tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mortal Kombat 9

3 participants

Aller en bas

Mortal Kombat 9 Empty Mortal Kombat 9

Message  Bazoom Ven 15 Avr - 18:27

Bon bah...j'inaugure cheers

Mortal combat s'annonce absolument énorme ! La demo est sympa, mais elle laisse sur sa faim...et pour le PS3iste vous pourrez incarner Kratos Oui

Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat 9 Empty Re: Mortal Kombat 9

Message  IP IH II IL 57 Jeu 28 Avr - 1:13

Je l'ai depuis mardi et je me fais plaisir. Cet épisode fait un retour aux sources de la série qui ont fait sa gloire. C'est gore à souhait, du jamais vu! (arrachage, découpage, empalement, bain acide, etc... Laughing ) Les persos sont assez faciles à maitriser, leurs palettes de coups sont revues et élargies. Une bonne partie des "Arenas" des anciens MKs sont présentes, la aussi peaufiner graphiquement (The Pit, Goro's Lair, Colisseum...). Plus de multiples modes de jeu en solo et multi, rallongant la durée de vie du soft. Hmm.....blood... Evil or Very Mad
IP IH II IL 57
IP IH II IL 57

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 39
Ville : METZ
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IP IH II IL 57
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat 9 Empty Re: Mortal Kombat 9

Message  Alucard Lun 2 Mai - 1:51

Je l'ai aussi, j'accroche pas tant que ça. Bien sûr il faut dire qu'il est largement mieux que les derniers mais quand même je trouve quelques défauts particulièrement gênants comme la difficulté en dent de scie malgré l'option débutants, des personnages grandement déséquilibrés, un mode histoire sympa (l'idée est sympa) mais pénible notamment certains combat en 2 v 1 dont les participants sont déséquilibrés même en 1v1, des téléporteurs qui abusent de leur pouvoir, des bots qui font systématiquement le même coup ou qui fuient le combat pour attaquer à distance... Bref, il reste un jeu sympa notamment pour les mini-jeux propres à Mortal Kombat mais je sais qu'il repartira grand maximum le 13 mai pour Brink. Notez que je ne suis pas fans de Mortal Kombat à la base, je suis persuadé que pour les afficionados du jeu, il est le meilleur de la série.
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 41
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat 9 Empty Re: Mortal Kombat 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser