Nouveau club version PC
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Nouveau club version PC
Bonsoir tout le monde
Voilà je suis nouveau je viens de commencer TDU2 et je serais fort interessé par la création d'un club pour les nouveaux ou bien rejoindre un club qui accepte les nouveaux.
pour la création si c'est le cas qui serait intéressé ?
Merci d avance pour votre retour
Cordialement
Cyberkitnos
Voilà je suis nouveau je viens de commencer TDU2 et je serais fort interessé par la création d'un club pour les nouveaux ou bien rejoindre un club qui accepte les nouveaux.
pour la création si c'est le cas qui serait intéressé ?
Merci d avance pour votre retour
Cordialement
Cyberkitnos
cyberkitnos- Nombre de messages : 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : FERRARI
Re: Nouveau club version PC
Salut à toi,
Personnellement, je suis déjà dans le club "french people".
Ambiance décontractée, délires et autres joyeusetés du genre Le club est actuellement niveau 2, mais il me semble qu'il reste des places de disponible.
Nous demandons juste que les membres aient un casque et un micro pour communiquer via Mumble et un minimum de présence afin d'avancer ensemble. Donc je peux parler de toi à la présidente du club si tu le souhaites ou sinon tu peux postuler directement via le forum dans la liste des club TDU2 PC.
Sinon, il y a le club "30+" qui recrute que des joueurs de trente ans et plus qui à l'air de pas mal tourné mais je ne sais pas si ils ont encore des places disponibles.
A toi de voir
Peut être à bientôt In-Game et d'ici là bon jeu
Mimich
Personnellement, je suis déjà dans le club "french people".
Ambiance décontractée, délires et autres joyeusetés du genre Le club est actuellement niveau 2, mais il me semble qu'il reste des places de disponible.
Nous demandons juste que les membres aient un casque et un micro pour communiquer via Mumble et un minimum de présence afin d'avancer ensemble. Donc je peux parler de toi à la présidente du club si tu le souhaites ou sinon tu peux postuler directement via le forum dans la liste des club TDU2 PC.
Sinon, il y a le club "30+" qui recrute que des joueurs de trente ans et plus qui à l'air de pas mal tourné mais je ne sais pas si ils ont encore des places disponibles.
A toi de voir
Peut être à bientôt In-Game et d'ici là bon jeu
Mimich
Mimich- Nombre de messages : 5
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Muscle cars
Si tu veux les pilotes du dimanche recrutent aussi
chucky2903- Nombre de messages : 118
Salut Cyberkitnos,
tu recrutes encore? ton club est il actif, combien as tu de membres?
tu recrutes encore? ton club est il actif, combien as tu de membres?
dfaze- Nombre de messages : 7
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1