Vendre voitures
5 participants
Page 1 sur 1
Vendre voitures
Bonjour,
Excusez moi si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai rien trouvé.
Dans cet opus, n'y a t-il pas la possibilité de vendre ses voitures (comme avec le e-achat dans le 1)?
Je m'explique, en début de jeu, j'ai gagné la magnifique Mustang rose , et j'aimerais m'en débarrasser ! Comment faire?
Merci
Excusez moi si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai rien trouvé.
Dans cet opus, n'y a t-il pas la possibilité de vendre ses voitures (comme avec le e-achat dans le 1)?
Je m'explique, en début de jeu, j'ai gagné la magnifique Mustang rose , et j'aimerais m'en débarrasser ! Comment faire?
Merci
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Re: Vendre voitures
J'ai déjà demandé les voitures que tu gagne tu ne peux pas les vendre. Voila pourquoi il faut refuser les défis lol. Par contre dans le sujet une question on peut vendre une voiture sans en racheter une?
Pierrick- Miami Beach
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
J'ai aucune idée de comment les vendre.
A part que quand tu n'as plus de place dans tes garages, ca te propose automatiquement d'en vendre une ( à l'achat d'une nouvelle )
A part que quand tu n'as plus de place dans tes garages, ca te propose automatiquement d'en vendre une ( à l'achat d'une nouvelle )
Oui mais les voitures que tu gagne tu peux rien en faire c'est chiant ni vendre ni tuner.
Pierrick- Miami Beach
Salut
Il faut d'abort que tu ailes la chercher a l'endroit qu'il t'on indiquer!
Ensuite, pour la vendre, lorsque tu achetes une autre voiture, il te dise que ton garage et plein (Si il et plein biensur^^) et te demande si tu veux vendre une voiture. Tu dis oui et tu choisi la voiture que tu désires vendre et tu clique sur le bouton vendre!
Désoler, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, je pense qu'il y a moyen de vendre directement une voiture sans en acheté une autre mais comment? :\
Edit: Grillé^^
Il faut d'abort que tu ailes la chercher a l'endroit qu'il t'on indiquer!
Ensuite, pour la vendre, lorsque tu achetes une autre voiture, il te dise que ton garage et plein (Si il et plein biensur^^) et te demande si tu veux vendre une voiture. Tu dis oui et tu choisi la voiture que tu désires vendre et tu clique sur le bouton vendre!
Désoler, c'est le seul moyen que j'ai trouvé, je pense qu'il y a moyen de vendre directement une voiture sans en acheté une autre mais comment? :\
Edit: Grillé^^
sagona01- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi
Ben oui moi non plus c'est le seul moyen que j'ai trouvé aussi. Mais pas contre la mustang gagné et le buggy je n'arrive pas a le vendre.
Pierrick- Miami Beach
ils ont oublier d'ajouter l'option, ça sera fait prochainement, ça a était dit sur fofo off, pour le moment seul moyen de vendre voiture, garage plein, ou pas assez d'argent pour en acheter une autre
T1k- Nombre de messages : 141
C'est bête mais bon.
Pierrick- Miami Beach
Ben je le ferais lorsque j'aurais assez de garage pour car là entre mon buggy et la mustang j'ai presque plus de place. Je n'ai que deux logements de deux places.
Pierrick- Miami Beach
Ok merci pour vos réponses rapides.
En esperant qu'ils mettent vite en place une option aussi "bete" que ça, parce qu'une mustang rose, qui avance pas, et qui est inutile et donc prend de la place dans les garages, c'est assez génant...
Surtout que dans le 1, la fonction "vente" existe !
En esperant qu'ils mettent vite en place une option aussi "bete" que ça, parce qu'une mustang rose, qui avance pas, et qui est inutile et donc prend de la place dans les garages, c'est assez génant...
Surtout que dans le 1, la fonction "vente" existe !
Dernière édition par Sank0 le Dim 13 Fév - 19:27, édité 1 fois
Sanko- Nombre de messages : 747
Ben surtout que tu ne peux pas la changer encore tu pourrais changer la peinture et modifier le moteur passe encore mais là rien.
Pierrick- Miami Beach