tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

volant et manette trustmaster non reconue

4 participants

Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty volant et manette trustmaster non reconue

Message  fafosolid69 Dim 20 Fév - 11:13

Bon voila j ai un volant trustmaster GT expérience et une manette trustmaster dual trigger qui ne sont pas reconue. TDU 2 tourne sur win7, a part mes périphérique trustmaster tout vas bien, le probleme est que tout les drivers sont installer sur TDU1 tout marche bien, et la mon jeux ne les reconais pas ,donc j les configure manuellement, et bounce surprise la marche arriere reste bloquer et la direction est inverser, et plus j configure d' autre touches et plus sa BEUGG Suspect et sa que se soit avec mon volant pédaliier ou la manette.
Donc sa m prent la Tete , j suit decut car sur l premier volet sa marchait niquel, et sur la béta TDU2 cétait le méme probleme donc j comprent pas trop c que nous a fait toute l' éuipe test drive, j attend le fameux patch pour corriger tout les probleme de bug SURTOUT CELUI des phéripherique de jeux non reconue j espere qu il vont y preter intention parcque la j suit bien décut de leur travail, mal finit et qu il connaissait durant la BETA!!!!! Evil or Very Mad
Sinon a part sa , tout vas bien et j attend avec impatience que le jeux devienne jouable parcq l clavier pour c genre d jeux sa craint du boule.
fafosolid69
fafosolid69

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville : Lyon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S5
Date d'inscription : 20/02/2011

http://brasilitalia69@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty Re: volant et manette trustmaster non reconue

Message  Newo Dim 20 Fév - 11:57

Je joue avec une manette "Thrustmaster Dual Trigger 3-in1" , aucun soucis ^^.
Met l'bouton en vert au lieu d'en rouge, ou met le switch sur PC et pas PS3 Rolling Eyes
Newo
Newo

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Ville : Lessines ( BE )
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Newo
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/Newo1T

Revenir en haut Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty Re: volant et manette trustmaster non reconue

Message  fafosolid69 Dim 20 Fév - 20:57

J vait essaie merci Wink
fafosolid69
fafosolid69

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Ville : Lyon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S5
Date d'inscription : 20/02/2011

http://brasilitalia69@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty Re: volant et manette trustmaster non reconue

Message  127 Dim 6 Mar - 11:42

Bonjour
J'ai le même volant (thrustmaster GT experience) et sensiblement le même problème.
Au début, il marchait, mais j'ai de plus en plus de problèmes d'embrayage.
L'accélérateur marche, le frein aussi, mais que je sois en auto, séquentielle ou boite H, l'embrayage ne se fait pas.
Ca a commencé par être intermitent (ce qui est assez désagréable en course), mais maintenant, la voiture ne bouge même plus...

Les drivers sont à jour et je suis sur XP (et le petit bouton est sur "PC" ^^). Donc si qq'un a une solution, je suis preneur...
127
127

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : patins à roulettes
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty Re: volant et manette trustmaster non reconue

Message  cteddy47 Lun 2 Mai - 16:41

essayer avec les derniers drivers!

GT experience et dual trigger : http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=245&cid=1
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

volant et manette trustmaster non reconue Empty Re: volant et manette trustmaster non reconue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser