tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2

4 participants

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2

Message  admin_ms Sam 19 Fév - 6:34

Mesdames, Messieurs,

Suite à une information qui vous a été communiquée lors d'un post effectué sur le forum de cette communauté concernant un sujet sur l'éventuelle fermeture des serveurs de Test Drive Unlimited 2, je suis dans le regret de vous informer que ce que vous a préciser la personne est strictement véridique et que je suis l'administrateur dont il était question dans la prise de cette décision concernant cette demande de FERMETURE DEFFINITIVE.

Les conditions de cette fermeture ne seront appliquées que si le personnel d'Atari venait à ne pas honorer certaines clauses du contrat entre notre société qui est Microsoft et eux-même.

Sachant que nous leur avons donné un délai de vingt-huit jours afin de rétablir les failles provoquées dans le système de la Xbox 360.

Merci de votre compréhension,
Cordialement, l'équipe Microsoft Xbox.

admin_ms

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Re: Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2

Message  Anov Sam 19 Fév - 8:51

1 - Afin d'être crédible, merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.
2 - Pourquoi il n'y a rien à ce sujet dans le forum officiel?

Pour moi, seules les infos communiquées ici sont valables:
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=24430
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Re: Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2

Message  ReDStill Sam 19 Fév - 9:10

Seulement sur XBOX ?
ReDStill
ReDStill
La Macchina Italiana

Masculin Nombre de messages : 282
Version de TDU2 : PC/Xbox360/PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ReDStill

https://www.youtube.com/user/R3DSTILL

Message  chagui Sam 19 Fév - 9:16

le vestival des mitos est ouvert c'est ça?
chagui
chagui

Masculin Nombre de messages : 100
Version de TDU2 : PC + MP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo

Message  Anov Sam 19 Fév - 9:22

J'ai l'impression aussi...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Réponse courte mais directe

Message  admin_ms Sam 19 Fév - 9:32

Mesdames, Messieurs,

Sachez que si nous avons pris cette décision, il ne s'agit que de la version Xbox 360 et ceux pour de multiples problèmes liés à des failles de sécurité provoquant des soucis matériels majeurs au sein de la console.

De plus, cette nouvelle ne sera annoncée officiellement par Atari sur ces forums, que si cette sanction devait être appliquée.
En attendant, nous souhaitions simplement le signaler car sachez tout de même que les informations transmises entre Microsoft et Atari, ne sont aucunement rendues publiques sans un accord entre les deux parties.

Actuellement, les informations concernant les personnes de mon rang restent confidentielles. Et ce, pour des raisons de sécurité.

Cordialement, l'équipe Microsoft Xbox.

P.S. En sachant que si certaines personnes de chez auraient dévoilées des informations confidentielles sur leur identité, il en va de leur responsabilité.
Pour ma part, j'ai signe un contrat et je m'y tiens...

admin_ms

Message  Anov Sam 19 Fév - 9:34

Je réitère mes propos. De nombreux mythomanes s'amusent à faire croire n'importe quoi.

Anov a écrit:1 - Afin d'être crédible, merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.
2 - Pourquoi il n'y a rien à ce sujet dans le forum officiel?

Pour moi, seules les infos communiquées ici sont valables:
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=24430
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Pour Anov, modérateur du forum

Message  admin_ms Sam 19 Fév - 9:37

Si vous connaissiez véritablement certaines clauses de confidentialité stipulées dans les contrats que l'on signe à mon niveau, vous devriez donc vous douter que je suis dans l'impossibilité de pouvoir répondre de manière favorable à votre requête concernant la divulgation de telles infos comme celles de mes données personnelles.

admin_ms

Confirmation de l'éventuelle fermeture des serveurs de TDU2 Empty Juste à titre informatif

Message  admin_ms Sam 19 Fév - 9:44

Je tiens tout de même à vous signaler que je ne me suis inscrit qu'afin de confirmer les informations citées à l'un de vos utilisateurs.

Donc, en ce qui me concerne , je considère avoir fait mon travail en venant vous le dire directement en personne.

Si maintenant, Atari venait à faire les mises jours qui devaient déjà être mises en ligne pour certaines depuis quelques jours, alors sachez que Microsoft n'appliquera aucune des sanctions prévues.

En attendant, soyez patients...

admin_ms

Message  Anov Sam 19 Fév - 10:02

Ouais, sauf qu'étrangement contrairement aux personnes avec lesquelles je suis en contact chez Atari et Eden je n'ai eu aucun mal à obtenir des coordonnées (mail, téléphone, coordonnées du lieu de travail, etc...). Cela a même été fait de manière très spontanée...

Fermeture du sujet.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé