Vidéos des joueurs de TDU France
+20
Shoom34
Jwam
Dadou69
lynux91
manunush27
joebarII
Tony0045
Boeing2707SST
Skyliner
LeoPrydze
Rivde
raphexpress
Ali91
JefBougy
Alca
GameThe1947
iCrZ
M-Rick
Faou54
keyser92
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vidéos des joueurs de TDU France
UP ajout de la 2eme partie du "Run JoeBarII, LeRick, Darwuz, Manunush, DIABLOOS, Mugenhpower, DreadMetisFR et GameThe1947 etc"
Encore un grand merci Keyser, super.
GameThe1947- Nombre de messages : 460
UP ajout de: Run cteddy47, LevyMcGarden, DIABLOOS77, kingrace, Titoun, danyemond8
Ride sympa ce soir sauf au moment ou j'ai perdu tout le monde merci les serveurs en mousse d'Atari
LeoPrydze- Nombre de messages : 257
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Je viens seulement de découvrir ces vidéos...
C'est vraiment sympa... et diablement impressionnant d'y voir une vidéo de 2h30!!! Fallait oser! ;-) Merci à Kaiser pour sa patience!
C'est vraiment sympa... et diablement impressionnant d'y voir une vidéo de 2h30!!! Fallait oser! ;-) Merci à Kaiser pour sa patience!
Dadou69- Fair Racing Driver
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
en faite elle fait un peu moins de 3h30 et elle est découpé en 2 parties sur ma chaine, et là, j'ai une autre de 3h30 environ a envoyer ,
le dernier avec:
Choupix, LeoPrydze, TheGripjow,
Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91,
DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk...
et aussi le ride avec:
pirluit, TheGripjow, ufoman91,
lynux91, Alca685, Reg27...
environ 1h de film.
le dernier avec:
Choupix, LeoPrydze, TheGripjow,
Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91,
DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk...
et aussi le ride avec:
pirluit, TheGripjow, ufoman91,
lynux91, Alca685, Reg27...
environ 1h de film.
keyser92 a écrit:en faite elle fait un peu moins de 3h30 et elle est découpé en 2 parties sur ma chaine, et là, j'ai une autre de 3h30 environ a envoyer ,
Ca me rassure presque de savoir que je ne suis pas seul à être un "grand malade" à cause de ce jeu... ;-)
A se demander si les mordus du bitume ne touchent pas une prime de la sécu...
Là, franchement, je reste sans voix!
Chapeau bas, m'sieur Keyser!
Dadou69- Fair Racing Driver
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dadou69
Super les vidéos, Keyser. Mais dis-moi, tu utilise quel logiciel pour capturer tes vidéos? J'ai essayé CamStudio, mais pas moyen de recevoir un code de déverouillage... (ai envoyé 5 emails sans réponse...)
edit
Trouvé! Tu travailles toujours avec FRAPS?
edit
Trouvé! Tu travailles toujours avec FRAPS?
J'utilise Fraps, c'est le mieux pour filmer les jeux, mais il faut avoir de la place sur un HDD par ce qu'il fait de grosse capture (chez moi 5 min de capture = environ 5 Go le fichier).
UP, ajout de: Run ufoman91, pirluit, lynux91, beber83, GameThe1947, SKYOFROG5280, Alca685, CGouais
Je ne peux pas visionner la vidéo, car il y a un message qui dit que tu as supprimé la vidéo.
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
j'ai renvoyé la dernière vidéo, elle est visible là
Edit: voulez vous que j'ajoute de la musique au vidéo (a la base elles sont sans rien pour ceux qui voudrait récupéré pour leurs montages)
mais c'est vrai que ça peu être lassant a force, surtout que les sons véhicules ne sont pas au top.
quel style de musique peu allé le plus selon vous afin que tout le monde apprécié?
Edit: voulez vous que j'ajoute de la musique au vidéo (a la base elles sont sans rien pour ceux qui voudrait récupéré pour leurs montages)
mais c'est vrai que ça peu être lassant a force, surtout que les sons véhicules ne sont pas au top.
quel style de musique peu allé le plus selon vous afin que tout le monde apprécié?
Te casse pas la tête, fais ce qu'il te plait. J'aime bien quand tu mets un peu de musique parce que ça me fait découvrir des choses sympa, mais je sais que c'est chiant parce que ça t'oblige à passer par un logiciel de montage.keyser92 a écrit:j'ai renvoyé la dernière vidéo, elle est visible là
Donc au pire je lance Spotify et je mets ma propre musique en regardant tes vidéos :p
Jwam- Nombre de messages : 31
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Salut, merci Keyser je enfin dans une de tes vidéos ça fait plaisir. Elle date de 2 semaines environ, non ?
Shoom34- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
ouais a peu près, il y en a d'autre ou tu apparais Wink elle vont arriver.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UP, ajout de: Run Boeing2707SST, jéjé91, Ctraxx66, ufoman91, CGouais, DIABLOOS77, Devastation, HolyDriver & Skyofrog5280.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ajout de: Run Choupix, LeoPrydze, TheGripjow, Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91, DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk -
part 1 ajouté
part 2 ajouté
part 3 ajouté
parties 4 en upload
et désolé de la mauvaise qualité de ses 3 dernières vidéos, je ne c'est pas comment youtube a fait pour faire une conversion encore plus pourri que d’habitude
UP, ajout de: Run Boeing2707SST, jéjé91, Ctraxx66, ufoman91, CGouais, DIABLOOS77, Devastation, HolyDriver & Skyofrog5280.
ajout de: Run Choupix, LeoPrydze, TheGripjow, Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91, DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk -
part 1 ajouté
part 2 ajouté
part 3 ajouté
parties 4 en upload
et désolé de la mauvaise qualité de ses 3 dernières vidéos, je ne c'est pas comment youtube a fait pour faire une conversion encore plus pourri que d’habitude
Merci beaucoup pour ces vidéos Keyser car c'est pas mal de boulot mine de rien.
merci Game
ajout de: Run Choupix, LeoPrydze, TheGripjow, Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91, DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk partie 4
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a venir: Run pirluit, TheGripjow, ufoman91, lynux91, Alca685, Reg27, pour une duré de 1h06.
ajout de: Run Choupix, LeoPrydze, TheGripjow, Ei8ght75, ufoman91, lynux91, jéjé91, DreadMetisFR, MadMaxRevenge, Beurk partie 4
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a venir: Run pirluit, TheGripjow, ufoman91, lynux91, Alca685, Reg27, pour une duré de 1h06.
Oh non! pas du reg27 pendant une heure svp! lol jk
c'est claire, merci Keyser! c'est sympa de revoir des petite balade comme ça ^^
ça me manque un peu :p
ça me manque un peu :p
Choupix- Nombre de messages : 50
Attention Game, tu vas avoir des problèmes.... des GROOOOOOS problèmes.... si si
Reg27- Nombre de messages : 104
ajout de: Run pirluit, TheGripjow, ufoman91, lynux91, Alca685, Reg27
Je m'ennui, un ride de prévu ?
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
UP, ajoute de: Free ride - Hawaii par Gaia.
Edit: Run Choupix, TheGripjow, ufoman, DreadMetisFR, QuasiMotor part 1, 2 et 3 en upload pour un totale de 2h30 environ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UP, parties 1 et 2 en poste 1, la partie 3 pour demain....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UP, parties 3 en ligne
Edit: Run Choupix, TheGripjow, ufoman, DreadMetisFR, QuasiMotor part 1, 2 et 3 en upload pour un totale de 2h30 environ
UP, parties 1 et 2 en poste 1, la partie 3 pour demain....
UP, parties 3 en ligne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5