tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

+3
logan31
Tony0045
groschkau
7 participants

Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  groschkau Lun 14 Fév - 10:51

Bonjour à tous,

Je viens de passer un week-end horrible à essayer de lancer TDU2...
Malheureusement, je n'ai jamais pu me connecter, UpLauncher me renvoyant systématiquement le même message "La mise à jour n'a pu être téléchargée, Impossible de se connecter, youir NAT type is Strict:UdpBlocked.
Pourtant j'ai bien ouvert tous les ports demandés sur mon routeur freebox (udp 3478 et 8889), ouvert ces ports sous comodo, déinstallé comodo, rénitialisé ma freebox, ré ouverts les ports.,etc... J'ai du passé une bonne douzaine d'heure. La seule chose que je n'ai pas fait c'est formater et ré installer XP...
Le processus UPnp fonctionne bien (testé avec Upnptest)...

Bref à l'aide...

Config : Q6600, XP SP3, Firewall Comodo, Freebox v4

groschkau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  Tony0045 Lun 14 Fév - 11:52

Je ne vais pas pouvoir t'aidé, mais je n'ai pas ouvert de port. J'ai installé et joué.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  logan31 Lun 14 Fév - 12:02

Salut !

J'ai aussi un problème de connexion mais j'arrive a jouer correctement, j'ai ouvert mes ports mais j'ai toujours ce message rouge quand je lance mon jeu ! Bref, apparemment c'est eux qui bug pas nous ! essaye de réinstaller TDU-2 et lance le en "administrateur" pour que ton PC lui donne tous les droits en plus de ça, ajoute le jeu a ton pare feu (windows de base ou autre) et fais pareil pour ton antivirus.

logan31

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  groschkau Lun 14 Fév - 12:40

Bah le problème c'est que si je lance le jeu, je suis hors-ligne et que l'intérêt du jeu est quand même le mode on-line... et qu'on ne peut pas passer d'un profil hors-ligne à un profil en-ligne...

groschkau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  Newo Lun 14 Fév - 16:02

Réduit le niveau de vigilance de tes pare feu , ca ira après Wink
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  groschkau Lun 14 Fév - 16:51

Uplauncher n'est même plus surveillé... Et même en désinstallant le firewall, ça n'a rien changé... J'en viens à me demander si ce n'est pas ma freebox qui déconne...

groschkau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  Newo Lun 14 Fév - 17:01

Bah, tu as un "parefeu" sur ta box aussi ^^
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  groschkau Jeu 17 Fév - 12:55

Oui je sais bien c'est pour ça que j'ai bien ouvert les ports sur la freebox !
Mais le plus étrange est que si je lance testdrive2.exe, je suis bien en ligne et le jeu tourne bien.
C'est juste le UpLauncher qui ne peut accéder au net et se mettre à jour.
Du coup j'ai toujours la version 0 (TDU2 QA v055 build 0) du jeu...
Et le support d'Atari ne daign,e toujours pas me répondre...

groschkau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  Kenel Jeu 17 Fév - 13:51

T'est chez Free ?

Moi c'est le cas et je n'ai rien eu à faire (je joue sur PC), bizarre :/.
Kenel
Kenel
Vip

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Ville : Saint-Pathus
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MusclesCars - Pagani Zonda
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  groschkau Ven 25 Fév - 10:01

Toujours rien, aucune solution...
Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?

groschkau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  cteddy47 Lun 2 Mai - 17:31

groschkau a écrit:Toujours rien, aucune solution...
Quelqu'un a-t-il résolu le problème ?

bon je vais répondre ^^

j'ai le même problème que toi! et ça ne vient pas dû NAT!!!!!!!!

ici mon sujet : http://www.tdu-france.net/t4089-help-error-01

en fait Avant je jouer tres bien sans avoir fais aucun reglage mais j'etait en : Strict : Symétrique

donc j'ai ouvert c'est 2 port dans ma bbox pour le jeux :

TCP/UDP 8889 (port de jeu TDU2)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher Lanceur de TDU2)

je suis passer en :Ouvert : FullCone!

http://www.tdu-france.net/t3852-lanceur-tdu2-votre-type-de-nat-est

je me suis arrêté de jouer 2 semaines le mois dernier et quand je me suis remis à jouer, ben meme avec les ports ouvert j'etait re en NAT : Strict : Symétrique!

sauf qu'il m'est apparu en même temps l'error#01!!!

pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution! j'ai essayé différents réglages de la BBOX, j'ai même formaté et réinstallé mon PC mais rien ne change!

pour ta mise à jour j'avais mis un lien megaupload pour la v097 build 6 sur le sujet error#01 comme ca tu poura la faire!

Après j'ai remarqué que quand je mais du temps ai accédé au forum http://forums.testdriveunlimited2.com/

ca me fais l'error#01 au jeux et quand je peux y accéder directement mon launcher marche parfaitement!!!

autre chose, pour le launcher insiste à fermer et re-ouvrir et à cliquer sur recommencé! À force ca te permettra d'arriver à lancer le jeu en on-line!

Ça me prend des fois 30 minutes à lancer le jeu xD mais ça marche! donc bon... (en attendant de trouver mieux xD)

EDIT : désoler du déterrage je n'avais pas vu que c'était de février xD
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty TDU2

Message  ray Mer 18 Mai - 21:37

alors mois j ai pue me connecte mais pas par internet mais par une cléé USB de bouygue mise a jour pas top mais sa marche méme mieux que la bboxe (et oui jai le méme probléme avec the settlers 7 ) puisque je peut allé sur tous les site .contrairement a la bboxe que je ne peut allée (tien bizzard ) j' ai donc téléphoner a bouygue sevice client est effectivement ils on des préleme avec certaine bboxe (pour moi pour vous voire votre service clientel) donc un mise a jours doit ce faire pour la bboxe a la fin du mois de mais début juin 2011 enfin s il vraiment cela cfait... voila j'éspére que cela peut étre utile ???..

ray

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  cteddy47 Mer 18 Mai - 22:34

ray a écrit:alors mois j ai pue me connecte mais pas par internet mais par une cléé USB de bouygue mise a jour pas top mais sa marche méme mieux que la bboxe (et oui jai le méme probléme avec the settlers 7 ) puisque je peut allé sur tous les site .contrairement a la bboxe que je ne peut allée (tien bizzard ) j' ai donc téléphoner a bouygue sevice client est effectivement ils on des préleme avec certaine bboxe (pour moi pour vous voire votre service clientel) donc un mise a jours doit ce faire pour la bboxe a la fin du mois de mais début juin 2011 enfin s il vraiment cela cfait... voila j'éspére que cela peut étre utile ???..

ah ok cool car la en ce moment je passe en "HOT SPOT" vue que en "normal" le jeu marche pas!!! obliger pour que je puisse jouer normalement!
donc bon ok je suis en full cone vert et le jeu marche nikel, mais remetre mon id et pass tout les 2H ca me gave a force!!!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock Empty Re: Connection impossible Erreur #01 Nat type is Strict:UdpBlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser