[Résolu] Gros Lag depuis les patchs d'aujourd'hui
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
[Résolu] Gros Lag depuis les patchs d'aujourd'hui
Bonjour a tous,
Depuis ce matin, je lag énormément , plus je joue, plus je lag, et au final mon jeu plante !
J'ai d'abord penser que ca venait de mon pare feu ( vu qu'il bloque souvent tdu2.exe ).
En jouant sans pare feu ni antivirus, rien n'a changé.
J'ai alors pensé que c'était une faille de mon matériel.
En ayant que TDU2 de lancé, et avec TOUTES les options de TDU2 au minimum, et en full screen, rien n'a changé non plus.
J'ai ensuite pensé a désinstallé / réinstallé mon jeu, mais avec ce qui est arrivé a dreamers , je vais m'en passer ><
(P.s : Dis moi quand tu as des nouvelles du support )
Donc bah , je pense que leur serveurs sont trop loin de chez moi ( Belgique ).
J'aimerais donc savoir d'ou vous êtes vous, et si vous rencontrez des problèmes tels que moi ?
Toutes infos pour régler mon problème est bonne a prendre aussi . .
Merci, a bientot.
Depuis ce matin, je lag énormément , plus je joue, plus je lag, et au final mon jeu plante !
J'ai d'abord penser que ca venait de mon pare feu ( vu qu'il bloque souvent tdu2.exe ).
En jouant sans pare feu ni antivirus, rien n'a changé.
J'ai alors pensé que c'était une faille de mon matériel.
En ayant que TDU2 de lancé, et avec TOUTES les options de TDU2 au minimum, et en full screen, rien n'a changé non plus.
J'ai ensuite pensé a désinstallé / réinstallé mon jeu, mais avec ce qui est arrivé a dreamers , je vais m'en passer ><
(P.s : Dis moi quand tu as des nouvelles du support )
Donc bah , je pense que leur serveurs sont trop loin de chez moi ( Belgique ).
J'aimerais donc savoir d'ou vous êtes vous, et si vous rencontrez des problèmes tels que moi ?
Toutes infos pour régler mon problème est bonne a prendre aussi . .
Merci, a bientot.
Dernière édition par Newo le Mar 1 Mar - 17:44, édité 1 fois
Re: [Résolu] Gros Lag depuis les patchs d'aujourd'hui
Réinstallation complète n'a rien changé !
J'achète un jeu pour y jouer pas pour m'énnerver dessus !
J'achète un jeu pour y jouer pas pour m'énnerver dessus !
Re: [Résolu] Gros Lag depuis les patchs d'aujourd'hui
Customer Service Responses:
Salutation! Veuillez essayer de faire fonctionner le jeu en mode Compatibilité. Pour lancer le jeu en mode de compatibilité Windows, allez dans le dossier d'installation; clic-droit sur le fichier exécutable du jeu et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour"et sélectionnez "Windows 98" si vous êtes sous XP, "Windows XP" si vous utilisez Vista / Win 7. Désactiver les thèmes visuels et la composition du bureau en cochant les cases avant de cliquer sur Ok. Le Support Atari
Bonjour,
Aucune amélioration ni en XP SP2 , ni en XP SP3 , et en 98, le jeu plante.
Je suis sous Windows 7 Ultimate 64 bits, et mon jeu a été acheté sur steam au passage.
J'ai essayé de le lancer en mode administrateur aussi, sans succès.
Je ne doute pas de votre compétence, mais auriez vous une vraie solution?
Ou un patch est il prévu, corrigeant mon problème ?
Quand je paie pour un jeu, c'est que j'attend qu'il soit fonctionnel . . Et qu'il y ait du suivi derrière.
Je fais tourner des jeux , entre autre, beaucoup plus gourmant que TDU2 , même si vous en doutez, ca m'étonnerais que le problème vienne de "chez moi".
Merci pour votre soutient,
A bientot.
Sujets similaires
» Gros lag depuis peut :(
» VDM depuis que j'ai le jeu
» Bug depuis l'arriver au lvl 5 casino .
» probleme de son depuis l installe du patch
» VDM depuis que j'ai le jeu
» Bug depuis l'arriver au lvl 5 casino .
» probleme de son depuis l installe du patch
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|