 aidant bien.
Depuis Avril 2009, je possède une Fat-PS3, acheté après la mort de ma 1re x360, mais à la sortie de Forza 3, j'ai repris une X360 d'occaze, qui a cramé 3 mois plus tard. J'ai donc depuis un an une (3e) Xbox 360 Elite 120Go (qui est bien plus fiable que ses précédentes consœurs), avec garantie, extension de garantie, etc...
Ma voiture in real life, est une Volkswagen Bora bleu nuit. C'est pas une VR6, je n'ai que le moteur essence 1.6L 16v de 72kW (105ch), avec les enjoliveurs d'origine
Pour rouler avec moi, ne me faites pas d'invitations d'amis à la sauvage, je les refuserai systématiquement. En revanche, j'accepterai volontiers tout les gens qui feront le petit effort de me faire un MP me prévenant de son invitation, en spécifiant clairement son GamerTag ou PSNid dans ce même MP. Merci.
Bref, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée, j'espère que vous avez pas trop mal au crâne, surtout après avoir lu mon pavé ^^. A très Bientôt sur les routes, chemins, ruelles et voies rapide de TDU2.
GamerTag Xbox Live : SamLePiraT
ID PStationNetwork : SamyoP
SamLePiraT
* Je dois prévenir, je suis un pro de la blague, en catégories "nase", "foireuse à souhait" et "pourravissime".
PS : Pour les curieux, Lien vers ma 1ère Présentation faite 3 ans 1/2 plus tôt
Tellement de temps est passé que je me dois de me (re)présenter, car beaucoup ne me connaissent plus ou pas du tout, mais surtout, je ne connais plus personne (sans Harley Davidson)*. Donc voilà, je vous souhaite la bienvenue à tous dans mon topic de représentage de moi!
Je suis donc "SamLePiraT". J'ai 29 ans, célibataire, et j'habite à Toulouse (31). J'ai longtemps fait parti d'une Team sur Trackmania Sunrise, Nations, et United. C'était la TDS#Team, que je porte encore très haut dans mon coeur malgré le fait que j'ai arrêté de jouer sur PC. Depuis bientôt un an, j'ai rejoint la FTC, une jeune Team dynamique, pas prise de tête, usant ses pneus sur Forza Motorsport 3. D'ailleurs, la FTC risque de pas mal rouler sur TDU2 !!
Je joue encore a TDU de temps en temps, mais je joue principalement à Forza 3. Quand TDU2 sortira, je l'achèterai pour mes 2 machines, ma Xbox 360 (sur laquelle je pense jouer 70% du temps) et ma PS3 (30% restant).. J'ai déjà mes 2 pré-commandes de TDU2 chez mon MigroMania depuis septembre 2010....
Sinon, j'exerce le métier de designer industriel et je bosse dans le traitement de l'eau. Mon travail m'a beaucoup fait bouger en France, et j'ai même bosser à Monaco pendant un temps. Et c'est à Monaco, en 2007, temple de la voiture de grand luxe, que j'ai acheté ma première TV (une LCD 32" à l'époque), ma 1re Xbox 360 (j'en suis à la 3e), TDU et Forza 2. Ce fut une révélation, j'ai direct accroché ces 2 jeux, surtout leur maniabilités, les manettes Xbox 360 aidant bien.
Depuis Avril 2009, je possède une Fat-PS3, acheté après la mort de ma 1re x360, mais à la sortie de Forza 3, j'ai repris une X360 d'occaze, qui a cramé 3 mois plus tard. J'ai donc depuis un an une (3e) Xbox 360 Elite 120Go (qui est bien plus fiable que ses précédentes consœurs), avec garantie, extension de garantie, etc...
Ma voiture in real life, est une Volkswagen Bora bleu nuit. C'est pas une VR6, je n'ai que le moteur essence 1.6L 16v de 72kW (105ch), avec les enjoliveurs d'origine
Pour rouler avec moi, ne me faites pas d'invitations d'amis à la sauvage, je les refuserai systématiquement. En revanche, j'accepterai volontiers tout les gens qui feront le petit effort de me faire un MP me prévenant de son invitation, en spécifiant clairement son GamerTag ou PSNid dans ce même MP. Merci.
Bref, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée, j'espère que vous avez pas trop mal au crâne, surtout après avoir lu mon pavé ^^. A très Bientôt sur les routes, chemins, ruelles et voies rapide de TDU2.
GamerTag Xbox Live : SamLePiraT
ID PStationNetwork : SamyoP
SamLePiraT
PS : Pour les curieux, Lien vers ma 1ère Présentation faite 3 ans 1/2 plus tôt
Dernière édition par samlepirat le Ven 4 Fév - 17:41, édité 6 fois
Re: SamLePiraT - 3 ans 1/2 plus tard...
o/ Bienvenue ami Toulousain !
(et voilà les gens, vous avez deux fois plus de raisons d'être jaloux è_é)
(et voilà les gens, vous avez deux fois plus de raisons d'être jaloux è_é)
Alucard- Nombre de messages : 424
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Welcome back
Moi aussi a l'époque j'avais acheter une Xbox 360, juste pour tdu et forza 2.
Maintenant je lutte pour ne pas cracker et m'en reprendre une en plus de ma play3.
J’espère que l'on ce croisera sur les routes d'hawaii et ibiza. (sur ps3)
Sinon pour les blagues vas y lâche toi.
Moi aussi a l'époque j'avais acheter une Xbox 360, juste pour tdu et forza 2.
Maintenant je lutte pour ne pas cracker et m'en reprendre une en plus de ma play3.
J’espère que l'on ce croisera sur les routes d'hawaii et ibiza. (sur ps3)
Sinon pour les blagues vas y lâche toi.
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Oh le vilain copié/collé j'ai déjà lu ça ailleurs...
Re bienvenue à toi.
Ton ami Smith ne va pas tarder à arriver, il est sur le trajet je pense.
Pour la XBOX, faut croire qu'on est tous maso, cette merde tombe toujours en panne mais on ne peut pas s'empecher d'en racheter une
Re bienvenue à toi.
Ton ami Smith ne va pas tarder à arriver, il est sur le trajet je pense.
Pour la XBOX, faut croire qu'on est tous maso, cette merde tombe toujours en panne mais on ne peut pas s'empecher d'en racheter une
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Salut!
Nous les nouveaux, on sait jamais ce qu'il faut dire au anciens qu'on n'a jamais croisé ou sinon on peux dire:
Welcome Back! ou Re-bienvenue
Sauf que sa le fait pas tellement.
Nous les nouveaux, on sait jamais ce qu'il faut dire au anciens qu'on n'a jamais croisé ou sinon on peux dire:
Welcome Back! ou Re-bienvenue
Sauf que sa le fait pas tellement.
Tob-Racer- The GT Racer
Version de TDU2 : TDU2 ? Pfff... TDU1 PC: 1.68b With Megapack and PP V0.03 by Speeder
Rebienvenue sur le fofo!!!!!
Dans le genre blagues foireuses, on risque de bien s'entendre!!!! J'en ai quelques unes en réserve, et il y en a plein dans le topic des blagues, d'ailleurs, si t'en as à proposer, n'hésite pas!!!!
Dans le genre blagues foireuses, on risque de bien s'entendre!!!! J'en ai quelques unes en réserve, et il y en a plein dans le topic des blagues, d'ailleurs, si t'en as à proposer, n'hésite pas!!!!
Merci à tous pour votre re-accueil !!
Pour rouler avec moi, ne me faites pas d'invitations d'amis à la sauvage, je les refuserai systématiquement. En revanche, j'accepterai volontiers tout les gens qui feront le petit effort de me faire un MP me prévenant de son invitation, en spécifiant clairement son GamerTag ou PSNid dans ce même MP. D'ailleurs, j'ai édité mon premier post pour y ajouter cette petite phrase et mon PSNid .
Si tu succombes comme moi, tu te rappeleras que tu préfères les manettes Xbox 360 !!G-tro a écrit:Maintenant je lutte pour ne pas cracker et m'en reprendre une en plus de ma play3.
Avec grand plaisirG-tro a écrit:J’espère que l'on ce croisera sur les routes d'hawaii et ibiza.
J'ai quand même un peu édité, avouesTheSlayerMat a écrit:Oh le vilain copié/collé j'ai déjà lu ça ailleurs...
Karément, si elle repétait, je serai enragé, mais j'en rachèterai une quand même... C'est grave Docteur ??TheSlayerMat a écrit:Pour la XBOX, faut croire qu'on est tous maso, cette merde tombe toujours en panne mais on ne peut pas s'empecher d'en racheter une
J'confirme, lolTob-Racer a écrit: ou Re-bienvenue Sauf que sa le fait pas tellement.
Pour rouler avec moi, ne me faites pas d'invitations d'amis à la sauvage, je les refuserai systématiquement. En revanche, j'accepterai volontiers tout les gens qui feront le petit effort de me faire un MP me prévenant de son invitation, en spécifiant clairement son GamerTag ou PSNid dans ce même MP. D'ailleurs, j'ai édité mon premier post pour y ajouter cette petite phrase et mon PSNid .
Ah ! Vous voilà enfin cher ami
Sois le bienvenu ici
Belle présentation !
Mets toi bien à l’aise, y’a des ‘cahuètes dans l’placard et d'la bière au frigo
Sois le bienvenu ici
Belle présentation !
Mets toi bien à l’aise, y’a des ‘cahuètes dans l’placard et d'la bière au frigo
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Bah y va être temps,11h30 ça me parait raisonnable
J’te sert un p’tit jaune au bar ?
Des glaçons ?
J’te sert un p’tit jaune au bar ?
Des glaçons ?
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Oui les gâchettes de la 360, sont beaucoup mieux que celles de la play3.
Moi ma xbox 360 n'a pas eu le temps de claquer, je m'en suis séparé avant , mais maintenant la slim me fait de l'oeil.
Moi ma xbox 360 n'a pas eu le temps de claquer, je m'en suis séparé avant , mais maintenant la slim me fait de l'oeil.
G-tro- Gooner
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Re bienvenue !!
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Quel re-accueil !! Merci à tous !! Et quand vous voulez pour l'apéro
Page 1 sur 1