faire une sauvegarde de secour
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
faire une sauvegarde de secour
Bonjour à tous,
ça fait quelque temps que j'entends parler de sauvegarde corrompues, je crois que si ça m'arrivait je déprimerai sévèrement. J'ai donc voulu copier mes sauvegarde en faire un double quoi, mais je sais pas où les trouver !
Pareil pour les photos prises en jeu elles sont où s'il vous plait ?
ça fait quelque temps que j'entends parler de sauvegarde corrompues, je crois que si ça m'arrivait je déprimerai sévèrement. J'ai donc voulu copier mes sauvegarde en faire un double quoi, mais je sais pas où les trouver !
Pareil pour les photos prises en jeu elles sont où s'il vous plait ?
Titelo- Nombre de messages : 47
Version de TDU2 : PC
Re: faire une sauvegarde de secour
mes documents - eden games - TDU2 - save ...
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
tout est stoker au meme endroit, a savoir dans "mes document"
sinon pour les backup petit prog bien pratique proposer sur le fofo off, marche nikel
ne retrouvant plus le post qui le proposer sur fofo off, je les upload : http://www.megaupload.com/?d=KHV9Z2VJ
sinon pour les backup petit prog bien pratique proposer sur le fofo off, marche nikel
ne retrouvant plus le post qui le proposer sur fofo off, je les upload : http://www.megaupload.com/?d=KHV9Z2VJ
T1k- Nombre de messages : 141
Merci beaucoup à vous deux, voilà c'est fait : j'ai copié le dossier en bloc ! Quand je pense à tout ce que j'ai enduré pour terminer les championnats B3, si j'avais à recommencer... non en faite même pas j'ose y penser :p
Titelo- Nombre de messages : 47
Version de TDU2 : PC