BUG :s
4 participants
Page 1 sur 1
BUG :s
Bonjour, je viens d'acheter TDU 2 sur pc et je l'ai installé et tout c'est bien passé mais lorsque j'y joue l'image n'est pas fluide et il y a comme un "temps d'attente" entre le moment ou j'appusi sur la touche pour tourner et ou la voiture tourne. Vous auriez pas des conseils ? Est ce que ça vous ai déja arrivé ? (sur un autre jeux ou celui-ci) ? des conseils pour les réglages ?
PS : je joue sur un HP portable mais j'arrive a faire tourner call of duty, 4, 6 et d'autre jeux encores, il m'a été conseillé pour joué.
PS : je joue sur un HP portable mais j'arrive a faire tourner call of duty, 4, 6 et d'autre jeux encores, il m'a été conseillé pour joué.
Rushi- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Re: BUG :s
Salut
Personellement, j'arrive a faire fonctionner Call of duty et autre jeu tout aussi bien fait!
J'ai également eu ce genre de "lag" avec la voiture qui tourne bien aprés que l'on et appuyé sur le bouton.
J'ai réussi a trouvé une configuration plutôt potable,
Tout les détails en moyen sauf le tous dernier que j'ai mis en bas et l'anti-aliasing à x2
Aprés, tout dépent de ton PC!
Bonne chance dans tés reglages!
Personellement, j'arrive a faire fonctionner Call of duty et autre jeu tout aussi bien fait!
J'ai également eu ce genre de "lag" avec la voiture qui tourne bien aprés que l'on et appuyé sur le bouton.
J'ai réussi a trouvé une configuration plutôt potable,
Tout les détails en moyen sauf le tous dernier que j'ai mis en bas et l'anti-aliasing à x2
Aprés, tout dépent de ton PC!
Bonne chance dans tés reglages!
sagona01- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi
c'est bon j'ai trouver d'ou venait le problème ^^ en fait il fallait que j'apuis sur ctrl + entrée pour que le jeux ce mette en pleine écran et marche nickel merci de ta part et désoler ^^
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
merci
merci, tu m'as donné la solution de pourquoi j'étais en mode fenêtre et pas en plein écran... il me suffisait juste de faire alt gr + entrée ... mais bon ca ne me gené pas puisque ma résolution du jeux correspondée à celui de mon bureau...
jeffgwada- Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : TDU2 DLC EXPLO v027 buid 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Worakls
de rien j'avais eu le même problème c'est pénible quand même ce bug qui intervient sur tout les jeux, même si c'est qu'une fois c'est chiant quand même mdr
Page 1 sur 1