tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOIN D ETRE FINI

3 participants

Aller en bas

LOIN D ETRE FINI Empty LOIN D ETRE FINI

Message  GAVROCHE92 Sam 19 Fév - 11:29

Difficile de penser que quelques annees on passees et que des erreurs aussi grossieres viennent entacher la jouabilite..Ca faisait longtemps qu un jeu de voitures ne m a plus laisser la possibilite de choisir mes boutons pour monter et descendre mes rapports,resultat par reflexe quand j attaque c est le frein a main direct et le fosse..Que dire du moment ou le soir tombe et les phares qui ne s allument qu a la pleine obscurite,de la presentatrice qui au bout de 60 courses nous ressort toujours le meme message (ou est le fusil?)des courses inegales au niveau de la qualite allant du plaisir extreme a la corvee a expedier le plus vite possible.Heureusement que le free ride reste une facon bien sympa de jouer mais en solo c est vite moins marrant et j ai quinze copains qui ont acheter des gros quatre quatre pour exploser la taxe carbone dans les bois et chacun joue dans son coin....
Et la hotline meme pas ouverte dans les heures indiquees sur le repondeur..Bref,ATARI TU ME DECOIS ,pour l instant c est plus du multi looser qu autre chose..ET IL EST OU MON CLUB?
J AI ACHETE lE JEU UNIQUEMENT POUR JOUER EN RESEAU ,les DLC payants c est un cache misere..Se rater sur le lancement d un MMO comme celui la,ca va laisser des traces...Mais non je ne suis pas en colere,bon on va s arreter la avant de dire des choses qui ne depasse pas ma pensee...
A beintot tous les amoureux des grands espaces pour une partie de cache cache dans les bois(si les serveurs marchent ...)
GAVROCHE92
GAVROCHE92
GAVROCHE92

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Ville : RUEIL MALMAISON
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AUDI R6 AVANT,SUBARU,buggy v8.....
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOIN D ETRE FINI Empty Re: LOIN D ETRE FINI

Message  -MANTE84 Sam 19 Fév - 11:43

GAVROCHE92 a écrit:Difficile de penser que quelques annees on passees et que des erreurs aussi grossieres viennent entacher la jouabilite..Ca faisait longtemps qu un jeu de voitures ne m a plus laisser la possibilite de choisir mes boutons pour monter et descendre mes rapports,resultat par reflexe quand j attaque c est le frein a main direct et le fosse..Que dire du moment ou le soir tombe et les phares qui ne s allument qu a la pleine obscurite,de la presentatrice qui au bout de 60 courses nous ressort toujours le meme message (ou est le fusil?)des courses inegales au niveau de la qualite allant du plaisir extreme a la corvee a expedier le plus vite possible.Heureusement que le free ride reste une facon bien sympa de jouer mais en solo c est vite moins marrant et j ai quinze copains qui ont acheter des gros quatre quatre pour exploser la taxe carbone dans les bois et chacun joue dans son coin....
Et la hotline meme pas ouverte dans les heures indiquees sur le repondeur..Bref,ATARI TU ME DECOIS ,pour l instant c est plus du multi looser qu autre chose..ET IL EST OU MON CLUB?J AI ACHETE lE JEU UNIQUEMENT POUR JOUER EN RESEAU ,les DLC payants c est un cache misere..Se rater sur le lancement d un MMO comme celui la,ca va laisser des traces...Mais non je ne suis pas en colere,bon on va s arreter la avant de dire des choses qui ne depasse pas ma pensee...
A beintot tous les amoureux des grands espaces pour une partie de cache cache dans les bois(si les serveurs marchent ...)
GAVROCHE92

Complètement d'accord avec toi surtout pour ce qui est surligner en gras
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

LOIN D ETRE FINI Empty Re: LOIN D ETRE FINI

Message  Anov Sam 19 Fév - 12:26

Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

LOIN D ETRE FINI Empty Re: LOIN D ETRE FINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser