"Exporter photos Xbox 360 vers PC"
2 participants
Page 1 sur 1
"Exporter photos Xbox 360 vers PC"
Slt a tous, comment fait t'ont pour mettre les photos de jeux que l'ont prend, a partir de la xbox360 sur le fofo? y a t'il une astuce ou faut til s'inscrire sur un site?
Dernière édition par titi91 le Lun 28 Fév - 21:58, édité 1 fois
titi91- Nombre de messages : 108
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ferrari 360modena, Audi R8 speeder
Re: "Exporter photos Xbox 360 vers PC"
fableboss1 a écrit: il te faut un cable de transfert , c'est a dire un petit adaptateur qui se branche au disque dur Xbox , et qui ressort en Usb. apres tu branche a ton PC et tu ouvre le contenu de ton disque dur avec Xplorer 360 Extreme 2 , tu va dans partition 3 , puis la tu cherche parmis les dossier , un qui contient le contenu de tdu2 (dedans ya "stickers" , "photo" , "licence" , etc) tu copie colle le fichier "photo" sur le bureau , puis tu l'ouvre avec Modio , et la apres tu choisi "extract all" , tu choisi le bureau , et tu te retrouve avec toute tes photo de tdu2 xbox , sur ton PC en .jpg .
Cf le topic "Vos photos TDU2": http://tdufrance.forumgaming.fr/t3405-vos-photos-tdu2
Si çà te suffit, tu confirmes et un modo (moi ou quelqu'un d'autre) lockera ce topic!!!
merci pour l'info mais tu na rien de plus smple?
Désolé, moi, je suis sur PC, j'ai pas la Xbox, donc je ne connais pas tout!!!
Attends le passage d'un joueur Xbox, il pourra sans doute t'être plus utile que moi!!!
PS: D'ailleurs, si tu pouvais changer le titre de ton topic, il n'est pas assez explicite!!!
Et je pense aussi le déplacer dans la section photos, il y a un topic du même genre pour la PS3!!!
Attends le passage d'un joueur Xbox, il pourra sans doute t'être plus utile que moi!!!
PS: D'ailleurs, si tu pouvais changer le titre de ton topic, il n'est pas assez explicite!!!
Et je pense aussi le déplacer dans la section photos, il y a un topic du même genre pour la PS3!!!
pas de souci, en tout cas tu ma tres bien expliqué
merci pr ton aide
je vais testé ca demain
merci pr ton aide
je vais testé ca demain
Pense bien à changer le titre de ton topic!!!
Et essaye de faire attention à l'orthographe, désolé d'en demander autant, mais c'est mon job!!!
Et essaye de faire attention à l'orthographe, désolé d'en demander autant, mais c'est mon job!!!
tu veu que j'écrive quoi alors? ca met venu comme ca
Bah, un truc du genre "Exporter photos Xbox 360 vers PC", comme çà, si un autre membre passe et a le même problème que toi, il trouvera plus facilement!!!
Je ne locke pas d'ailleurs dans cette optique!!! Je le déplace dans la rubrique des photos dès que ton titre est modifié!!!
PS: L'orthographe STP!!!
Je ne locke pas d'ailleurs dans cette optique!!! Je le déplace dans la rubrique des photos dès que ton titre est modifié!!!
PS: L'orthographe STP!!!
Je viens de remarquer qu'il y avait déjà un topic du même genre: http://tdufrance.forumgaming.fr/t3572-tuto-pour-photos-de-la-xbox-vers-le-pc
Du coup, après ta prochaine réponse, je locke, désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt!!!
Du coup, après ta prochaine réponse, je locke, désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt!!!
tu locke? ca veu dire quoi?
Je ferme le topic, personne ne peut plus y poster de messages, comme il y a déjà un autre topic, celui-ci fait donc doublon, aucun intérêt de le conserver!!!
Je locke!!!
Je locke!!!
Page 1 sur 1