[PC] Bullstörm
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1
[PC] Bullstörm
Hello,
un nouveau club vient d'ouvrir, Bullstörm !
Ce groupe regroupe ( sans blagues ? ) des joueurs passionnés de Test Drive Unlimited 2, qui jouent uniquement pour s'amuser, et ne pas se prendre la tête.
Mon objectif prioritaire est de créer une équipe qui s'entend bien, avec une bonne ambiance.
Un forum sera peut-être créé à l'occasion.
Un Temspeak 3 peut-être mis à la disposition des joueurs, c'est tout de même plus Fun
Pour intégrer le club, merci de me le faire signaler en répondant ce topic avec, pourquoi pas, une petite présentation.
Le club n'a pas d'âge spécifique minimum, j'aimerais juste des gens matures, sans prises de tête.
Vous pouvez me contacter IG sous le pseudo Blind654.
Hiérarchie,
Président : Blind654
Cadre :
Membres
Recrues :
Have Fun !
un nouveau club vient d'ouvrir, Bullstörm !
Ce groupe regroupe ( sans blagues ? ) des joueurs passionnés de Test Drive Unlimited 2, qui jouent uniquement pour s'amuser, et ne pas se prendre la tête.
Mon objectif prioritaire est de créer une équipe qui s'entend bien, avec une bonne ambiance.
Un forum sera peut-être créé à l'occasion.
Un Temspeak 3 peut-être mis à la disposition des joueurs, c'est tout de même plus Fun
Pour intégrer le club, merci de me le faire signaler en répondant ce topic avec, pourquoi pas, une petite présentation.
Le club n'a pas d'âge spécifique minimum, j'aimerais juste des gens matures, sans prises de tête.
Vous pouvez me contacter IG sous le pseudo Blind654.
Hiérarchie,
Président : Blind654
Cadre :
Membres
Recrues :
Have Fun !
Blind654- Nombre de messages : 6
Re: [PC] Bullstörm
Salut,
On peut savoir quels objectifs (secondaires) as-tu pour ce club ?
Et est-il plus balade, course, Off-Road ?
Merci
On peut savoir quels objectifs (secondaires) as-tu pour ce club ?
Et est-il plus balade, course, Off-Road ?
Merci
Diiabolo- Nombre de messages : 8
moi et mon coupain on cherche un ptit club fun et sympa :p
Maelys- Nombre de messages : 295
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
je pense que le club "french people" devrait plus se rapprocher de ce que tu recherche.
mais y te faudra avant tout posseder un micro afin de discuter avec eux.
Fry ! ^^
C'est très gentil de dire ça, mais ne polluons pas le post de Blind en parlant d'autres clubs, c'est pas très cool !
C'est très gentil de dire ça, mais ne polluons pas le post de Blind en parlant d'autres clubs, c'est pas très cool !
LullaBelle- Nombre de messages : 50
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LullaBelle
Fry a écrit:je pense que le club "french people" devrait plus se rapprocher de ce que tu recherche.
Nan mais ok quoi, si c'est pour venir polluer les topics des gens, fais le ailleurs :@
Te concernant Maelys, tu peux m'ajouter In-Game via mon pseudo, Blind654
See u soon
Blind654- Nombre de messages : 6
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1