Petites questions sur le jeu :)
2 participants
Page 1 sur 1
Petites questions sur le jeu :)
Bonjour à tous !
Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous posez quelques questions sur le jeu concernant la plateforme que je possède
Dans un premier temps, j'ai entendu dire ( Par CP d'Atari ^^ ) que le jeu solo comportais 100h de jeu ! C'est juste énorme et excellent pour un MMO cependant est ce vraiment la vérité ?
Ensuite le jeu possède une belle gamme de customisation des véhicules et de personnalisation, moi c'est plus l'aspect exterrieur de la voiture qui m'intéresse ... Est-il possible de faire nos propres vinyles comme dans les Forza ? ex1 / ex2
Dans Midnight LA il est possible aussi je crois ..
Pour se qui est du multi, peut on faire des parties privée entre pote ou virer des boulets ? Y a t-il plusieurs modes de jeu ?
Bref j'vous embête pas plus pour le moment c'est juste 2-3 questions que je me posais ^^
Merci par avance pour les réponses ! ^^
Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous posez quelques questions sur le jeu concernant la plateforme que je possède
Dans un premier temps, j'ai entendu dire ( Par CP d'Atari ^^ ) que le jeu solo comportais 100h de jeu ! C'est juste énorme et excellent pour un MMO cependant est ce vraiment la vérité ?
Ensuite le jeu possède une belle gamme de customisation des véhicules et de personnalisation, moi c'est plus l'aspect exterrieur de la voiture qui m'intéresse ... Est-il possible de faire nos propres vinyles comme dans les Forza ? ex1 / ex2
Dans Midnight LA il est possible aussi je crois ..
Pour se qui est du multi, peut on faire des parties privée entre pote ou virer des boulets ? Y a t-il plusieurs modes de jeu ?
Bref j'vous embête pas plus pour le moment c'est juste 2-3 questions que je me posais ^^
Merci par avance pour les réponses ! ^^
Re: Petites questions sur le jeu :)
pour les 100 h de jeux ça doit pas être loin
perso j en suis a presque 500h et j ai toujours pas fini ... entre le jeux solo , le multi et les balade entre pote ...
pour les deco c'est moins bien foutu que dans forza mais on peut quant même faire de belle chose
voila un topic du forum officiel avec 68 page de déco
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=28666
et oui tu peut faire des parties priver entre pote parmi les course crono, radar, vitesse, suivez le guide, et garder vos distance
tu a une fonction pour expulser un joueur quant tu et l'hôte de la partie
perso j en suis a presque 500h et j ai toujours pas fini ... entre le jeux solo , le multi et les balade entre pote ...
pour les deco c'est moins bien foutu que dans forza mais on peut quant même faire de belle chose
voila un topic du forum officiel avec 68 page de déco
http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=28666
et oui tu peut faire des parties priver entre pote parmi les course crono, radar, vitesse, suivez le guide, et garder vos distance
tu a une fonction pour expulser un joueur quant tu et l'hôte de la partie
edge33- Nombre de messages : 190
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Mustang
Re: Petites questions sur le jeu :)
Merci pour les réponses Edge ça m'a bien avancé ! Maintenant plus d'hésitation pour l'achat du jeu
J'espère que les joueurs PS3 sont nombreux ici :p
J'espère que les joueurs PS3 sont nombreux ici :p
Page 1 sur 1