tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument

2 participants

[Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument  Empty [Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument

Message  Bobyjah Sam 26 Fév - 20:36

Bonjour a toutes et a tous.

Je viens de créer un club et je recherche des personnes qui seraient intéressées pour le rejoindre.
Je recherche des joueurs ou joueuses matures(attention ceci n'est pas une question d'age mais de comportement),le langage sms n'est pas le bienvenue.
Le mot d'ordre au club est fun,bonne humeur et fair play.Aucune obligation de temps de jeu.
Au programme petites courses entre nous,club contre club(pour pouvoir upgrader le club et non en vue du classement),ballades avec session photos ou pour faire découvrir des lieux insolites ou qui vous tiennent a coeur.

Voila je suis dispo pour répondre a vos questions si besoin.
Le club ce trouve a ibiza zone 1 sur PC
Mon pseudo in game:bobyjah.

Dernière édition par boby le Mar 1 Mar - 19:22, édité 1 fois (Raison : edit du titre)

Bobyjah

Masculin Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument  Empty Re: [Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument

Message  Bobyjah Mar 1 Mar - 17:04

Bonjour

Est ce qu'un modérateur pourrait fermer ce post j'ai delete mon club et rejoint le club french people.

Merci

Bobyjah

Masculin Nombre de messages : 13

[Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument  Empty Re: [Fermé] [PC]Club:Aux Pneus Qui Fument

Message  Objectif Cars Mar 1 Mar - 17:13

Locké!!! Wink
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé