tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Absences

+20
FK20
enzoalonso
G-tro
Maelys
Vod40
THE DRIVER
Marques de Luxe 75
C63 AMG
Skyliner
Alucard
ripcurlman
-MANTE84
Objectif Cars
SlayerMat
X Smith
Boby
Pierrick
Whit3OxyGen17
Bazoom
Crou-27
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mar 10 Mai - 17:50

Ouai ses le gars de l'hopital qui ma dit sa, apres j'en sais rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Vod40 Mar 10 Mai - 17:55

StarCraft a écrit:MDR, si faut le tuer, je m'en charge seul, apres je vous envoie le cadavre par la poste, si vous voulez vous amuser avec Laughing

Imaginons il y a un accident ou tu es l'auteur.
Les flics fouillent ton pc et arrive sur le forum, puis voient ce message. Laughing Laughing
Meurtre avec préméditation.

Y a des choses qu'il ne faut pas dire sur le net, même si pour toi se n'est rien.

Si sa peut te motiver, tu peux recevoir des tunes de ton agresseur si tu portes plaintes. Wink '"
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mar 10 Mai - 17:57

Sa me servirai a quoi de la thune ? x) C'est mes parents qui reçois toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Vod40 Mar 10 Mai - 18:03

A lui faire comprendre qu'il paie pour ces conneries.
C'est pas le faites de recevoir mais de lui "piquer" des sous.

La violence ne résout rien, que dalle, rien de rien.
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mar 10 Mai - 18:05

Ouai mais bon, sa va souler d'allez au comisariat et de faire la victime, (J'ai trop de fierté je sais Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  -MANTE84 Mar 10 Mai - 18:06

Starcraft si tu pars sur cette idée là, tu auras de gros problèmes. N'entre pas dans le jeux de ce voyou, je te conseillerais plûtot de te rendre au commisariat et de déposer plainte contre cet individu, comme à pu le préciser Alucard tu peux porter plainte pour " Agression avec arme blanche, blessures constatables nécessitant une intervention hospitalière " ! Je te dis ne fais pas te conneries, soit toi ou lui l'un de vous deux morflera et ça risque de devenir très grave. Imagine que tu lui cogne la tête, et qui par la suite moeurs ... Au fait Starcraft évite de faire des menaces sur le net car les policiers fouille ton ordinateur tombe sur ça et bam meutre avec préméditation , donc condamnation pour homicide volontaire ...

DONC UNE SEULE CHOSE PORTE PLAINTE
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Vod40 Mar 10 Mai - 18:08

-MANTE84 a écrit:Starcraft si tu pars sur cette idée là, tu auras de gros problèmes. N'entre pas dans le jeux de ce voyou, je te conseillerais plûtot de te rendre au commisariat et de déposer plainte contre cet individu, comme à pu le préciser Alucard tu peux porter plainte pour " Agression avec arme blanche, blessures constatables nécessitant une intervention hospitalière " ! Je te dis ne fais pas te conneries, soit toi ou lui l'un de vous deux morflera et ça risque de devenir très grave. Imagine que tu lui cogne la tête, et qui par la suite moeurs ... Au fait Starcraft évite de faire des menaces sur le net car les policiers fouille ton ordinateur tombe sur ça et bam meutre avec préméditation , donc condamnation pour homicide volontaire ...

DONC UNE SEULE CHOSE PORTE PLAINTE

Ouais bon pas la peine de répéter mon message hein. Rolling Eyes Laughing
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Bazoom Mar 10 Mai - 18:31

StarCraft a écrit:Sa me servirai a quoi de la thune ? x) C'est mes parents qui reçois toute façon.

...Ouai mais bon, sa va souler d'allez au comisariat et de faire la victime, (J'ai trop de fierté je sais Laughing

Bon je sais que tu est diminué suite à ta blessure et que tu à des difficulté en français, mais là c'est trop!!! Je comprend même plus le sens de tes phrases!!(enfin, phrases...si ont peux dire ça)
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  -MANTE84 Mar 10 Mai - 18:45

Bazoom a écrit:
StarCraft a écrit:Sa me servirai a quoi de la thune ? x) C'est mes parents qui reçois toute façon.

...Ouai mais bon, sa va souler d'allez au comisariat et de faire la victime, (J'ai trop de fierté je sais Laughing

Bon je sais que tu est diminué suite à ta blessure et que tu à des difficulté en français, mais là c'est trop!!! Je comprend même plus le sens de tes phrases!!(enfin, phrases...si ont peux dire ça)

Ce n'est pas à cause de sa blessure, si tu veux savoir c'est via MP (only)
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Bazoom Mar 10 Mai - 18:51

Je ne dit pas que c'est à cause mais que ça peux "jouer" sur la façon de taper sur le clavier!!
Et pour l'autre raison, je connais le pourquoi du comment car il en avait déjà été question l'année dernière. Mais là je souligne le gros relâchement par rapport à avant....
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  -MANTE84 Mar 10 Mai - 18:53

Bazoom a écrit:Je ne dit pas que c'est à cause mais que ça peux "jouer" sur la façon de taper sur le clavier!!
Et pour l'autre raison, je connais le pourquoi du comment car il en avait déjà été question l'année dernière. Mais là je souligne le gros relâchement par rapport à avant....

Mais n'oublie pas l'accident tout récent qu'il a eu mais tu as raisons il avait fait de plus gros effrots l'année dernière
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mar 10 Mai - 19:02

Non c'est parce que j'écris pas avec le bon doight, et avec le clavier du nouveau pc. J'arrive pas trop désolé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Marques de Luxe 75 Mar 10 Mai - 19:37

Allez Starcraft reprends toi ^^ Wink
Marques de Luxe 75
Marques de Luxe 75
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Ville : Paris / Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Vod40 Mar 10 Mai - 20:33

Bazoom a écrit:Je ne dit pas que c'est à cause mais que ça peux "jouer" sur la façon de taper sur le clavier!!
Et pour l'autre raison, je connais le pourquoi du comment car il en avait déjà été question l'année dernière. Mais là je souligne le gros relâchement par rapport à avant....

Je ne vais pas me mettre à faire la guerre des fautes car moi mêmes j'en fais.
Je ne suis pas Admin ni Modérateur mais je vais vous expliquer quelque chose.

Ici c'est un forum. Que tu ais des problèmes de Dyslexie ou un problème dans ta vie (IRL) le forum ne doit pas les subir.

Si tu as mal au doigt, tu le laisses au repos et tu repasse demain.
Un forum se n'est pas un concours de celui qui poste le plus, celui qui aura minimum 15 ans pour entrer dans la Section VIP.

Le but de mon message n'est pas de te demander de faire 0 faute mais le moins possible. Et surtout ne pas écrire comme si tu parlais.

Après sur Mozilla, tu as le correcteur qui te corrige presque tout.

Exemple:
Ouai mais bon, sa va souler d’allez au comisariat et de faire la victime, (J'ai trop de fierté je sais Laughing
Correction: Ouais mais bon, sa va saouler d'aller au commissariat et [...] .
Mozilla te propose de corriger les mots souligner.

Après si tu as la flemme de corriger, bin... tu ne postes plus.
Quand tu écris un message, avant de l'envoyer, tu le relis et une fois envoyé tu le relis à nouveau et si tu vois une faute tu édites.
+ Si tu ne connais pas l'orthographe d'un mot, tu le tapes sur Google sa marche aussi.


Autre chose, il y a quelques années, j'ai repris un gros forum de modifications de consoles.
Je suis passé de membre SMS à Administrateur du jour au lendemain (oui oui... J'irais pas raconter toute l'histoire).
Un administrateur, un modérateur, un membre assez important n'ont pas la permission de poster un message écrit à l'arrache.

Ps: je n'ai rien contre toi, je t'explique mon point de vue.
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mar 10 Mai - 21:19

Je vais pas écrire une longue réponse, j'éssayerai de faire des efforts Wink

Mais je n'es et je n'aurais jamais ! La bouse qui porte le nom FireFox. <<== C'est mon point de vue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  X Smith Mer 11 Mai - 15:19

Bientôt dans Faites entrer l’accusé : L’affaire StarCraft

Laughing


X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mer 11 Mai - 18:33

Abuse pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Crou-27 Mer 11 Mai - 18:42

Exemple:
Ouai mais bon, sa va souler d’allez au comisariat et de faire la victime, (J'ai trop de fierté je sais Laughing
Correction: Ouais mais bon, ça va saouler d'aller au commissariat et [...] .
Mozilla te propose de corriger les mots soulignés.

Tout le monde fait des fautes. A moins d'être prof de français ou autre, des fautes ça arrive tout le temps. Je vous comprends sur le fait de sanctionner ces fautes. Mais je trouve que là où c'est vraiment sanctionnable, c'est quand on ne comprends plus la phrase.

Après, moi je dis ça, je dis rien... What a Face


Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mer 11 Mai - 18:57

Exactement ! J'écris assez bien je trouve, alors vous plaigniez pas --'

Putain on dirais j'écris comme un kikoo lol, on vous donne le doights vous bouffer le bras (Par la je veut dire, sa commence par améliore toi un peu quand on écris mal a directement, une écriture irréprochable !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Bazoom Mer 11 Mai - 19:15

"Le doigt", pas "le doights" Wink

Et là tu peux m'expliquer le sens :

Je fais refais rien tkt

Moi personellement, chui pas douées en cours, donc si je ferais la 3eme générale, au mince, le brevet je m'aurais pas

Désolé, se n'est pas pour t'emmerder mais des fois(et assez souvent depuis quelques temps) tu abuse.

Et ta fautes la plus fréquente c'est, "ses" au lieu de "c'est"!
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mer 11 Mai - 21:04

Faute de frappes, sa je dit pas.

Avec votre C'est la sa saoule sa putain !

Une fois on me dit C'est => Sais Après C'est => Ses !

Oh la la ! Me manque des bases de français ses pas ma faute non ?

Je fais mon possible, alors si vous êtes pas content, "j'peu ecrir com sa" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Vod40 Mer 11 Mai - 21:31

C'est = auxiliaire être
Sais = verbe savoir

Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Mer 11 Mai - 21:51

Je sais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Objectif Cars Mer 11 Mai - 22:33

StarCraft a écrit:Oh la la ! Me manque des bases de français ses pas ma faute non ?

C'est peut-être pas ta faute (ce en quoi, je dois avouer avoir quelques doutes... Rolling Eyes ), mais sûrement pas la nôtre!!! Smile
Si tu sais qu'il te manque des bases en français alors que t'es au collège, comment tu veux t'en sortir dans la vie, en continuant comme ça? Comment veux-tu passer au lycée sans écrire correctement? Ca fait longtemps déjà, tu nous disais que tu faisais des efforts, etc... pour corriger le tir, et bilan de l'opération, rien n'a vraiment bougé, notamment celui qu'on te rappelle souvent et qu'on vient de te rappeller: le fameux "ses" à la place du "c'est", depuis le temps, il aurait dû être corrigé, tu crois pas? Neutral
Tu nous a expliqué que tu avais des problèmes, ok, mais il y a des limites à pas franchir non plus... Neutral Alors tu te reprends STP, et t'écris de façon compréhensible, s'il te plaît! Smile Je te demande pas non plus de faire 0 faute, tout le monde en fait, moi le premier, mais juste que ce soit lisible, ce qui n'est pas vraiment le cas de certains de tes derniers posts...
D'ailleurs, dans disons les 2 semaines qui viennent, si je vois encore que tu écris 3 fois (et je suis gentil) un "ses" à la place de "c'est", c'est l'averto, ça fait longtemps qu'elle ne devrait plus exister cette faute là de ta part...

En espérant que tu finisses par t'améliorer, pas seulement sur le forum, mais aussi dans tes devoirs de français!!! Wink

Et maintenant, stop HS, retour au sujet SVP!!! Smile

Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Invité Jeu 12 Mai - 12:49

J'ai dit un jour que c'est votre faute ?

Ne me fais pas dire se que je n'es pas dit !

Va dans les archive, et cherche les Post de Drakaise, c’était moi, et va voir comment je me suis améliorer !

Et ton avertissement, comme je dit toujours, fait toi plaisir écoute ....

En tout cas, ok la faute du "ses" "c'est" est toujours présente, mais faut pas pousser sur le faire que j'écris mal ! Je mais de la ponctuation, j'espace la plus part des phrases, et vous osez dire que ses pas compréhensible !!

Non mais je vais écrire comme quand j'avais 11 ans, faut que vous comprenez se que c'est quelqu’un qui écrit mal ! Y'a des limites sur la critique, et vous commencez a l'atteindre la !

put1 si jecrirai com sa je compren !

Mais non je n'écris pas comme sa, donc Calmez-vous, parce que certain ne me connaisse même pas et se permette d'ouvrir leurs grande gueules ! Et la je dit abusons pas comme même ! J'ai toujours été fidèle a se forum, depuis de nombreuse années, et vous me chiez a la gueule comme sa la, pourquoi ? Parce que je dit "Ses" au lieu de "c'est" !! Non mais c'est du n'importe quoi la --'

Et celui qui me dit, si tu écris mal en vraie et tout. Non mais je fais encore se que je veut de ma vie ! Si je veut devenir Militaire, ou SDF c'est ma vie, ses moi qui décide, et ma vie na pas a rentrer dans le forum, ses mon avenir, pas le votre, occuper vous de la votre, et tout le monde sera content !

Non mais je rêve sa deviens n'importe quoi depuis que certaine personnes sont arrivé...

[EDIT (Objectif-Cars): Déjà 2 "ses" à la place d'un "c'est".... Rolling Eyes Sans compter le reste, fais attention!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absences - Page 3 Empty Re: Absences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser