[PC] Club 30+
+39
krum93
padishah
jerome63
Newo
cocotte86
red5
Fry
Muadhib
gerpats
patrovyte
furyo666
Vinx Itak
wildark
titophe68
Betakar
Objectif Cars
Djtaz83
Kenel
kenderslith
forza34
Arckilon
hartax49
Hannya
Skyliner
lilile
chucky2903
chagui
Tony0045
Dadou69
nicoraptor
lesapo
Orpheus
Frankyball
Mordred
Crou-27
Krokmitten
Tinuks
MadMaxTheDuck
Yaniro
43 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: [PC] Club 30+
passe sur ts de toute façon tu est le bienvenu !! y a des gars qui attendent qu'on passe R3 avec le club et qui viennent régulièrement sur ts !! au final ça nous empêche pas de rouler ensemble ^^ et puis tu peux t'inscrire sur notre fofo et à notre championnat qui va débuter Samedi soir ^^
en tant que future 30+ c'est la moindre des choses ^^ !! tarde pas à t'y inscrire pour voir ce qu'il te faut comme véhicules en priorité pour la première course ... et si t'arrive à faire la première course inscrit toi quand même il y aura surement une ou deux course de rattrapage a la fin pour ceux qui ne pourraient assister à toute ^^
bref va voir tout ça sur notre fofo par toi même (les liens quelques post au dessus)
en tant que future 30+ c'est la moindre des choses ^^ !! tarde pas à t'y inscrire pour voir ce qu'il te faut comme véhicules en priorité pour la première course ... et si t'arrive à faire la première course inscrit toi quand même il y aura surement une ou deux course de rattrapage a la fin pour ceux qui ne pourraient assister à toute ^^
bref va voir tout ça sur notre fofo par toi même (les liens quelques post au dessus)
Mordred- Nombre de messages : 122
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU1 Mercedes Mc Laren TDU2 GT 500
ta place est reservé dès que l'on passe au niveau 3
chagui- Nombre de messages : 100
Version de TDU2 : PC + MP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo
excellent !! la première course s'est déroulée sans accros !! merci aux participant et bravo à Kender qui sort premier de l'épreuve avec 12 points !! Betakar avec 9 points !! Gerpats le Suisse avec 6 points ( comme quoi ce ne sont pas les plus lents ^^ ) pour les trois premiers !! mais rien n'est joué puisque le championnat comptera entre 10 et 15 course à étapes bonus ^^ !!!
à la semaine prochaine pour la deuxième course !!!!!!!
à la semaine prochaine pour la deuxième course !!!!!!!
c'etait d'enfer jsuis bien impatient d'etre a samedi prochain
kenderslith- Nombre de messages : 12
Gamertag/ID PSN/ID Steam : US muscles
pour la prochaine course il faudra les véhicules suivants :
une catégorie A1 hors veron et Koenigseg
la mercedes 300 sl Gullwing C3
une ferrari au choix
l'alfa roméo 8c ( competizione ou spider )
une catégorie A5
il y aura 4 étapes avant l'arrivée ! donc une course un peu plus longue je pense ^^ faut que je test le timing avec mes commissaires de course !
pour la date je suis pas sur ! je dois verifier ! faite des propositions (sur notre fofo )je vois comment je peux gerer !
une catégorie A1 hors veron et Koenigseg
la mercedes 300 sl Gullwing C3
une ferrari au choix
l'alfa roméo 8c ( competizione ou spider )
une catégorie A5
il y aura 4 étapes avant l'arrivée ! donc une course un peu plus longue je pense ^^ faut que je test le timing avec mes commissaires de course !
pour la date je suis pas sur ! je dois verifier ! faite des propositions (sur notre fofo )je vois comment je peux gerer !
patiente !! c'est pas dit qu'on l'organise en externe mais c'est déjà pas simple à gérer en interne ^^ mais j'y pense !! faut peaufiner deux trois choses et des types d'étapes à tester mais ça devrait se faire
merci pour le boulot que tu a fait
ca valait le coup
et c'etait genial de faire ca entre vieux
ca valait le coup
et c'etait genial de faire ca entre vieux
gerpats- Nombre de messages : 42
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Americaine et Ferrari
Salut à tous !
ayant laaaaaaaaargement dépassé la 30 aine (et ayant connu Test Drive 1 sur atari ST)
et recherchant un club, j'ai trouvé que l'idée etait tres bonne d'un club de ce type la.
pourrais je en faire partie SVP ?
mon pseudo in game : lolo1992
je suis connecté assez souvent le soir.
a bientot on line !
ayant laaaaaaaaargement dépassé la 30 aine (et ayant connu Test Drive 1 sur atari ST)
et recherchant un club, j'ai trouvé que l'idée etait tres bonne d'un club de ce type la.
pourrais je en faire partie SVP ?
mon pseudo in game : lolo1992
je suis connecté assez souvent le soir.
a bientot on line !
red5- Nombre de messages : 6
salut à toi !!
bien pour commencer tu peux nous rejoindre sur team speak (clic sur la signature de chagui quelques post en amonts et hot tu seras avec nous en vocal )!!! et puis on en discute sans soucis tout en se tapant des barres de rires au volant ^^
bien pour commencer tu peux nous rejoindre sur team speak (clic sur la signature de chagui quelques post en amonts et hot tu seras avec nous en vocal )!!! et puis on en discute sans soucis tout en se tapant des barres de rires au volant ^^
Salut
merci de me repondre.
le pb c'est que je ne peux pas utiliser team speak...
mes gamins dorment juste à coté du bureau ou je joue.
donc...je suis muet...
désolé...
merci de me repondre.
le pb c'est que je ne peux pas utiliser team speak...
mes gamins dorment juste à coté du bureau ou je joue.
donc...je suis muet...
désolé...
bien si tu ne peux parler c'est pas grave mais c'est pratique quand même pour écouter ! ça fait parti de l'ambiance du club et pour les trucs qu'on s'organise comme le championnat qu'on a lancé c'est pratique d'avoir les infos et consignes en vocal !! tant pis si tu répond par écrit mais d'écouter c'est déjà pas mal !!
bref franchement branche le même si tu parle pas ça aide beaucoup !!
passe nous voir !! pas de problème
bref franchement branche le même si tu parle pas ça aide beaucoup !!
passe nous voir !! pas de problème
OK ca roule !
merci
merci
salut
je me suis connecté...et rendu compte que sans pouvoir parler c est pas top...
bon...merci quand meme pour l'invit
on se verra peut etre sur Hawai ou Ibia
a bientot
je me suis connecté...et rendu compte que sans pouvoir parler c est pas top...
bon...merci quand meme pour l'invit
on se verra peut etre sur Hawai ou Ibia
a bientot
envoi des invite aux membres pour les mettre en ami ... moi MORDRED, chagui, kenderslith, et tous ceux qu'il y a sur la liste du premier post !! sinon pour se retrouver ça va pas être simple !! à bientôt
Salut Red5
c'est dommage pour toi que tu ne puisse pas répondre car avec tout les vanne qu'on se balance !...............tu pourra pas répondre a ceux qui te seront reversé........hihihi
c'est dommage pour toi que tu ne puisse pas répondre car avec tout les vanne qu'on se balance !...............tu pourra pas répondre a ceux qui te seront reversé........hihihi
gerpats- Nombre de messages : 42
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Americaine et Ferrari
Salut les amis !!! Je vous écrit de mon iPhone mon pc m'a lâché !!! Un petit clac et il s'est arrêté !! Plus moyen de le redémarrer !! C'est peut être mon alim mais je trouve bizarre que la carte mère soit. Alimentée !! J'espère juste que c'est pas plus grave !! Bref !! Désolé pour la course du championnat !! On reporte par la force des choses !! Je répare vite et à bientôt
P.s j'ai pas l'adresse de l'autre fofo si vous voulez bien passer l'info sur ts et l'autre fofo en passant !! Merci
P.s j'ai pas l'adresse de l'autre fofo si vous voulez bien passer l'info sur ts et l'autre fofo en passant !! Merci
OK, c'est bien noté!
J'espère que tu trouveras la solution très vite et qu'on te retrouvera très vite sur TS et TDU2.
Pour le championnat, c'est vrai qu'on s'est étonné de ne pas te voir arriver (ainsi que Chagui, d'ailleurs)... on remet ça à plus tard (mais pas samedi car ca n'arrange pas Gerpats entre autres, je crois)
@ +
J'espère que tu trouveras la solution très vite et qu'on te retrouvera très vite sur TS et TDU2.
Pour le championnat, c'est vrai qu'on s'est étonné de ne pas te voir arriver (ainsi que Chagui, d'ailleurs)... on remet ça à plus tard (mais pas samedi car ca n'arrange pas Gerpats entre autres, je crois)
@ +
Dadou69- Fair Racing Driver
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
bah moi hier j'etais pas au top de ma forme alors je suis rester devant la teloche
le fofo mordred ? Club30+
le fofo mordred ? Club30+
chagui- Nombre de messages : 100
Version de TDU2 : PC + MP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo
merci Chagui pour le lien fofo !!
on vois ça quand on peu pour le championnat ^^ que ça arrange tout le monde !
bon sinon bonne nouvelle j'ai une alim toute neuve en 850 watt ce qui va me changer de ma 550 qui a lâché à force !!
ma CG devait trop tirer dessus ^^ maintenant je suis tranquille !! et heureusement que j'ai rien bousiller d'autre !! donc ce soir je serais la ! TDu ou BF badcompagny 2 !!??? on verra selon ^^
on vois ça quand on peu pour le championnat ^^ que ça arrange tout le monde !
bon sinon bonne nouvelle j'ai une alim toute neuve en 850 watt ce qui va me changer de ma 550 qui a lâché à force !!
ma CG devait trop tirer dessus ^^ maintenant je suis tranquille !! et heureusement que j'ai rien bousiller d'autre !! donc ce soir je serais la ! TDu ou BF badcompagny 2 !!??? on verra selon ^^
BonSoir tout le monde,
Je vous Ecrit pour vous faire un Petit coucou et vous dire que je suis pas mort.
Si je suis pas parmi vous ces derniers temps ( cette semaine) c'est car j'ai du éviter l'écran du pc et toutes les sources de lumière. Ma maladie de l'oeuil est revenue de plus belle. Belle saloperie oui!!! Même au boulot c'est la galère...
Donc pour l'instant j'évite de trop m'exposer a la lumière en attendant de recevoir mon nécessaire visuel, j'entends par la les nouvelles lunettes qui vont aider a filtrer la lumiere contre ma photophobie. Super...
Sinon a par Ca tout roule pour moi et j'espère que pour vous aussi!!!
Ca me manque de me faire des courses de club et des balades mais je suis bientôt de retour.
Allez les gars , je vous dit a très bientôt sur les belles routes de Ibiza et hawai.
Je vous Ecrit pour vous faire un Petit coucou et vous dire que je suis pas mort.
Si je suis pas parmi vous ces derniers temps ( cette semaine) c'est car j'ai du éviter l'écran du pc et toutes les sources de lumière. Ma maladie de l'oeuil est revenue de plus belle. Belle saloperie oui!!! Même au boulot c'est la galère...
Donc pour l'instant j'évite de trop m'exposer a la lumière en attendant de recevoir mon nécessaire visuel, j'entends par la les nouvelles lunettes qui vont aider a filtrer la lumiere contre ma photophobie. Super...
Sinon a par Ca tout roule pour moi et j'espère que pour vous aussi!!!
Ca me manque de me faire des courses de club et des balades mais je suis bientôt de retour.
Allez les gars , je vous dit a très bientôt sur les belles routes de Ibiza et hawai.
titophe68- Nombre de messages : 7
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ma gti!!!!!
Je compatis titof, parce qu'un joueur privé d’écran c'est un peu comme un sportif en béquilles, dur dur !
J'en profite aussi pour préciser que je serai également de retour prochainement sur les routes à vos cotés.
Cya
Furyo
J'en profite aussi pour préciser que je serai également de retour prochainement sur les routes à vos cotés.
Cya
Furyo
furyo666- Nombre de messages : 8
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 458
Ah!!! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! On va peut être pouvoir lancer la deuxième poule du championnat "Cup 30+" histoire de faire concurrence à Kender ... Équipe toi bien tof et reviens furyo !! On a trouver plein de délires en mode free ride pour de poiler entre vieux ,suisse et belge !! A bientôt sur les routes !!!
bonjour a tous !!
si il reste de la place, j'aimerais bien vous rejoindre du haut de mes 32 ans !! et oui on joue encore a cet age la !!!
j'ai bien avance dans le mode carriere, et j'ai trop envie de rouler avec d'autre gars.
si il reste de la place, j'aimerais bien vous rejoindre du haut de mes 32 ans !! et oui on joue encore a cet age la !!!
j'ai bien avance dans le mode carriere, et j'ai trop envie de rouler avec d'autre gars.
cocotte86- Nombre de messages : 3
ben pour la place ça ne saurais tarder !! plus que quelques points pour passer le club rang 3 et on pourra accueillir 16 driver de plus ^^ chouette !!
en attendant tu clic sur la signature de chagui ou Yaniro et tu aura un accès direct sur notre TS3 ( si tu l'a d'installer !!) et passe nous voir ! histoire de passer un peu de temps avec nous et découvrir les personnalités ( pas piquées des vers ) qui sont présentes !! les poilades et autres délires ! ce sera aussi plus facile pour se retrouver sur l'île et rouler ensemble ... ensuite de ts tu auras accès via la bannière à notre forum privé !!
en attendant tu clic sur la signature de chagui ou Yaniro et tu aura un accès direct sur notre TS3 ( si tu l'a d'installer !!) et passe nous voir ! histoire de passer un peu de temps avec nous et découvrir les personnalités ( pas piquées des vers ) qui sont présentes !! les poilades et autres délires ! ce sera aussi plus facile pour se retrouver sur l'île et rouler ensemble ... ensuite de ts tu auras accès via la bannière à notre forum privé !!
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17