carte routière version papier
3 participants
Page 1 sur 1
carte routière version papier
Bonjour aux possesseurs de TDU2 sur PC; moi-même étant propriétaire du jeu mais sur XBOX.
J'avais cependant acheté TDU1 sur PC, et ce qui était vachement pratique, c'était la carte en papier livrée avec la boite.
Ma question est donc:
Vous, possesseur de TDU2 version PC, avez-vous une carte dépliante en papier dans la boite du jeu?
Merci à tous
PS:je ne connais aucun bug jusqu'à présent; mais il est vrai que le niveau de ce TDU2 est loin d'égaler celui du 1, auquel j'ai joué et rejoué, plusieur fois chaque profils disponibles (dont 2 en ligne).
J'avais cependant acheté TDU1 sur PC, et ce qui était vachement pratique, c'était la carte en papier livrée avec la boite.
Ma question est donc:
Vous, possesseur de TDU2 version PC, avez-vous une carte dépliante en papier dans la boite du jeu?
Merci à tous
PS:je ne connais aucun bug jusqu'à présent; mais il est vrai que le niveau de ce TDU2 est loin d'égaler celui du 1, auquel j'ai joué et rejoué, plusieur fois chaque profils disponibles (dont 2 en ligne).
Marionel- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Re: carte routière version papier
Non, malheureusement, pas de carte routière dans la boite de TDU2...
C'est vrai que de temps en temps, elle était bien pratique cette carte!!!
C'est vrai que de temps en temps, elle était bien pratique cette carte!!!
Arrêtez ... Ça coute trop cher à l'éditeur ....
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
J'ai pas dit que je voulais la carte à tout prix, j'avais juste trouvé çà sympa pour tdu1, c'est tout!!!
Du coup, je ne suis pas trop dégoutée de l'avoir acheté sur xbox, qui est, il faut le dénoncer, une plateforme médiocrement pourvu en doc utilisateur papier.
PS:je viens de connaitre mon premier bug: la teleportation instantanée de ma voiture sur une autre route située à des km, à Hawai: je roulai tranquille (- 200km/h) sur l'autoroute centrale est-ouest quand tout à coup je me suis retrouvée à une dizaine de km de là, au bout d'une route en cul de sac, et impossible de démarrer: ça patinai dans le vide alors que la voiture était posée sur la route en bitume!
PS:je viens de connaitre mon premier bug: la teleportation instantanée de ma voiture sur une autre route située à des km, à Hawai: je roulai tranquille (- 200km/h) sur l'autoroute centrale est-ouest quand tout à coup je me suis retrouvée à une dizaine de km de là, au bout d'une route en cul de sac, et impossible de démarrer: ça patinai dans le vide alors que la voiture était posée sur la route en bitume!
Marionel- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Page 1 sur 1