tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

avoir la viper de police et le clk du fugitif!

+25
El-Doug
krum93
JefBougy
killertdu2
DreadMetis
Mako
GameThe1947
GTplayer77
keyser92
Shadowmetal
Faou54
Skyliner
enzoalonso
MadWolfFr88
fableboss1
SlayerMat
Jéjé91
Tony McOffoven
ralcaras
Digital_Extasy
pipops
C63 AMG
IDreamers
eldreen
cteddy47
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

avoir la viper de police et le clk du fugitif! - Page 3 Empty Re: avoir la viper de police et le clk du fugitif!

Message  krum93 Lun 11 Juin - 10:36

bah moi on m'a toujours dit d'affilé... mais quand je dis d'affilé c'est pas dans la même session hein... c'est juste que si tu fais 35 poursuites en ligne (moi je les ai fait en 1 mois et demi je crois...) bah il faut toute les réussir... car il me semble que lorsqu'un fugitif s'echappe ton nombre d'arrestation retombe à 0 non? ou alors c'est que pour les fugitif... c'est peut être ça ouais...

oh je sais plus vous m'embrouillé!!! lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Revenir en haut Aller en bas

avoir la viper de police et le clk du fugitif! - Page 3 Empty Re: avoir la viper de police et le clk du fugitif!

Message  JefBougy Lun 11 Juin - 10:41

Je pense bien que c'est pour les poursuites en fugitif, en effet! Là, si tu te fais prendre, ton casier est remis à zéro. J'en suis suûr! J'espère que c'est pas le cas pour les poursuite "policier" car alors là, c'est galère (vu la tenue de route de ces "voitures"... puis 35 arrestations d'affilée affraid )
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  Rivde Lun 11 Juin - 13:30

Je confirme avec certitude pour le mode flic c'est 35 arrestations mais sans remise à zéro contrairement au mode fugitif.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036

Message  Insider06 Ven 15 Juin - 11:25

Hello les gens , perso j'ai une question au sujet des voitures de polices , quand nous sommes a Hawai , ont conduit une Viper mais quand est a Ibiza , ont conduit une Charger , ne peut ont pas avoir cette Charger ? Je demande cela car je trouve que la Charger est vraiment plus sympa que la Viper pour une voiture de flic ^^.
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56

Message  krum93 Ven 15 Juin - 11:28

euh je me rappelle pas avoir conduit autre chose que la viper... avec 2 décos différentes selon l'île d'accord mais pas de véhicule différent...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  SamFD3S Ven 15 Juin - 14:00

Oui tu peux conduire la Charger et la Viper, dépendamment de la voiture du fugitif. J'avais la Charger quand que j'ai pourchassé une Impreza mais j'avais la Viper quand que c'était une Veyron!
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7

Message  MShelby Jeu 5 Juil - 18:33

Merci beaucoup, je cherché justement combien il fallait faire d'arrestation pour avoir la Viper de police !!!
Mais bon ... 35 j'en ai qu'un 20aine je crois donc bon ...

En tous cas merci beaucoup !
MShelby
MShelby

Masculin Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800

Message  GameThe1947 Ven 6 Juil - 1:55

SamX15 RX-7 a écrit:Oui tu peux conduire la Charger et la Viper, dépendamment de la voiture du fugitif. J'avais la Charger quand que j'ai pourchassé une Impreza mais j'avais la Viper quand que c'était une Veyron!

Yep Sam a raison. Sur Ibiza ou Hawai, la voiture de police qu'ils donnent pour la poursuite dépend de l'auto du contrevenant.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460

Message  MShelby Ven 6 Juil - 12:50

GameThe1947 a écrit:
Yep Sam a raison. Sur Ibiza ou Hawai, la voiture de police qu'ils donnent pour la poursuite dépend de l'auto du contrevenant.

On peux gagner la Viper au bout de 35 arrestation mais est-ce qu'on peut gagner la Charger ?
MShelby
MShelby

Masculin Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800

Message  SamFD3S Ven 6 Juil - 14:12

La Viper on peut, ça j'en suis sûr, par contre pour la Charger, pas à ma connaissance...
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3