tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

+7
straight6lover
ZobForEver
GAVROCHE92
Kesako
Phenix Epzilon
Crou-27
Ghost72
11 participants

Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Ghost72 Sam 12 Mar - 21:18

Salut s'il devait y avoir un pack ( imaginons bien sûr ^^ ) pour rivaliser avec cette voiture qu'elles seraient ses rivales et si oui aimeriez vous qu'il y en ait un car bien sûr j'adore cette voiture mais pas tout le monde et que dans la salle communautaire il n'y as rien pour rivaliser avec ?
Ghost72
Ghost72

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville : La rochelle, Le mans
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Remdu72
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Crou-27 Dim 13 Mar - 10:27

C'est vrai que c'est lourd à la longue que la Veyron soit la "must-have"... Perso je pencherai pour la CCXR, mais elle est encore en dessous de la Veyron. Après en DLC ?...euh...une fusée Laughing
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Phenix Epzilon Dim 13 Mar - 12:53

Bah moi je pencherais pour la SSC Ultimate Aero, et avec, je pense qu'il y a moyen de rivaliser avec la Veyron !
Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? 1e56be5636

Autrement, la Koenigsegg CCXR c'est une vrai bombe, mais c'est pas une Veyron, sur une ligne droite, bah il y a rien à faire Sad
Phenix Epzilon
Phenix Epzilon

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Kesako Dim 13 Mar - 13:24

Pour rivaliser avec la Veyron? Ba une autre Veyron, ou sinon comme je viens de le dire dans un topic proche il y a deux minutes, ce serait de faire des records par catégorie de voiture pour chaque courses Wink. Genre prenons le tour de l'ile de Hawaii. Si on pouvait le faire avec n'importe quelle voiture, il serait judicieux de créer des listes de records spéciales pour chaque catégorie de véhicules...(A1, A2, A3,...)
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Ghost72 Dim 13 Mar - 17:05

C vrai la ssc ultimate est équivalente au niveau performances avec la bugatti mais elle n'est pas belle d'ailleurs elle est dans Forza 3 mais j'espère un jour que la koenigsegg agera r sera dans le jeu car a priori elle est plus puissante que la CCXR donc c'est aussi une rivale sérieuse !!!
Ps: bugatti est dans le groupe Volkswagen et d'enormes moyens sont mis en œuvre pour cette marque contrairement aux autres je pense ^^ !
Ghost72
Ghost72

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville : La rochelle, Le mans
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Remdu72
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty y a pas

Message  GAVROCHE92 Lun 14 Mar - 0:11

J ai pas trouve de concurrente dans le jeu,bien au dessus du lot et pratiquement obligatoire pour accrocher les courses en categorie A1,je vois meme pas ce qui dans la realite pourrait lui faire de l ombre,une Formule UN peut etre?une Hayabusa Turbo pour le demarrage?
What a Face
GAVROCHE92
GAVROCHE92

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Ville : RUEIL MALMAISON
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AUDI R6 AVANT,SUBARU,buggy v8.....
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  ZobForEver Lun 14 Mar - 8:22

pour moi la voiture qui serait susceptible de se faire la Grand sport sur tout les points c'est la porche GT9 9FF Twisted Evil

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? S0-9FF-Porsche-GT9-bientot-produite-91894

Après de là à la voire en DCL je ne pense pas Sad

ZobForEver

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Absolument Tout
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Phenix Epzilon Lun 14 Mar - 14:19

ZobForEver a écrit: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? S0-9FF-Porsche-GT9-bientot-produite-91894

Sacrée voiture ! Mais je trouve la jante arrière assez bizarre ! scratch
Phenix Epzilon
Phenix Epzilon

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenix Epzilon
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  straight6lover Ven 29 Avr - 8:57

Personnellement, selon les épreuves prendre une ariel atom V8 ridiculise la grosse veyron!!

la jante sur la 9FF est une flasque lisse pour gagner en vitesse pour eviter les turbulences qui ralentissent le missile en attaque sol-sol
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  RenaudS Ven 29 Avr - 11:42

straight6lover a écrit:Personnellement, selon les épreuves prendre une ariel atom V8 ridiculise la grosse veyron!!

la jante sur la 9FF est une flasque lisse pour gagner en vitesse pour eviter les turbulences qui ralentissent le missile en attaque sol-sol

et les freins sont refroidie comment? Rolling Eyes
je pense plus a un vieux photoshop raté

RenaudS

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville : Bourg en bresse
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RenaudS
Date d'inscription : 30/03/2011

http://rdogvision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  straight6lover Sam 30 Avr - 2:39

non non j'ai vérifié c'est bien des flasques, car cette voiture n'est pas faites pour tourner sur circuit routier, mais surtout pour aller vite sur oval, regarde une voiture du même type la maybach exelero.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty moi je bat des kek en veyron tou les jour

Message  cedbreizh Dim 8 Mai - 11:06

la pagani zonda tricolore niveau 4 la suis et le pilotage fai le reste

cedbreizh

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Miko Dim 8 Mai - 14:43

ZobForEver a écrit:pour moi la voiture qui serait susceptible de se faire la Grand sport sur tout les points c'est la porche GT9 9FF Twisted Evil

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? S0-9FF-Porsche-GT9-bientot-produite-91894

Après de là à la voire en DCL je ne pense pas Sad

Je connais quelqu'un qui la essayer (via le live), il est pilote testeur.
Voici le liens de son test :
http://passionracing.info/forum/viewtopic.php?f=19&t=885
Miko
Miko

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  SlayerMat Dim 8 Mai - 20:16

Ah Ikar, je l'avais dans mes amis sur le XBOX Live.
Mais là c'est pas la GT9 qu'il teste, c'est la GTurbo.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ? Empty Re: Qui peut rivaliser avec la bugatti veyron supersport ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser