tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

+6
Gyman13
Kamval
X Smith
Alucard
GAVROCHE92
Painou
10 participants

Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Painou Mar 15 Mar - 1:54

...Attendez la pluie pour les epreuves hors contre la montre.
Ils vont se viander vite fait bien fait.J'ai fait A1 avant A2 et malgrés leur Veyron ils n'ont meme pas eu le temps de lire ma plaque.Avec ma petite Aston je les ai refait.Moins rapide mais plus stable.Moins olé olé dirions nous.
Ce n'est pas une triche stricto sensu,juste une constatation et ca fonctionne en A2 et A3.Je les ai commencées et pas encore finies.

Sur PC.
Mes commentaires sont PC.Consoles, je connais pas le jeu dessus.

Painou
++ BANNI ++

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty J adore

Message  GAVROCHE92 Mar 15 Mar - 16:07

Super ton idee de profiter du systeme sans l enfreindre vraiment,tres cool...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
GAVROCHE92
GAVROCHE92

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Ville : RUEIL MALMAISON
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AUDI R6 AVANT,SUBARU,buggy v8.....
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Alucard Mar 15 Mar - 16:12

Ce n'est ni de la triche ni du profit de système mais de l'intelligence. Choisir une voiture peut être moins rapide mais plus stable et avec une meilleure tenue de route n'a jamais été un crime. ça apprendra aux fifou en veyron (je vous ai dit que j'exécrais au plus au point cette voiture ?) que leur *autocensure* roulante a peut être une accélération impressionnante (du moins sur ce jeu) mais que ça reste un machin lourd qui n'aime pas la pluie. GG Painou donc =)
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 41
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  X Smith Mer 16 Mar - 13:16

L’Ariel Atom peut être un bon compromis contre la Veyron.

Pour le moment, j’ai commencé le A1 avec et si la Veyron me lâche
au démarrage, je la rattrape à coup sûr dés qu’il y’a des virages.

En tout cas, le coup de la pluie est une bonne astuce.
Bien vu Painou Wink
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Kamval Mer 16 Mar - 13:26

A part les courses avec longues lignes droites j'ai jouer avec l'atom (j'adore ce cart :p) soit environ 50% de des compet a1 et a1 elite. apres il faut savoir aussi empecher le gars en veyron de te depasser dans les portion en ligne droite une fois devant. pour le depar arete c'est curieux je pars devant la veyron moi Shocked ceci dit c'est vrai qu'il est un peu abusé par rapport au autres IA

Kamval

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : shelby gt500, me4-12, triumph, ducati s4r
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  X Smith Mer 16 Mar - 13:55

Je pense que tu roules en boite manuelle et que tu démarres en 2.
C’est imparable avec l’Ariel Atom.
Je suis en boite auto donc la Veyron me colle quelques mètres au démarrage
mais c’est pas méchant, je la rattrape à chaque fois.
Si l’arrivée présente des risques en ligne droite, je me colle devant lui aussi ^^
Et pareil, je kiff ce petit kart What a Face Vivement la V8 qu’on gagne à la fin !
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Gyman13 Mer 16 Mar - 16:59

Sinon, ya le mode super assisté pour les courses, sa en aide plus d'un (dont moi desfois xD)
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Flopy69 Jeu 17 Mar - 12:20

Par contre le contre la montre, oublié la pluie car c'est infaisable certain temps sous la pluie !

J'en suis à la dernière course de 199km moi ^^ ce sera pour se soir j'pense !
Flopy69
Flopy69

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Ville : Lyon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Flopy69
Date d'inscription : 28/02/2011

http://www.ecowish.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Kamval Jeu 17 Mar - 12:30

x smith je te confirme l'atom "solar crown" est encore plus sympa et a un ptit look f3000 avec le nez et l'aileron Very Happy
et un peu meilleur en perf.

sinon non je roule en B.manuelle mais je decole en 1 ere mais faut trouver le moyen de pas partir en burnant avec ce joujou la ou la veyron avec ces 4x4 part vite qeulque soit le depart.

sous la pluie en effet faut faire quand meme gaffe au freinage et en sortie de virage faut etre patient et pas mettre la sauce trop vite

Kamval

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : shelby gt500, me4-12, triumph, ducati s4r
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  khogn Ven 18 Mar - 11:18

Alucard a écrit:Ce n'est ni de la triche ni du profit de système mais de l'intelligence. Choisir une voiture peut être moins rapide mais plus stable et avec une meilleure tenue de route n'a jamais été un crime. ça apprendra aux fifou en veyron (je vous ai dit que j'exécrais au plus au point cette voiture ?) que leur *autocensure* roulante a peut être une accélération impressionnante (du moins sur ce jeu) mais que ça reste un machin lourd qui n'aime pas la pluie. GG Painou donc =)
Elle parlait des bots, pas des autres joueurs dans les challenges. On dirait que les bots ont une vitesse et un comportement pré-programmés et comme ca ne tient pas compte des conditions climatiques, bonjour les plantages Smile

J'ai pas encore commencé les challenges A1 mais quelque chose me dit que ma MP4 va bien s'en sortir. En free ride, la tenue de route est un vrai reve et la dexterite de cette voiture ne vient pas au detriment de sa vitesse et de son acceleration. Je la trouve bien mieux que l'Atom. C'est meme probablement la meilleure voiture du jeu... C'est en tout cas la plus sexy Wink
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty le choix de sa meilleur voiture.

Message  cjr70 Dim 7 Aoû - 11:25

Pour certain telle voiture seras la meilleure, pour d'autre celle la. En fait votre meilleur voiture tient surtout de l'affinitée du comportement d'une voiture avec votre style de conduite. Cette corrélation est innévitable. Par exemple je déteste roulé les intégrale sur ce jeu car ce n'est pas du tout mon style de prise de virage. Je préfére une bonne propulsion avec son survirage naturelle. Donc si je peux donné un conseil avant un achat, comment est mon profil de conducteur et là vous choisirez une caisse a votre convenance. Embarassed
cjr70
cjr70

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Ville : Metz
Version de TDU2 : pc avec megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : suzuki gsxr; la ferrari 308 & la Testarossa
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  SlayerMat Dim 7 Aoû - 12:04

Vive les propulsions! Razz
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1... Empty Re: Petite triche pour les epreuves A3,A2 et A1...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser