bar de la route
+44
Gyman13
krum93
iCrZ
Shadowmetal
Nexonsnip
THE DRIVER
herve2.24v
fableboss1
Marques de Luxe 75
jerome63
ace_pilot
OoStanyoO
termin118
FK20
C63 AMG
Faou54
thibs0769
enzoalonso
RM-Photographe
Danzicolo
T1k
Pierrick
Wargam
Phenix Epzilon
lupobasque
tchoupinete
Objectif Cars
IP IH II IL 57
routierdu04
djools47
Xtrmboss
G-tro
X Smith
SlayerMat
Alucard
jef4ever
Tifaya972
manunush27
Boby
Whit3OxyGen17
Skyliner
-MANTE84
Crou-27
Bazoom
48 participants
Page 12 sur 39
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Re: bar de la route
Merci de ta réponse Bazoom =)
Alucard- Nombre de messages : 424
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Bazoom a écrit:Alucard a écrit:Compréhensible ça... TDU 2 n'est toujours pas au point après 2 mois.
Sinon la question a déjà peut être été posée mais la flemme de chercher (et peu de temps aussi), il y a une différence entre la Cinque et la Tricolore dans le jeu ou c'est juste une question de couleur ?
Dans le jeu pas vraiment mais en vrai la Tricolore en un exemplaire unique commandé par le Cheikh Hamad ibn Khalifa al-Thani (émir du Qatar et amateur incontestable de belles voitures, Quasi toutes ses voitures sont bleu turquoise! La Pagani n’échappe pas à la règle.).
Une autre zonda qui est une commande unique d'un riche Hong-Kongais : la zonda Absolute 1 of 1!(elle est comme la Tricolore mais...noir).
Je pense que tu confond la Tricolore avec la UNO. La UNO est le one-off, construit pour le Cheikh bidule machin pour sa collection de voitures turquoises que tu l'a signalé plus haut. La Tricolore a été construite à 3 exemplaires, pour célébrer les 50 ans d'existance de la Frecce Tricolori, la patrouille aérienne d'Italie.
@Alucard, ya pas de difference entre les 2, on se fera une balade avec ta Cinque Rouge lvl4
IP IH II IL 57- Nombre de messages : 189
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IP IH II IL 57
En tout cas la Cinque sans son toit je la trouve moche avec l'admission qui pend dans le vide comme ça.
Tiens aufaite, pourquoi on ne sait pas l'enlever dans TDU, tout comme sur la CCXR?
Tiens aufaite, pourquoi on ne sait pas l'enlever dans TDU, tout comme sur la CCXR?
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Aller visionner mes video de la page 19 et bonne apétit
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
TheSlayerMat a écrit:En tout cas la Cinque sans son toit je la trouve moche avec l'admission qui pend dans le vide comme ça.
Le modéle auquel tu pense est la Cinque Roadster et dans TDU c'est la Cinque normal. Quant à la CCXR, ben c'est vrai que ca serait sympa d'enlever le hardtop. 400Km/l les cheveux au vent ...
Ah ok, c'est en voyant l'annonce sur la page précédente, je pensai que toutes les Cinque étaient comme ça.
qui veut venir jouer
termin118- Nombre de messages : 15
Version de TDU2 : PS3
Speeder a écrit:
Et pourtant j'étais entrain de bosser sur un walkspeed x2 pendant ce temps...
Euh j'ai pas trop compris, ils sont où là?? C'est quoi le bug?
Ben je pense que c'est le début du jeu (dans le rêve) mais que au lieu de la fef' c'est une Aston, et qu'il et en niveau légende avec un tas de pognon et de maisons et de voitures....
A mettre sur votre page facebook:
A mettre sur votre page facebook:
- Spoiler:
- suoɔ sǝɹʇnɐ,p ɹǝʌnoɹʇ ɹnod ǝɹʌıns sıɐɟ ǝƃɐssǝɯ ǝɔ ǝɹıl ǝp ɹǝʎɐssǝ ɐ uoɔ ʇuǝɯǝllǝʇ suǝs ǝʇ nʇ ıssnɐ ıoʇ ıs
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Pourquoi t'es pas rentrer dedans pour voir si l'animation etait la meme que la ferrari ;P
Invité- Invité
Speeder .... Il ne fallait pas trop s'amuser à modifier les fichiers du jeu ^^
Jetez tous un oeuil dans le topic des voitures vu recemment, n'oubliez pas de commenter !
Jetez tous un oeuil dans le topic des voitures vu recemment, n'oubliez pas de commenter !
Terrible, une Veyron V8
Je viens de trouver sur internet un jeu débile, mais je pense qu'il vous plaira: cliquez ici pour y jouer...
Allez au moins jusqu'au niveau 3, et n'oubliez pas de mettre le son!!!
Allez au moins jusqu'au niveau 3, et n'oubliez pas de mettre le son!!!
LOOL !!! Excellent le niveau 3 !!! Et moi comme un c*n je m'approche de l'écran pour bien faire le truc....
Vu le commentaire de IP IH II IL 57, je sais deja se que c'est !!
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Oue moi aussi , j'ai meme vu un.........ici ^^
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
[PS3] Impossible de se connecter
Bon, je sais que c'est normalement dans la partie PS3, mais plus de gens peuvent être concernés par ici, donc je poste ici
Bref, depuis ce matin, je veux me connecter au PSN, mais il me dit "Vous avez été déconnecté du PSN (Erreur 80710A06). Donc, d'après ce que j'ai lu, c'est une maintenance du Playstation Network qui dure toute la journée.
Donc, si ce que j'ai lu est vrai, faudra faire preuve de patience xP
Bref, depuis ce matin, je veux me connecter au PSN, mais il me dit "Vous avez été déconnecté du PSN (Erreur 80710A06). Donc, d'après ce que j'ai lu, c'est une maintenance du Playstation Network qui dure toute la journée.
Donc, si ce que j'ai lu est vrai, faudra faire preuve de patience xP
Dernière édition par Bazoom le Jeu 21 Avr - 17:12, édité 1 fois (Raison : fusionner par Bazoom (inutile de faire un sujet pour ça ) ps: Oui le PSN est en maintenance.)
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
MDR' Je le connaissais aussi ! Mon chat il a pas aimé le bruit
Perso, j'adore celui là ^^
http://www.gamuz.com/popup.php3?jeu=catapult.swf
Perso, j'adore celui là ^^
http://www.gamuz.com/popup.php3?jeu=catapult.swf
Crou-27- Live the road
Salut, je casse un peu le sujet mais.
En se moment, je veut rejouer a Call Of Duty 4 !
Problème j'ai plus le CD, j'ai la boite et le code. Je l'es donc pirater, et mis ma clé dedans, mais aucun serveur n'es trouvable, je supose que sa vien du faite que sais une version piraté Nan ?
alors comment faire ?
En se moment, je veut rejouer a Call Of Duty 4 !
Problème j'ai plus le CD, j'ai la boite et le code. Je l'es donc pirater, et mis ma clé dedans, mais aucun serveur n'es trouvable, je supose que sa vien du faite que sais une version piraté Nan ?
alors comment faire ?
Invité- Invité
[Pour ceux qui se demandent, c'est que mon post a été déplacé dans le bar de la route après que je réponde. Ce qui explique le double post involontaire.]
J'vais acheter Socom 4: Special Forces ^^
J'vais acheter Socom 4: Special Forces ^^
Crou-27- Live the road
J"ai trouver un bon truc pour 3€ (240 MSP) sur Xbox Live => Jeux Independant
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/FortressCraft-Chapter-1/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550821
Un clone de MineCraft sur Xbox 360, sans les monstre, et avec resource illimité ! ForstressCraft ! Je crois qu'on peut jouer en ligne chui pas sur enfaite comme ses un jeu indépendant, je ne l'es pas encore acheté, bientot
Et j'ai aussi trouver sa :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Harms-Way/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a70?cid=SLink
Hars Way, Un jeu gratuit ! Fais par doritos (Doristo Crash Course vous devez connaitre) jeu de voiture, ou y'a des explosion et tout, je n'es pas non plus tester, a 04h du matin je vais pas m'amuser a allumer la Xbox avec le bruit qu'elle fais
Voila
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/FortressCraft-Chapter-1/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550821
Un clone de MineCraft sur Xbox 360, sans les monstre, et avec resource illimité ! ForstressCraft ! Je crois qu'on peut jouer en ligne chui pas sur enfaite comme ses un jeu indépendant, je ne l'es pas encore acheté, bientot
Et j'ai aussi trouver sa :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Harms-Way/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a70?cid=SLink
Hars Way, Un jeu gratuit ! Fais par doritos (Doristo Crash Course vous devez connaitre) jeu de voiture, ou y'a des explosion et tout, je n'es pas non plus tester, a 04h du matin je vais pas m'amuser a allumer la Xbox avec le bruit qu'elle fais
Voila
Invité- Invité
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………….…...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,……….........................................
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……......................................
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,…........................................
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . .: | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
....|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""\……………………………………....
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
……."---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\................................
………………… / : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………..
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "- ..
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………….…...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,……….........................................
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……......................................
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,…........................................
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . .: | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
....|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""\……………………………………....
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
……."---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\................................
………………… / : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………..
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "- ..
Skyliner- French Touch Racing Club
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39