lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
+3
FK20
Boby
cteddy47
7 participants
Page 1 sur 1
lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
----------------------------------------------------------------------------------
|
| Ce message ne prennent pas en considération UPnP avec quelques routeurs
| si UPnP est activé de votre côté quelque chose est correct !
|
-----------------------------------------------------------------------------------
Comment le NAT affecte-t-il le jeu en ligne ?
Quand vous avez un avertissement de NAT, vous pourriez éprouver les symptômes suivants :
•Vous ne pouvez pas entendre qu'un certain un joueur dans un jeu ou quelqu'un ne peut pas vous entendre.
•Vous ne pouvez pas joindre un parti ou votre ami ne peut pas joindre votre parti.
Quelques choses à se rendre compte de :
•Les problèmes de NAT n'affectent pas la vitesse de jeu de jeu. Un avertissement de NAT affecte la capacité de se relier et communiquer avec d'autres joueurs.
•Vous ne devriez pas éprouver un avertissement de NAT si vous employez une connexion par modem de câble.
•Si vous employez le réseau à votre lieu de travail ou université, il y a des chances fortes que vous êtes derrière un proxy server ou un pare-feu, qui est pourquoi vous éprouvez des questions de NAT. Contactez votre administrateur réseau pour l'aide.
•Si vous Re de ’ utilisant le matériel qui est compatible avec Windows Vista ou Windows 7, questions de NAT vous produisez.
Votre type de NAT est strict (ou modérez). Les personnes sur des réseaux avec ce type de NAT peuvent ne pas pouvoir joindre certains jeux ou entendre d'autres personnes tout en jouant en ligne.
•Les joueurs derrière un NAT ouvert habituellement peuvent se relier à, ou recevez les connexions de, tous autres types.
•Les joueurs derrière un NAT modéré peuvent habituellement se relier à, ou recevez les connexions de, les joueurs derrière un NAT ouvert ou un NAT modéré différent. Ils habituellement ne peuvent pas communiquer avec des joueurs derrière un NAT strict.
•Les joueurs derrière un type strict NAT habituellement peuvent se relier à, ou recevez les connexions de, des joueurs derrière un NAT ouvert seulement.
Notez qu'il est possible aux combinaisons marquées « OUI » pour ne pouvoir pas communiquer selon le comportement des différents routeurs. La communication n'est pas nécessairement garantie pour toutes les combinaisons possibles des routeurs.
Comment UpLauncher aide-t-il des joueurs ?
UpLauncher vérifie le réseau local pour essayer d'aider des joueurs. Quand il exécute l'essai de connexion, il l'affichage un des messages suivants :
Votre type de NAT est : Strict : UdpBlocked
Votre type de NAT est : Strict : Symétrique
Votre type de NAT est : Modéré : RestrictedCone
Votre type de NAT est : Modéré : PortRestrictedCone
Votre type de NAT est : Modéré : SymmetricUdpFirewall
Avec les messages rouges ou oranges : La connexion peut être configurée
pour améliorer la connectivité.
Votre type de NAT est est : Ouvert : UPnPUsed
Votre type de NAT est : Ouvert : FullCone
Votre type de NAT est : Ouvert : OpenInternet
Avec le message vert : Rien à faire !
Comment améliorer la connexion ?
Examinez utilisations illimitées d'entraînement les 2 le port 8889 de TCP/UDP de communiquer avec des serveurs et d'autres des joueurs.
Solution1 : Allumez UPnP sur votre matériel de réseau
Le plug and play universel (UPnP) est une norme qui aide des routeurs pour communiquer effectivement. Si votre routeur ou passage soutient UPnP, assurez-vous que cet arrangement est allumé.
Veuillez se référer à votre documentation de matériel pour l'aide allumant UPnP. La plupart des fabricants de matériel ont des sites Web qui incluent l'information de soutien.
Si vous changez UPnP plaçant sur votre matériel de réseau, remettez en marche votre matériel et examinez votre connexion réseau en relançant l'UpLauncher.
Si vous recevez un NAT ouvrez-vous : Le message d'UPnPUsed, votre réseau est prêt pour jouer TDU2.
Si vous recevez toujours un avertissement de NAT (orange ou rouge), essayez svp la prochaine solution.
Solution2 : Ports de réseau ouvert
Votre matériel ou pare-feu de réseau pourrait bloquer la communication avec les serveurs de Xbox Live.
Si vous êtes relié à un réseau par votre lieu de travail ou une université, demandez à l'administrateur réseau d'ouvrir le port suivant :
TCP/UDP 8889 (port de jeu TDU2)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher STUPÉFIENT le port d'essais)
Part1 : Pour obtenir vos arrangements d'IP du ’ s d'ordinateur
•Sur votre ordinateur, le début de clic, type cmd, et pressent alors ENTRENT. Note si vous Re de ’ utilisant Windows XP, début de clic, course de clic, type cmd, et pressez alors ENTREZ.
•À l'invite, le type ipconfig, et pressent alors ENTRENT.
•Trouvez votre connexion réseau (par exemple, recherchez quelque chose « connexion locale » appelée ou « connexion réseau sans fil »). Notez les nombres pour les articles suivants :
•Adresse IPv4 (ou IP address)
•Subnet mask
•Passage de défaut
Laissez maintenant le ’ s placer vos arrangements d'IP du ’ s de PC.
Part2 : Ouvrez les ports sur votre routeur ou passage
Laissez maintenant les ports ouverts du ’ s sur votre routeur ou passage, de sorte que votre matériel de réseau puisse communiquer avec les serveurs TDU2 (ceci s'appelle également le « expédition de port »).
Ouvrez le port 8889 de TCP/UDP avec l'IP address trouvé dans l'étape précédente.
Svp, référez-vous au fabricant de routeur pour l'aide avec des ports de réseau d'ouverture.
Lexicologique
UdpBlocked
L'UDP est toujours bloqué.
Symétrique
Un NAT symétrique est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes, à un IP address et à un port spécifiques de destination, sont tracées au mêmes IP address et port externes. Si le même centre serveur envoie un paquet avec la mêmes adresse et port de source, mais à une destination différente, une cartographie différente est employée. En outre, seulement le centre serveur externe qui reçoit un paquet peut envoyer un paquet d'UDP de nouveau au centre serveur interne.
SymmetricUdpFirewall
Aucun NAT, IP de public, mais pare-feu symétrique d'UDP.
RestrictedCone
Un cône restreint NAT est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes sont tracées au mêmes IP address et port externes. À la différence d'un plein cône NAT, un centre serveur externe (avec l'IP address X) peut envoyer un paquet au centre serveur interne seulement si le centre serveur interne avait précédemment envoyé un paquet à l'IP address X
PortRestrictedCone
Un cône limité par port NAT est comme un cône restreint NAT, mais la restriction inclut des numéros d'accès. Spécifiquement, un centre serveur externe peut envoyer un paquet, avec l'IP address X de source et le port P de source, au centre serveur interne seulement si le centre serveur interne avait précédemment envoyé un paquet à l'IP address X et au port P.
UPnPUsed
UPnP est actuellement en service.
OpenInternet
Aucun NAT, IP de public, aucun pare-feu.
FullCone
Un plein cône NAT est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes sont tracées au mêmes IP address et port externes. En outre, n'importe quel centre serveur externe peut envoyer un paquet au centre serveur interne, en envoyant un paquet à l'adresse externe tracée.
|
| Ce message ne prennent pas en considération UPnP avec quelques routeurs
| si UPnP est activé de votre côté quelque chose est correct !
|
-----------------------------------------------------------------------------------
Comment le NAT affecte-t-il le jeu en ligne ?
Quand vous avez un avertissement de NAT, vous pourriez éprouver les symptômes suivants :
•Vous ne pouvez pas entendre qu'un certain un joueur dans un jeu ou quelqu'un ne peut pas vous entendre.
•Vous ne pouvez pas joindre un parti ou votre ami ne peut pas joindre votre parti.
Quelques choses à se rendre compte de :
•Les problèmes de NAT n'affectent pas la vitesse de jeu de jeu. Un avertissement de NAT affecte la capacité de se relier et communiquer avec d'autres joueurs.
•Vous ne devriez pas éprouver un avertissement de NAT si vous employez une connexion par modem de câble.
•Si vous employez le réseau à votre lieu de travail ou université, il y a des chances fortes que vous êtes derrière un proxy server ou un pare-feu, qui est pourquoi vous éprouvez des questions de NAT. Contactez votre administrateur réseau pour l'aide.
•Si vous Re de ’ utilisant le matériel qui est compatible avec Windows Vista ou Windows 7, questions de NAT vous produisez.
Votre type de NAT est strict (ou modérez). Les personnes sur des réseaux avec ce type de NAT peuvent ne pas pouvoir joindre certains jeux ou entendre d'autres personnes tout en jouant en ligne.
•Les joueurs derrière un NAT ouvert habituellement peuvent se relier à, ou recevez les connexions de, tous autres types.
•Les joueurs derrière un NAT modéré peuvent habituellement se relier à, ou recevez les connexions de, les joueurs derrière un NAT ouvert ou un NAT modéré différent. Ils habituellement ne peuvent pas communiquer avec des joueurs derrière un NAT strict.
•Les joueurs derrière un type strict NAT habituellement peuvent se relier à, ou recevez les connexions de, des joueurs derrière un NAT ouvert seulement.
Notez qu'il est possible aux combinaisons marquées « OUI » pour ne pouvoir pas communiquer selon le comportement des différents routeurs. La communication n'est pas nécessairement garantie pour toutes les combinaisons possibles des routeurs.
Comment UpLauncher aide-t-il des joueurs ?
UpLauncher vérifie le réseau local pour essayer d'aider des joueurs. Quand il exécute l'essai de connexion, il l'affichage un des messages suivants :
Votre type de NAT est : Strict : UdpBlocked
Votre type de NAT est : Strict : Symétrique
Votre type de NAT est : Modéré : RestrictedCone
Votre type de NAT est : Modéré : PortRestrictedCone
Votre type de NAT est : Modéré : SymmetricUdpFirewall
Avec les messages rouges ou oranges : La connexion peut être configurée
pour améliorer la connectivité.
Votre type de NAT est est : Ouvert : UPnPUsed
Votre type de NAT est : Ouvert : FullCone
Votre type de NAT est : Ouvert : OpenInternet
Avec le message vert : Rien à faire !
Comment améliorer la connexion ?
Examinez utilisations illimitées d'entraînement les 2 le port 8889 de TCP/UDP de communiquer avec des serveurs et d'autres des joueurs.
Solution1 : Allumez UPnP sur votre matériel de réseau
Le plug and play universel (UPnP) est une norme qui aide des routeurs pour communiquer effectivement. Si votre routeur ou passage soutient UPnP, assurez-vous que cet arrangement est allumé.
Veuillez se référer à votre documentation de matériel pour l'aide allumant UPnP. La plupart des fabricants de matériel ont des sites Web qui incluent l'information de soutien.
Si vous changez UPnP plaçant sur votre matériel de réseau, remettez en marche votre matériel et examinez votre connexion réseau en relançant l'UpLauncher.
Si vous recevez un NAT ouvrez-vous : Le message d'UPnPUsed, votre réseau est prêt pour jouer TDU2.
Si vous recevez toujours un avertissement de NAT (orange ou rouge), essayez svp la prochaine solution.
Solution2 : Ports de réseau ouvert
Votre matériel ou pare-feu de réseau pourrait bloquer la communication avec les serveurs de Xbox Live.
Si vous êtes relié à un réseau par votre lieu de travail ou une université, demandez à l'administrateur réseau d'ouvrir le port suivant :
TCP/UDP 8889 (port de jeu TDU2)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher STUPÉFIENT le port d'essais)
Part1 : Pour obtenir vos arrangements d'IP du ’ s d'ordinateur
•Sur votre ordinateur, le début de clic, type cmd, et pressent alors ENTRENT. Note si vous Re de ’ utilisant Windows XP, début de clic, course de clic, type cmd, et pressez alors ENTREZ.
•À l'invite, le type ipconfig, et pressent alors ENTRENT.
•Trouvez votre connexion réseau (par exemple, recherchez quelque chose « connexion locale » appelée ou « connexion réseau sans fil »). Notez les nombres pour les articles suivants :
•Adresse IPv4 (ou IP address)
•Subnet mask
•Passage de défaut
Laissez maintenant le ’ s placer vos arrangements d'IP du ’ s de PC.
Part2 : Ouvrez les ports sur votre routeur ou passage
Laissez maintenant les ports ouverts du ’ s sur votre routeur ou passage, de sorte que votre matériel de réseau puisse communiquer avec les serveurs TDU2 (ceci s'appelle également le « expédition de port »).
Ouvrez le port 8889 de TCP/UDP avec l'IP address trouvé dans l'étape précédente.
Svp, référez-vous au fabricant de routeur pour l'aide avec des ports de réseau d'ouverture.
Lexicologique
UdpBlocked
L'UDP est toujours bloqué.
Symétrique
Un NAT symétrique est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes, à un IP address et à un port spécifiques de destination, sont tracées au mêmes IP address et port externes. Si le même centre serveur envoie un paquet avec la mêmes adresse et port de source, mais à une destination différente, une cartographie différente est employée. En outre, seulement le centre serveur externe qui reçoit un paquet peut envoyer un paquet d'UDP de nouveau au centre serveur interne.
SymmetricUdpFirewall
Aucun NAT, IP de public, mais pare-feu symétrique d'UDP.
RestrictedCone
Un cône restreint NAT est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes sont tracées au mêmes IP address et port externes. À la différence d'un plein cône NAT, un centre serveur externe (avec l'IP address X) peut envoyer un paquet au centre serveur interne seulement si le centre serveur interne avait précédemment envoyé un paquet à l'IP address X
PortRestrictedCone
Un cône limité par port NAT est comme un cône restreint NAT, mais la restriction inclut des numéros d'accès. Spécifiquement, un centre serveur externe peut envoyer un paquet, avec l'IP address X de source et le port P de source, au centre serveur interne seulement si le centre serveur interne avait précédemment envoyé un paquet à l'IP address X et au port P.
UPnPUsed
UPnP est actuellement en service.
OpenInternet
Aucun NAT, IP de public, aucun pare-feu.
FullCone
Un plein cône NAT est un où toutes les demandes du mêmes IP address et port internes sont tracées au mêmes IP address et port externes. En outre, n'importe quel centre serveur externe peut envoyer un paquet au centre serveur interne, en envoyant un paquet à l'adresse externe tracée.
cteddy47- ++ BANNI ++
- Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Avant j'etait en : Strict : Symétrique
et depuis que j'ai ouvert c'est 2 port dans ma bbox pour le jeux :
TCP/UDP 8889 (port de jeu TDU2)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher Lanceur de TDU2)
je suis passer en :Ouvert : FullCone
et le jeux marche bocoup mieux ^^
et depuis que j'ai ouvert c'est 2 port dans ma bbox pour le jeux :
TCP/UDP 8889 (port de jeu TDU2)
TCP/UDP 3478 (UpLauncher Lanceur de TDU2)
je suis passer en :Ouvert : FullCone
et le jeux marche bocoup mieux ^^
cteddy47- ++ BANNI ++
- Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Pense à activer l'option (si tu es sur vista ou seven), toujours lancer cette application en tant que Administrateur
Boby- vieux de la vieille
- Nombre de messages : 2641
Age : 35
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Boby a écrit:Pense à activer l'option (si tu es sur vista ou seven), toujours lancer cette application en tant que Administrateur
oui je le c'est ^^ (mais mon pc fixe il ai sur XP PRO) mais ca sera utile pour la personne qui lira ce sujet je te remerci
D'ailleur c'est domage dans le bouquin de la boite qu'ils on stipuler d'ouvrir juste le port de jeu!
c'est que depui que jai ajouter le launcher que je suis en vert!
cteddy47- ++ BANNI ++
- Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Ma NAT est 9/10 verte.
FK20- Moderateur
- Nombre de messages : 2338
Age : 30
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Bonjour,
Moi je suis toujours emm.... avec ce foutu NAT : strict symmetric après avoir effectué les quelques recommandations trouvé sur le web.
Je suis sur une BBOX. j'ai configuré le nat : TCP/UDP 8889 sur l'ip fixe de mon pc ainsi que TCP/UDP 3478 sur l'ip fixe de mon pc.
Ensuite dans le pare feu de la BBOX j'ai ouvert ces ports pour le jeu toujours raccordés à l'ip de mon pc. (est ce que je le configure correctement ?)
Je reboot la box après ces modifications.
Mon pare feu de windows seven est désactivé. Et j'ai NOD32 mais seulement l'antivirus. Donc pas de soucis de ce coté concernant le pare feu.
Toujours au rouge !!!!!!!!!!!!
quelqu'un a t'il une suggestion à me faire parce que je suis à deux doigts de baisser les bras.
Moi je suis toujours emm.... avec ce foutu NAT : strict symmetric après avoir effectué les quelques recommandations trouvé sur le web.
Je suis sur une BBOX. j'ai configuré le nat : TCP/UDP 8889 sur l'ip fixe de mon pc ainsi que TCP/UDP 3478 sur l'ip fixe de mon pc.
Ensuite dans le pare feu de la BBOX j'ai ouvert ces ports pour le jeu toujours raccordés à l'ip de mon pc. (est ce que je le configure correctement ?)
Je reboot la box après ces modifications.
Mon pare feu de windows seven est désactivé. Et j'ai NOD32 mais seulement l'antivirus. Donc pas de soucis de ce coté concernant le pare feu.
Toujours au rouge !!!!!!!!!!!!
quelqu'un a t'il une suggestion à me faire parce que je suis à deux doigts de baisser les bras.
guarcimore- Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Chez moi c'est assez curieux, quand je suis en WiFi dans ma chambre et que le débit est assez faible, le lanceur m'indique UPnP blocké, ou stricsimmetric, en revanche quand je descend ma tour et que je la branche en ethernet, j'ai FullCone en vert et je peux jouer tranquillement.
manunush27- Nombre de messages : 1807
Age : 30
Ville : Lille (59) / Vernon (27)/ Verchaix (74)
Version de TDU2 : PC + Casino + V12 vantage black carbon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : manunush
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
guarcimore a écrit:Bonjour,
Moi je suis toujours emm.... avec ce foutu NAT : strict symmetric après avoir effectué les quelques recommandations trouvé sur le web.
Je suis sur une BBOX. j'ai configuré le nat : TCP/UDP 8889 sur l'ip fixe de mon pc ainsi que TCP/UDP 3478 sur l'ip fixe de mon pc.
Ensuite dans le pare feu de la BBOX j'ai ouvert ces ports pour le jeu toujours raccordés à l'ip de mon pc. (est ce que je le configure correctement ?)
Je reboot la box après ces modifications.
Mon pare feu de windows seven est désactivé. Et j'ai NOD32 mais seulement l'antivirus. Donc pas de soucis de ce coté concernant le pare feu.
Toujours au rouge !!!!!!!!!!!!
quelqu'un a t'il une suggestion à me faire parce que je suis à deux doigts de baisser les bras.
je vois pas du tout pourquoi tu n'aies toujours pas en full cône Oo dessoler
Manunush27 a écrit:Chez moi c'est assez curieux, quand je suis en WiFi dans ma chambre et que le débit est assez faible, le lanceur m'indique UPnP blocké, ou stricsimmetric, en revanche quand je descend ma tour et que je la branche en ethernet, j'ai FullCone en vert et je peux jouer tranquillement.
c'est normal et tu as la reponsse dans ta phrase!
"quand tu aies en Wi-fi avec le debit assez faible"
le wi-fi n'est jamais une solution pour jouer sur des jeux online!
cteddy47- ++ BANNI ++
- Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Perso, je suis connecté en wifi avec mon PC, et je peux jouer online à TDU2 sans problème, enfin, quand les serveurs veulent bien ne pas m'éjecter...
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
Quand je lance le jeu : le message de nAT est : "votre type de NAT est : " et rien n'est indiqué ... le message est orange ... Que faire ? Car je n'ai rien compris a ta traduction du site officiel cteddy47, vu que je m'y connais pas trop en info ... Quelqu'un peut_il m'aider ? Merci !
MadWolfFr88- Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : 92
Version de TDU2 : Joueur PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MadWolfFr88
Date d'inscription : 17/04/2011
Re: lanceur TDU2: Votre type de Nat est: ...
MadWolfFr88 a écrit:Quand je lance le jeu : le message de nAT est : "votre type de NAT est : " et rien n'est indiqué ... le message est orange ... Que faire ? Car je n'ai rien compris a ta traduction du site officiel cteddy47, vu que je m'y connais pas trop en info ... Quelqu'un peut_il m'aider ? Merci !
je peux pas trop t'aider avez le peu d'information que tu me donne! mais de toute facon ce l'auncher c'est de la m....
cteddy47- ++ BANNI ++
- Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011
Sujets similaires
» Votre Personnage Edition TDU2 !
» Avec quel bolide prenez-vous le plus votre pied sur TDU2 ?
» Votre avis et votre vote ?
» Avec quel bolide prenez-vous le plus votre pied sur TDU2 ?
» Votre avis et votre vote ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum