tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$

2 participants

Aller en bas

Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$ Empty Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$

Message  lilile Mar 22 Fév - 15:16

Bonjour à tous!

Voila mon problème, hier j'ai gagné une coupe à hawai avec à la clé 2.5M$ et une mercedes en prime, et depuis , plus aucune coupe ou championnat ne me sont proposés. En bref je suis bloqué, je peux faire des missions solo "bombe", jouer en multi et c'est tout.
J'ai déjà desinstallé le jeu sans résultat, j'ai peur de devoir recommencer à zero. J'ai contacté le support Atari qui m'a envoyé un lien http mort...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance, à bientôt!

lilile

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Ville : LYON
Version de TDU2 : Je le possedais sur XboX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : R19 16 Soupapes avec moteur/boite de Clio Williams (c'est ce que je possedais plus jeune) et 605 SV3 24 Soupapes
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$ Empty Re: Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$

Message  lilile Mar 22 Fév - 18:47

vous pouvez clore le sujet, j'ai recommencé une partie de ce jeu de... Twisted Evil , j'ai envie de le dire! lol

lilile

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Ville : LYON
Version de TDU2 : Je le possedais sur XboX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : R19 16 Soupapes avec moteur/boite de Clio Williams (c'est ce que je possedais plus jeune) et 605 SV3 24 Soupapes
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$ Empty Re: Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$

Message  lister Ven 25 Fév - 17:18

Tu as de la chance :-)
Moi je n'arrive même pas a effectuer la derniére course de la coupe :s mon jeux plante des que j'essaye de rentrer dans celle si :s

Si quelqu'un a une soluce ?
lister
lister
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Ville : France dans le sud
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari en général
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$ Empty Re: Partie bloquée Hawai apres gain de coupe à 2.5M$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser