tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche d'un logiciel de modification TDU

Aller en bas

Recherche d'un logiciel de modification TDU Empty Recherche d'un logiciel de modification TDU

Message  WinuX Mar 29 Mar - 16:49

Yop,

J'avais il y a quelque moi, en ma possession, un logiciel permettant de modifier les perfs des voitures dans TDU.
Il avait aussi la capacité de modifier les prix d'achat, capacité qui m'intéresse quand j'veux juste m'éclater à rouler avec des voitures hors de prix et pas juste durant 2 minutes ^^

Je sais que TDU modding tools permet de modifier les perfs, mais je ne préfère pas y toucher, la dernière enzo que j'ai modifié ne roulait plus, et avait perdu ces roues lol!

Dans mes souvenirs, ce logiciel ne permettait rien d'autre que de modifier les perfs des véhicules, ainsi que leur prix. J'ai totalement zappé le nom malheureusement.
Ca fait quelques jours que je cherche après, je suis tomber sur "TDU perfomance editor", mais aucun lien de DL trouvé, pis je suis même pas sur qu'il s'agisse de ce log ci.


J'espère que vous saurez m'aider à trouver ce logiciel.


Cordialement, WinuX

WinuX

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un logiciel de modification TDU Empty Re: Recherche d'un logiciel de modification TDU

Message  WinuX Sam 2 Avr - 15:58

Ptit up, même si le sujet est tout en haut ^^

Personne n'aurait l'amabilité d'uploader TDU Performance Editor (histoire de vérifier s'il s'agit de lui ou non) Smile?


Ps : Arrêter de squatter le forum TDU2 Razz La conduite est bien mieux sur le 1er

WinuX

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser