[PC] TDU 5000
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1
[PC] TDU 5000
Une ambiance FUN et un mode de jeu FAIR-PLAY sont les bases de ce club.
Dernière édition par Gumball06 le Mer 13 Juil - 16:56, édité 9 fois
Gumball06- Nombre de messages : 36
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gumball06
Re: [PC] TDU 5000
Bonjour RenaudS,
Etant disponible le week-end et pendant les vacances scolaires les objectifs du club sont :
Que tous les participants puissent prendre des initiatives pour s'entraider, pour créer des parties club vs club, inter club, suivre le guide et gardez vos distances ou même ses propres circuits pour s'amuser mais aussi une à deux fois par semaine se réunir tous enssemble pour se faire des balades, aider pour les missons fugitifs ...
Je pense qu'une bonne ambiance fera de ce club, un club pour apprendre, s'amuser et progresser, et il n'y aura aucun problème par la suite pour le faire passer en "PRO" d'une part et par la suite le faire passer en "EXPERT".
Si vous voulez bien le rejoindre, pourrez-vous aussi décorer aux couleurs du "Gumball 3000" une de vos voitures.
J'espère que ces objectifs sont les vôtres, et je serais ravis de vous accepter dans ce club.
Gumball06
Etant disponible le week-end et pendant les vacances scolaires les objectifs du club sont :
Que tous les participants puissent prendre des initiatives pour s'entraider, pour créer des parties club vs club, inter club, suivre le guide et gardez vos distances ou même ses propres circuits pour s'amuser mais aussi une à deux fois par semaine se réunir tous enssemble pour se faire des balades, aider pour les missons fugitifs ...
Je pense qu'une bonne ambiance fera de ce club, un club pour apprendre, s'amuser et progresser, et il n'y aura aucun problème par la suite pour le faire passer en "PRO" d'une part et par la suite le faire passer en "EXPERT".
Si vous voulez bien le rejoindre, pourrez-vous aussi décorer aux couleurs du "Gumball 3000" une de vos voitures.
J'espère que ces objectifs sont les vôtres, et je serais ravis de vous accepter dans ce club.
Gumball06
vendu c'est pille poile se que je recherche
faudrai que l'on se capte sur TDU2 pour que tu m'ajoute au club
faudrai que l'on se capte sur TDU2 pour que tu m'ajoute au club
A vendredi soir ou à ce week-end.
"RenaudS" est-il bien votre pseudo en jeu.
Gumball06
"RenaudS" est-il bien votre pseudo en jeu.
Gumball06
Gumball06 a écrit:
Marques et logos dont les droits de copie sont déposés.
Gumball au pire on se trouve une déco sympa se rapprochant un peu au voiture du Gumball
Une petit idée du logo
(a revoir bien sur)
sinon gumball merci pour la petit session
et j'ai laché l'affaire avec le volant ... Windows 7 ne le détecte pas a tout les coups ou il bug Grrrrr donc de retourne avec ma manette pourris qui marche mieux que le volant
si demain on se croise on essai de se faire une session avec les autres membre (présent ici?) en catégorie A5-A4 si possible l'histoire que je prenne du niveau pour cette licence
(a revoir bien sur)
sinon gumball merci pour la petit session
et j'ai laché l'affaire avec le volant ... Windows 7 ne le détecte pas a tout les coups ou il bug Grrrrr donc de retourne avec ma manette pourris qui marche mieux que le volant
si demain on se croise on essai de se faire une session avec les autres membre (présent ici?) en catégorie A5-A4 si possible l'histoire que je prenne du niveau pour cette licence
Renommé : TDU 5000.
Merci asphalte pour tes paramètres pour le volant.
Renauds, je te ferais pars de ces paramètres vendredi, ou le week-end prochain, pour que tu puisse mieux utiliser ton volant.
Pour le club: Choisissez une ou plusieurs courses que vous préférez sur IBIZA.
A vendredi.
Renauds, je te ferais pars de ces paramètres vendredi, ou le week-end prochain, pour que tu puisse mieux utiliser ton volant.
Pour le club: Choisissez une ou plusieurs courses que vous préférez sur IBIZA.
A vendredi.
Gumball j'ai une petite idée pour le club
de crée des épreuves personnelle via l'éditeur d'épreuve d'environ 20-50km en compte la montre, flash ou vitesse la durée pour participé a l’épreuve serait de 1jours (en week end)
ses épreuves seront crée par le 1er de la dernier épreuve
que pense tu aussi de crée un petit forum pour notre club? si tu es ok je peu m'en chargé
de crée des épreuves personnelle via l'éditeur d'épreuve d'environ 20-50km en compte la montre, flash ou vitesse la durée pour participé a l’épreuve serait de 1jours (en week end)
ses épreuves seront crée par le 1er de la dernier épreuve
que pense tu aussi de crée un petit forum pour notre club? si tu es ok je peu m'en chargé
Salut Renauds,
Tout à fait d'accord pour la création d'épreuves personnelle via l'éditeur d'épreuve, nous avons eu la même idée, je te ferais pars de mes circuit.
Tout à fait d'accord pour la création d'épreuves personnelle via l'éditeur d'épreuve, nous avons eu la même idée, je te ferais pars de mes circuit.
Salut à vous les collègues. Il s'est passé quoi exactement avec le club? J'ai pas tout suivi avec mon histoire de save corrompue.
Angest- Nombre de messages : 1
Bienvenu Angest,
Je t'expliquerais ce week-end.
Je t'expliquerais ce week-end.
Les pilotes du TDU 5000
CLUB :
ID TDU 2 : TDU 5000
ID Steam : http://steamcommunity.com/groups/tdu5000
PRESIDENT :
ID TDU 2 : Gumball06
ID Steam : http://steamcommunity.com/id/gumball06
CADRES :
ID TDU 2 : RenaudS
ID TDU 2 : Pro0fy
MEMBRES :
ID TDU 2 : angest
ID TDU 2 : MARSEILL
ID TDU 2 : jejeBXGT
ID TDU 2 : TDU 5000
ID Steam : http://steamcommunity.com/groups/tdu5000
PRESIDENT :
ID TDU 2 : Gumball06
ID Steam : http://steamcommunity.com/id/gumball06
CADRES :
ID TDU 2 : RenaudS
ID TDU 2 : Pro0fy
MEMBRES :
ID TDU 2 : angest
ID TDU 2 : MARSEILL
ID TDU 2 : jejeBXGT
Dernière édition par Gumball06 le Sam 16 Avr - 23:16, édité 1 fois
je me permet aussi de mettre le lien du forum du club qui est en cours
http://tdu5000.ogameunivers.com/
http://tdu5000.ogameunivers.com/
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1