Questions diverses
+2
xXkiller87Xx
mick_t
6 participants
Page 1 sur 1
Questions diverses
Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions :
- Tout d'abord, peut-on revendre des voitures ?
- Je lance le jeu et je ne peut jouer qu'horsligne car la mise à jour n'a pas pu se faire, d'où ça vient ? Et mon évolution en horsligne sera-t-elle supprimée lorsque je rejouerais en ligne ?
- Pour annuler une proposition de duel, il faut appuyer sur quel bouton ? le visu sur le jeu me montre une touche rectangulaire avec une pointe sur la gauche. (je joue sur G25)
- Comment ajouter des amis ? (après avoir appuyer sur le bouton "ajouter ami" plus rien ne se passe)
- Le tchat est visible par tous ceux présents dans notre secteur ?
- Avant un duel, comment regarder les données de la voiture de l'adversaire ?
Je suis nouveau sur TDU2, d'où toute cette méconnaissance
Merci d'avance,
A bientôt
- Je lance le jeu et je ne peut jouer qu'horsligne car la mise à jour n'a pas pu se faire, d'où ça vient ? Et mon évolution en horsligne sera-t-elle supprimée lorsque je rejouerais en ligne ?
- Pour annuler une proposition de duel, il faut appuyer sur quel bouton ? le visu sur le jeu me montre une touche rectangulaire avec une pointe sur la gauche. (je joue sur G25)
- Comment ajouter des amis ? (après avoir appuyer sur le bouton "ajouter ami" plus rien ne se passe)
Merci d'avance,
A bientôt
mick_t- Nombre de messages : 32
xXkiller87Xx- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : NISSAN GT-R. Zonda C12S .CCXR .Audi .TT S.TT-RS Roadster . Q7 TDI V12 Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Sang Bleu Bugatti Veyron 16.4 Centenaire Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Bugatti Veyron 16.4 Bugatti Veyron 16.4 Super Sport Caterham CSR 260 Catheram Superlight R500 Chevrolet Camaro Synergy Special Edition
Re: Questions diverses
mick_t a écrit:Bonjour,
Merci d'avance,
A bientôt
1) Oui si tu n'as plus assez d'argent ou plus assez de place dans ton garage
2) C'est un bug provisoire (quelques heures)
3) Je fait echap et je reviens sur le jeu
4) A bon, j'ai le même problème
5) Sur la map tu clique sur la tdulife du joueur et après dans le jeu tu dois voir normalement les caracteristique du vehicule
Merci ! Et donc il faut être a 0$ pour pouvoir revendre ?
non, si tu va acheté un véhicule et que tu na pas assez de tune, le concessionnaire de propose de revendre un véhicule.
mais tu ne peu pas les revendre sans rien acheter, oui c nul c ATARI.
mais tu ne peu pas les revendre sans rien acheter, oui c nul c ATARI.
un petit question...
voilà je lag beaucoup sur tdu2 et ca m'embête pcq je donne des poussettes aux gens s'en m'en apercevoir alors que je veux être le plus reglo possible... Es ce qu'à votre connaissance il existerais un moyen de réduire ces lag comme par exemple réduire la qualité des autres voitures ... enfin je sais pas.
je vie en Guadeloupe au fin fond de la cambrousse et le débit est : 190 de ping 3.07mbps en réception et 239kbps en émission ...
j'espère que quelqu'un à une solution mais je ne pense qu'à part attendre une amélioration du réseau, je laguerais toujours sniff
je vie en Guadeloupe au fin fond de la cambrousse et le débit est : 190 de ping 3.07mbps en réception et 239kbps en émission ...
j'espère que quelqu'un à une solution mais je ne pense qu'à part attendre une amélioration du réseau, je laguerais toujours sniff
jeffgwada- Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : TDU2 DLC EXPLO v027 buid 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Worakls
Euh moi personnellement j'avais quelques lags au début aussi. J'avais installé le jeu sur mon disque C: sans le vouloir, et donc le disque était plein et vraiment beaucoup fragmenté. J'ai donc réinstallé le jeu sur D: où j'avais plus de place et ça a permis aux fichiers de moins se fragmentés. Du coup j'ai beaucoup moins de lags et je joue avec une meilleure qualité graphique.
Pour réduire la qualité tu va dans option/images et vidéo/vidéo
Pour réduire la qualité tu va dans option/images et vidéo/vidéo
je te remercie !!!
je te remercie, mais les lag ne viennent pas de mon ordinateur mais de ma connexion internet. mon upload est trop faible, ce qui fait que je reçois trop lentement les infos des autres joueurs et donc je ne vois pas les gens à leur place... ce qui a comme conséquence que si je tourne, je peux poussé quelqu'un sans le vouloir alors que sur mon écran je ne voyais personnes. ma question était : si il y avait un moyen de réduire (par exemple) la qualité des autres joueurs afin d'optimisé les infos que je reçois mais j'ai eu la confirmation par 2 personnes que ce n'est pas possible et que à par avoir un meilleur débit, je ne peux que subir ... heureusement que l'on est en 2011 !!!
jeffgwada- Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : TDU2 DLC EXPLO v027 buid 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Worakls
jeffgwada tu desactive ton antivirus quand tu joue?
ferme tu tout ce qui peu avoir un accéd a internet (logiciels perso et ceux de windows) quand tu joue?
te plien pas en france y a des gens dans des villages qui on pas le net, alors toi au fon de tes bois ta du Q
enfin si tu a rien qui fonctionne quand tu joues, alors je croie que ta pas le choix...
bat toi contre ton FAI pour qu il te booste.
ferme tu tout ce qui peu avoir un accéd a internet (logiciels perso et ceux de windows) quand tu joue?
te plien pas en france y a des gens dans des villages qui on pas le net, alors toi au fon de tes bois ta du Q
enfin si tu a rien qui fonctionne quand tu joues, alors je croie que ta pas le choix...
bat toi contre ton FAI pour qu il te booste.
J'ai quelques nouvelles questions
1- Une fois toutes les courses finies, comment gagne-t-on de l'argent ? Car j'ai remarqué qu'en les refaisant, on ne gagne plus la somme récompense.
2- Quand je passe la 7ème vitesse sur les ferrari, c'est la marche arrière qui passe ? je suis en config' "boite en H + embrayage", faut-il que je passe en mode séquentiel pour avoir accès à la 7ème ? Les 6 vitesses sont-elles plus longues et donc ne change rien a ma vitesse max ?
3- C'est un bug ou l'audi R8 est la plus pourri à conduire (à 80 kms, une légère courbe, même en frein moteur, la voiture part de l'arrière ; et quand on tourne, et qu'on reviens vers l'angle 0 il y a à coup vers la position 0 avant même qu'on ne l'ait atteint, on dirait une zone morte du volant).
4- Si je ne pars pas en faisant crisser les pneus, le moteur n'émet plus de son entre 0 et 1000 tr/min. Il ne cale pas pourtant. C'est que chez moi que ça fait ça ?
5- Je ne peux pas faire de démarrage en burn avec le Q7. Son démarrage est très lent, et le moteur ne fait pas de bruit, comme dit au dessus. Et vous ?
6- Comment se débarrasser des voitures gagner, ou alors au moins comment changer la déco ? Je pense notamment à la magnifique mustang rose de miami
7- Comment mettre les voitures que l'on veut dans les garages que l'on veut ? Histoire d'éviter d'avoir la fameuse mustang au milieu de ferrari ^^
Voilà voilà pour le moment
merci d'avance
1- Une fois toutes les courses finies, comment gagne-t-on de l'argent ? Car j'ai remarqué qu'en les refaisant, on ne gagne plus la somme récompense.
2- Quand je passe la 7ème vitesse sur les ferrari, c'est la marche arrière qui passe ? je suis en config' "boite en H + embrayage", faut-il que je passe en mode séquentiel pour avoir accès à la 7ème ? Les 6 vitesses sont-elles plus longues et donc ne change rien a ma vitesse max ?
3- C'est un bug ou l'audi R8 est la plus pourri à conduire (à 80 kms, une légère courbe, même en frein moteur, la voiture part de l'arrière ; et quand on tourne, et qu'on reviens vers l'angle 0 il y a à coup vers la position 0 avant même qu'on ne l'ait atteint, on dirait une zone morte du volant).
4- Si je ne pars pas en faisant crisser les pneus, le moteur n'émet plus de son entre 0 et 1000 tr/min. Il ne cale pas pourtant. C'est que chez moi que ça fait ça ?
5- Je ne peux pas faire de démarrage en burn avec le Q7. Son démarrage est très lent, et le moteur ne fait pas de bruit, comme dit au dessus. Et vous ?
6- Comment se débarrasser des voitures gagner, ou alors au moins comment changer la déco ? Je pense notamment à la magnifique mustang rose de miami
7- Comment mettre les voitures que l'on veut dans les garages que l'on veut ? Histoire d'éviter d'avoir la fameuse mustang au milieu de ferrari ^^
Voilà voilà pour le moment
merci d'avance
Il faut faire des défis et des "services" (comme les convois ect...)
Aucune idée je n'ai pas ce problème je n'ai pas encore de ferrari ^^
3- C'est un bug ou l'audi R8 est la plus pourri à conduire (à 80 kms, une légère courbe, même en frein moteur, la voiture part de l'arrière ; et quand on tourne, et qu'on reviens vers l'angle 0 il y a à coup vers la position 0 avant même qu'on ne l'ait atteint, on dirait une zone morte du volant)
J'ai eu l'occasion de la conduire dans un défi et en effet l'audi R8 V8 4.2 est vraiment raté au niveau de comportement elle pars même de temps en temps toute seul
Oui ça me le fait sur certains véhicules, et parfois même je n'ai aucun sons jusque dans les 3500 tr/min
J'ai pas encore conduit de Q7 ^^
La même je cherche toujours ^^
7- Comment mettre les voitures que l'on veut dans les garages que l'on veut ? Histoire d'éviter d'avoir la fameuse mustang au milieu de ferrari
Il faut que tu la prenne et que tu te rende a la maison ou tu veux qu'elle soit stockée, et après elle s'y trouvera, marche aussi lorque tu veux qu'elle passe d'une île a une autre, prendre la voiture en question et ce rendre a l'aéroport avec puis elle sera automatiquement transférée sur l'autre île.
Rushi- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU 1 sur PSP et TDU 2 sur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS, Lamborghini Murciélago LP670 SV, Porsche 911 GT2 RS , Audi Quattro
Page 1 sur 1