votre avis sur LE jeu
+3
gt-jerome
PAO
nigz
7 participants
Page 1 sur 1
D'après vous, ce serai comment?
votre avis sur LE jeu
Bon vous savez tous que depuis quelques années l'option d'intéraction avec d'autre personne est très dévellopé. À mon avis, LE jeu par excellence serait un Role Playing Game dans lequel tu créé un personnage et tu vie ta vie dans un univers contemporain(en francais, d'aujourd'hui). Avec toutes les options à leurs meilleurs, ou du moins assez bien pour être acclamé. Pouvoir se rendre à un match de foot avec une voiture, mais ayant le mode de conduite digne de TDU ^^. Dans le fond un genre de GTA(Grand Theft Auto) de qualité supérieur, sur live.
Que penseriez vous d'un tel jeu? Laissez vos commentaires!
Que penseriez vous d'un tel jeu? Laissez vos commentaires!
nigz- Nombre de messages : 18
Re: votre avis sur LE jeu
Ca serais super mais tellement utopique...
PAO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
des idées de jeu qui regroupe tout et n'importe koi, on en a tous eu, ca n'existera jamais
(oui, je sai, c un peu la mm chose que ce que tu as du PA- HO )
(oui, je sai, c un peu la mm chose que ce que tu as du PA- HO )
gt-jerome- Nombre de messages : 596
lol, j'ai envie de voter la derniere reponse, lol "une incarnation du demon en jeu" , ou t'es aller pecher ca nigz???
je cherchais le plus négatif possible
gt-jerome a écrit:des idées de jeu qui regroupe tout et n'importe koi, on en a tous eu, ca n'existera jamais
Je suis pas tout a fait d'accord.
Qui n'a jamais revé de pouvoir jouer dans un jeu sur une grande ville a pouvoir faire pleins de conneries, et choses qu'on aurait jamais pus faire en vrai avant la sortie de GTA3 (les deux premiers étant moins boulversants) ?
Ca paraissait surement utopique quelques années avant la sortie de ce jeu, tout comme un jeu de course sur un terrain gigantesque avec les plus belles voitures du monde, en multijoueur, en allant acheter sa voiture en concession etc etc etc
J'en revais depuis longtemps d'un jeu comme TDU, et ça depuis presque 10ans, et c'est arrivé...
Je pense pas que les jeux vidéos aient une limite, et les jeux a la GTA vont devenir sans cesse plus grand, on pourra faire des tonnes de trucs en plus, voir meme une fusion entre un jeu comme GTA mais avec un aspect très course à la TDU...
si ce jeux existe mème à 150€ je cour l'acheter !
polemik- Nombre de messages : 116
Version de TDU2 : xbox 360/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE
GTA pourrait être mieux, c'est juste son moteur graphique qui peine
Faut comprendre que le jeux sort en exclu sur PS2, la sa sera sur la 3 et bien + de 6 mois après il sort sur pc (tien comme TDU lol mais ya pas de reports avec GTA)
La le futur GTA va se tapé un moteur d'un jeu de tennis de table, d'ici le temps qu'il sorte sur PC, il y aura encore de nouveaux moteur graphique sur les autres jeux
C'est dommage car GTA c'est pas mal foutu, et super simple à modifier
Faut comprendre que le jeux sort en exclu sur PS2, la sa sera sur la 3 et bien + de 6 mois après il sort sur pc (tien comme TDU lol mais ya pas de reports avec GTA)
La le futur GTA va se tapé un moteur d'un jeu de tennis de table, d'ici le temps qu'il sorte sur PC, il y aura encore de nouveaux moteur graphique sur les autres jeux
C'est dommage car GTA c'est pas mal foutu, et super simple à modifier
C'est plutot le jeu de Tennis de Table qui a en exclus le moteur du prochain GTA.
Ils ont pas développé ce moteur pour le jeu de Tennis de table, mais a 99% pour GTA 4 !
Et puis meme si le moteur à la base est déjà existant depuis ce jeu, d'ici la sortie de GTA 4, il aura pas mal evolué, et sera plus optimisé. Je me fais vraiment pas de soucis pour ce prochain opus.
Ils ont pas développé ce moteur pour le jeu de Tennis de table, mais a 99% pour GTA 4 !
Et puis meme si le moteur à la base est déjà existant depuis ce jeu, d'ici la sortie de GTA 4, il aura pas mal evolué, et sera plus optimisé. Je me fais vraiment pas de soucis pour ce prochain opus.
Bah étant bon fan, je trouve dmmage qu'il soit à la rammase sur les autres jeux
Je n'arrive pas à retrouver cette bonne ambiance de GTA3 (la meilleur)
Donc je joue de temps en temps à GTA3 loool
Je n'arrive pas à retrouver cette bonne ambiance de GTA3 (la meilleur)
Donc je joue de temps en temps à GTA3 loool
Mais techniquement il y a déjà un GTA4 (San Andreas )... mais ce serai complétement fou un GTA, dans lequel tu n'est pas obligé d'être un gangster, faire ta vie quoi être un banquier ou encore un joueur de foot, aller faire de la plongé sous-marine ou encore du parachute. Un jeu nommé "Life" bref . Ce serai incomparable selon moi ^^ de la course à la TDU pour aller jouer une partie de Football dighne de EA games :p mais le seul gros problème ce serai l'option LIVE(ou Online pour les PC ^^), combien par sessions? Un load? bref ep uimporte le prix je l'achèterai au plus tôt!
GTA SA n'a rien d'une GTA4, il est basé sur GTA 3 lui aussi, comme Vice City.
GTA 4 aura un nouveau moteur graphique et physique.
GTA 4 aura un nouveau moteur graphique et physique.
nigz a écrit:Mais techniquement il y a déjà un GTA4 (San Andreas )... mais ce serai complétement fou un GTA, dans lequel tu n'est pas obligé d'être un gangster, faire ta vie quoi être un banquier ou encore un joueur de foot, aller faire de la plongé sous-marine ou encore du parachute. Un jeu nommé "Life" bref . Ce serai incomparable selon moi ^^ de la course à la TDU pour aller jouer une partie de Football dighne de EA games :p mais le seul gros problème ce serai l'option LIVE(ou Online pour les PC ^^), combien par sessions? Un load? bref ep uimporte le prix je l'achèterai au plus tôt!
fai gaffe!! tu va te faire sauter la cervelle a cogiter comme ca!!!
nigz si tu veu sa joue a ''second life'' sur pc ye vieu et plate (car cest sur pc sa suce) mais a ton choix cest une deuxieme vie virtuel
http://www.gamespot.com/pc/rpg/secondlife/index.html?q=second%20life
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017566.htm
http://www.gamespot.com/pc/rpg/secondlife/index.html?q=second%20life
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017566.htm
blak- Nombre de messages : 201
Version de TDU2 : xbox 360(the best console ever)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toyota sprinter trueno gt-apex AE86 '83 -'86