tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC?

+18
-MANTE84
THE DRIVER
Kesako
cteddy47
W4Rr1oR94
SlayerMat
Pierrick
edge33
Fry
atomonium
Gyman13
Vod40
IP IH II IL 57
louloukiter
OoStanyoO
chagui
FK20
Anov
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC? Empty [360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC?

Message  Anov Mer 30 Mar - 11:30

Les emplacements libres chez les concessionnaires pourraient je pense nous donner des indices sur les futurs DLC... En clair, cela pourrait annoncer des modèles "récents" qui seraient dispos par DLC, les voitures plus vintages le seront via les garages de classiques...

J'ai donc fait le tour des concessionnaires pour dresser un petit bilan. Je prends donc en compte deux types :
1 - les emplacements avec étiquettes/présentoirs (généralement chez les concessionnaires de marques)
2 - les "espaces" libres qui semblent être prévus pour pouvoir accueillir un véhicule

Revue des emplacements disponibles (pour Ibiza mais exactement c'est la même chose pour Hawaï):

- Mercedes-Benz : 2 / 0
- Audi : 2 / 0 espaces
- Ferrari : 1 (et attention, l'emplacement est au 1er étage, genre annonçant du lourd...) / 0 espaces
- Voitures anglaises (Est) : 0 / 0
- Voitures anglaises : 0 / 0
- Voitures US (Nord) : 0 / 3 espaces
- Voitures asiatiques : 0 / 2 espaces
- Voitures US (Sud) : 6 / 0 espaces
- Voitures européennes (Sud) : 0 / 2 espaces
- Voitures européennes (Nord) : 2 / 0 espaces
- Voitures italiennes : 0 / 0 espaces
- Classiques européennes : 0 / 3 espaces
- Classiques mondiales : 0 / 2 espaces
- Classiques italiennes : 0 / 4 espaces

Bilan:
On peut donc s'attendre à 29 voitures en DLCs:
- 20 voitures actuelles dont 2 Audis, 1 Ferrari, 2 Mercedes, 9 US, 4 européennes, 2 asiatiques
- 9 voitures classiques dont 2 classiques mondiales, 3 européennes, 4 italiennes

Bref, je le répète, cette "analyse" n'engage que moi mais je pense qu'elle n'est pas si éloignée que ça de la réalité... Smile

Dernière édition par Anov le Mer 30 Mar - 11:37, édité 1 fois
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC? Empty Re: [360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC?

Message  FK20 Mer 30 Mar - 11:34

Oh, tu cherches loin, mais c'est pas mal comme idée ! J'espère que pour Ferrari, il y aura une F355 et une 288 GTO.

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K

[360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC? Empty Re: [360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC?

Message  chagui Mer 30 Mar - 11:36

tu parles que pour la xbox? ou bien pour tte les pateformes
chagui
chagui

Masculin Nombre de messages : 100
Version de TDU2 : PC + MP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo

Message  OoStanyoO Mer 30 Mar - 11:36

A l'étage de chez ferrari c'est la 458 Italia a la base.

Mais pour Xbox .. Neutral
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus

Message  chagui Mer 30 Mar - 11:38

sur pc aussi à l'etage c'est l'italia
chagui
chagui

Masculin Nombre de messages : 100
Version de TDU2 : PC + MP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo

Message  Anov Mer 30 Mar - 11:40

OoStanyoO a écrit:A l'étage de chez ferrari c'est la 458 Italia a la base.

Mais pour Xbox .. Neutral

Donc il faut y croire... Le contrat d'exclusivité signé avec Turn10 indique que la 458 Italia ne devait pas être inclue dans la version de base du jeu, en clair si c'est par un DLC payant ça devrait être bon.Smile
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Message  louloukiter Mer 30 Mar - 20:05

La 458 est une pure merveille, le V8 élève la voix jusqu'à 10 000 tr/mn (!) dans un hurlement épique...
QUE DU BONHEUR !
louloukiter
louloukiter
Top Gun

Masculin Nombre de messages : 179
Version de TDU2 : TDU 2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Abarth 500

Message  IP IH II IL 57 Mer 30 Mar - 21:52

Anov a écrit:Les emplacements libres chez les concessionnaires pourraient je pense nous donner des indices sur les futurs DLC... En clair, cela pourrait annoncer des modèles "récents" qui seraient dispos par DLC, les voitures plus vintages le seront via les garages de classiques...

J'ai donc fait le tour des concessionnaires pour dresser un petit bilan. Je prends donc en compte deux types :
1 - les emplacements avec étiquettes/présentoirs (généralement chez les concessionnaires de marques)
2 - les "espaces" libres qui semblent être prévus pour pouvoir accueillir un véhicule

Revue des emplacements disponibles (pour Ibiza mais exactement c'est la même chose pour Hawaï):

- Mercedes-Benz : 2 / 0
- Audi : 2 / 0 espaces
- Ferrari : 1 (et attention, l'emplacement est au 1er étage, genre annonçant du lourd...) / 0 espaces
- Voitures anglaises (Est) : 0 / 0
- Voitures anglaises : 0 / 0
- Voitures US (Nord) : 0 / 3 espaces
- Voitures asiatiques : 0 / 2 espaces
- Voitures US (Sud) : 6 / 0 espaces
- Voitures européennes (Sud) : 0 / 2 espaces
- Voitures européennes (Nord) : 2 / 0 espaces
- Voitures italiennes : 0 / 0 espaces
- Classiques européennes : 0 / 3 espaces
- Classiques mondiales : 0 / 2 espaces
- Classiques italiennes : 0 / 4 espaces

Bilan:
On peut donc s'attendre à 29 voitures en DLCs:
- 20 voitures actuelles dont 2 Audis, 1 Ferrari, 2 Mercedes, 9 US, 4 européennes, 2 asiatiques
- 9 voitures classiques dont 2 classiques mondiales, 3 européennes, 4 italiennes

Bref, je le répète, cette "analyse" n'engage que moi mais je pense qu'elle n'est pas si éloignée que ça de la réalité... Smile

Non non Anov, tu n'est pas tout seul... Smile Le plus flagrant c'est chez Mercedes Benz, toutes les voitures sont exposées sur des "plateaux" ronds bleux dont deux sont vides de modéles. De même, la concession US où sont exposées les Dodges, cette concession est "vide" avec 5 ou 6 panneaux/présentoirs, etc... Donc, je pense aussi fortement que cela pourrait etre possible
IP IH II IL 57
IP IH II IL 57

Masculin Nombre de messages : 189
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IP IH II IL 57

Message  Vod40 Mer 30 Mar - 22:03

Sympa cette analyse.
J'y avais déjà pensé sans vraiment me pencher dessus.

Attendons déjà les DLC gratuit et ont verra. Very Happy
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)

Message  Anov Mer 30 Mar - 22:59

IP IH II IL 57 a écrit:
Non non Anov, tu n'est pas tout seul... Smile Le plus flagrant c'est chez Mercedes Benz, toutes les voitures sont exposées sur des "plateaux" ronds bleux dont deux sont vides de modéles. De même, la concession US où sont exposées les Dodges, cette concession est "vide" avec 5 ou 6 panneaux/présentoirs, etc... Donc, je pense aussi fortement que cela pourrait etre possible

Par contre pour Mercedes j'avoue que je me demande quels modèles ils pourraient nous vendre en DLC vu que tous les modèles phares y sont... Question
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Message  Gyman13 Mer 30 Mar - 23:07

Anov a écrit:Par contre pour Mercedes j'avoue que je me demande quels modèles ils pourraient nous vendre en DLC vu que tous les modèles phares y sont... Question

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models.flash.html Smile Perso je me ferais bien une petite classe E ou un GLK Cool
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13

Message  atomonium Mer 30 Mar - 23:43

Ferrari, a mon avis ça pourrait être la nouvelle FF^^
Mais, c'est surtout le magasin Dodge comme vous dites, et asiatique qui font peur, que c'est vide lol, on peut peut être s'attendre a voir débarquer Lexus (LFA entre autres) , Honda (NSX...) ou Toyota (Supra...), et chez les américains Corvette ou la Dodge Challenger (ça complèterai le trio avec la camaro et la Mustang Very Happy )
atomonium
atomonium

Masculin Nombre de messages : 243
Version de TDU2 : PS3 à moteur V10 de 640ch
Gamertag/ID PSN/ID Steam : atomonium

Message  Anov Mer 30 Mar - 23:49

Pour Ferrari je suis quasiment certain que ce sera la 458! Pour ce qui est de chez Mercedes je verrais bien une CLS 63 AMG.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Message  IP IH II IL 57 Mer 30 Mar - 23:50

Gyman13 a écrit:
Anov a écrit:Par contre pour Mercedes j'avoue que je me demande quels modèles ils pourraient nous vendre en DLC vu que tous les modèles phares y sont... Question

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models.flash.html Smile Perso je me ferais bien une petite classe E ou un GLK Cool

Je sais pas moi, huum.. C63AMG, SLR722S coupé, CLS63AMG, CLK DTM AMG ou CLK GTR DE TDU1 !! Very Happy
IP IH II IL 57
IP IH II IL 57

Message  Anov Mer 30 Mar - 23:52

IP IH II IL 57 a écrit:
Gyman13 a écrit:

Je sais pas moi, huum.. C63AMG, SLR722S coupé, CLS63AMG, CLK DTM AMG ou CLK GTR DE TDU1 !! Very Happy

Ah la CLK GTR... elle serait dans les classiques européènnes!
Mais bien vu pour la CLK DTM AMG! Effectivement cela pourrait être plausible!
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Message  Fry Jeu 31 Mar - 9:29

je verrais bien une en mercedes la CL 65 AMG , la CLC, CLS 63 AMG phase 2 et la CLK GTR et pourquoi pas la Maybach Exelero Smile .
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou

https://www.youtube.com/user/Fry340

Message  edge33 Jeu 31 Mar - 15:17

ou alors c'est les emplacement des voitures qui non jamais été fini comme la R8 V8 qui na jamai été fini et donc qu'ils on pas inclus dans le jeux malgré qu'on peut la conduire en convoi ...
apparament il y aurait une dizaine de voitures non fini , donc qui n'ont pas été inclus ... je panse que certaine place resterons a jamais vide ...
edge33
edge33

Masculin Nombre de messages : 190
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mustang

Message  Pierrick Jeu 31 Mar - 15:22

Ben d'un autre coté tout les DLC jusqu'a lors se sont retrouvé chez le garage d'occassion et non chez les conssionnaires marque.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012

Message  SlayerMat Jeu 31 Mar - 21:38

Oui mais vu le nombre de places dans le concessionnaire d'occasion, on arriverait vite à le remplir!
Je pense aussi à l'idée d'Anov. C'est quand même bizarre tout ces concessionnaires vides.

Chez Mercedes je pense aussi à la nouvelle CLS.
Chez Ferrari, la FF me semble beaucoup trop récente pour se retrouver dans TDU2.
Chez les Asiat', je pense fortement (et j'espère) la LF-A.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895

Message  W4Rr1oR94 Dim 24 Avr - 13:10

F20k a écrit:Oh, tu cherches loin, mais c'est pas mal comme idée ! J'espère que pour Ferrari, il y aura une F355 et une 288 GTO.
Je pense plutot qu'ils sont tellement pas intelligent chez eden games qu'ils ont simplement mis l'emplacement de la FXX et de la 458 Italia.
W4Rr1oR94
W4Rr1oR94

Masculin Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : KsT I W4Rr1oR94

http://kst.xooit.fr

Message  cteddy47 Mar 26 Avr - 0:33

moi je suis d'accord avec le fais que les emplacements libres c'est pour des futures voitures DLC!
depuis le début du jeu je me pose la question de quelle voiture ils vont mettre ^^

d'ailleurs même si le magasin italien est complet je voudrais bien une Pagani Huyara,
prononcer wou-Aïe-ra qui signifie « vent » en langue Quéchua (l'une des langues de la civilisation Inca, parlée dans une partie de l'Amérique du Sud dont l'Argentine, pays d'origine d'Horacio Pagani) desoler pour le cours xD

coque en carbone-titane, moteur Mercedes-AMG M158 avec deux turbos!!!
un V12 de 5980 cm3 qui affiche 700 ch! un couple monstrueux de 1000 Nm, avec un poids de 1350 kg
[360] Emplacements libres des concessionnaires : futurs DLC? Pagani-huayra-10388804uuvgo_1484

Dernière édition par cteddy47 le Mar 26 Avr - 21:15, édité 3 fois
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47

Message  IP IH II IL 57 Mar 26 Avr - 1:37

c'est une belle bête cette bagnole! Smile Mais malheusement, il me semble que EA a l'exclusivité de la "wou-Aïe-ra" dans shift2. Too bad...
IP IH II IL 57
IP IH II IL 57

Message  SlayerMat Mar 26 Avr - 20:07

L'Huyara n'est plus une Zonda Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895

Message  cteddy47 Mar 26 Avr - 21:12

IP IH II IL 57 a écrit:c'est une belle bête cette bagnole! Smile Mais malheusement, il me semble que EA a l'exclusivité de la "wou-Aïe-ra" dans shift2. Too bad...

c'est vrai j'avais oublié les vidéos de shift 2 mettant en avant le huayara xD après s'ils ont l'exclu c'est dommage car elle est belle et elle marche super fort!

TheSlayerMat a écrit:L'Huyara n'est plus une Zonda Wink

oui Lol bon c'est la remplaçante de la zonda mais beaucoup l'appellent encore zonda huayara xD
je modifie quand même pour toi :p
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47

Message  OoStanyoO Mer 27 Avr - 17:51

Les places seront forcement prise par une voiture je pense.

Et la Pagani. C'est LA MIENNE ! Twisted Evil
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant