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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

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Message  Invité Mer 27 Avr - 20:43

Bref, votre connerie me surpasse, j'arrête ici. Je quitte se topic, parce que y'a des raciste d'xbox 360 la

Mad

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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles! - Page 2 Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

Message  Bazoom Mer 27 Avr - 20:49

Ben ça c'est la meilleur !!! tu est le premier à balancer des vannes moisi sur Sony et tu ose dire que il y a des "raciste" de xbox !!! L'hôpital se fout de la charité là !
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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles! - Page 2 Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

Message  T1k Mer 27 Avr - 20:55

le problème de laisser parler les pyjamas Very Happy le résultats est bien souvent identique

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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles! - Page 2 Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

Message  G-tro Mer 27 Avr - 21:13

Je pense aussi que les anonymous, n'y sont pour rien dans cette attaque.
Le groupe qui a fait çà, l'a fait au bon moment, pour faire porter le chapeau aux anonymous. Twisted Evil

Moi aussi je galère, pour me connecter sur le forum ce soir. Je suis sur mon pc et j'ai pas de problèmes de connexion. cyclops:
Encore un coup des des anonymous affraid Laughing
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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles! - Page 2 Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

Message  Invité Mer 27 Avr - 21:43

Non sa doit etre des autre hacker, mais anonymous voulais se venger de Sony suite a une poursuite Judiciaire sur 2 Hacker me semble t'il, pour sa qu'il sont suspect Smile

T1k a écrit:le problème de laisser parler les pyjamas Very Happy le résultats est bien souvent identique

C'est moi que t'apelle Pyjamas ? Parce que Mesieu a 28 ans ? Nan mais je rêve ...

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PSN : Sony confirme le vol de données personnelles! - Page 2 Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles!

Message  Bazoom Mer 27 Avr - 23:09

Opération Sony
Cette opération a été lancée contre Sony au début du mois d'avril 2011. Celle-ci a été lancée en raison des mots que Sony ont déclarés suite au "Hack" de GeoHot "Sony s'engage à éliminer tout les hackers de la Playstation 3." Ils veulent d'une part défendre GéoHot, d'autre part montrer à Sony qu'ils ont tort. Le but est de faire du boycott dans les magasins Sony.
Geohot ou George Hotz est à l'origine du jailbreak du Iphone et, il a cassé la Master Key de la PS3 grâce aux travaux de l'équipe fail0verflow!

Et un avertissement pour toi starcraft (le prochain coup relis toi !)
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Message  Invité Jeu 28 Avr - 0:49

Bin, écoute, fais toi plaisir ! Smile

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Message  edge33 Ven 29 Avr - 21:11

Patrick Seybold, porte-parole de Sony
Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour votre patience. Nous sommes conscients que la panne du PlayStation Network et de Qriocity vous frustre. Nous savons que cela vous a contrarié et nous prenons actuellement les mesures nécessaires pour rendre le service plus sûr et plus sécurisé qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Nous regrettons les désagréments et la préoccupation que cette panne a engendrés. Soyez assurés que nous allons remettre en fonctionnement les services aussi rapidement que possible.

Nous avons reçu un certain nombre de questions et commentaires hier et tôt ce matin concernant l'intrusion criminelle dans notre réseau. Nous aimerions répondre aux questions les plus courantes aujourd'hui.

Nous allons également continuer de poster des mises à jour sur ce blog dans les prochains jours avec toutes les informations additionnelles et aperçus que nous pourrons vous donner sur la situation.

Nous lisons vos commentaires. Nous écoutons vos suggestions. Continuez à suivre ce qu'il va se passer s'il vous plait.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Travaillez-vous avec des forces de protection de la loi sur ce problème ?

Oui, nous travaillons actuellement avec les forces de protection de la loi sur ce souci ainsi qu'avec une société spécialisée dans la sécurité pour conduire une enquête complète. Cette attaque malveillante contre notre système et à l'encontre de nos utilisateurs est un acte criminel et nous recherchons activement les responsables.

Mes données personnelles sont-elles cryptées ?

Toutes les données sont protégées et leur accès était limité à la fois physiquement, mais aussi à travers la sécurité appliquée au réseau et à tout son périmètre. La table de base de données relative aux cartes de crédit était cryptée et nous n'avons aucune preuve concernant le fait que des données de cartes bancaires aient été prises. La table de base de données concernant les données personnelles, qui est distincte des autres, n'était pas cryptée, mais était bien sûr derrière un système de sécurité sophistiqué infiltré par l'attaque malveillante.

Mes données bancaires ont-elles été prises ?

Comme toutes les informations bancaires de nos systèmes sont cryptées, nous n'avons aucune preuve actuellement quant au fait qu'elles aient été dérobées, mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire via le PlayStation Network ou Qriocity, dans un excès de prudence, nous vous informons que votre numéro de carte de crédit (crytogramme exclu) et la date d'expiration de celle-ci peuvent avoir été obtenus. Gardez en tête que vous n'avez jamais eu à fournir le code de sécurité lors d'un achat PlayStation Network ou Qriocity, il ne peut donc pas être stocké sur nos systèmes

Quelles mesures devrais-je prendre à ce stade pour protéger mes données personnelles ?

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être attentifs aux e-mails, appels téléphoniques, courriers postaux et toute autre escroquerie demandant des informations personnelles et sensibles. Sony ne vous contactera pas d'aucune façon, incluant les e-mails, pour obtenir votre numéro de carte de crédit, de sécurité sociale ou autres informations personnelles. Si l'on vous demande ce type d'informations, vous pouvez être sûr que Sony n'en est pas le demandeur. Quand les services PlayStation Network et Qriocity seront entièrement remis en ligne, nous vous recommandons vivement de vous connecter et de changer votre mot de passe. De plus, si vous utilisez vos identifiants (login et mot de passe) sur des services tiers, nous vous recommandons également de les changer. Pour vous protéger d'une usurpation d'identité ou autres pertes financières, nous vous encourageons à être vigilants, à vérifier l'état de votre compte en banque et vos relevés et de surveiller les transactions effectuées.

Si je ne me souviens plus quelle carte de crédit j'avais enregistrée avec mon compte PlayStation Network ?

Si vous ajouté du crédit à votre porte-monnaie PlayStation Network par le passé, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation de DoNotReply@ac.playstation.net à l'adresse mail associée à votre compte PSN. Cet email a dû vous être envoyé juste après que vous ayez crédité votre porte-monnaie, et doit contenir les 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit. Vous pouvez aussi vérifier vos précédents relevés bancaires pour déterminer quelle carte avait été associée à vos comptes PlayStation Network et Qriocity.

Quand et comment pourrai-je modifier mon mot de passe PlayStation Network ?

Nous travaillons actuellement sur une mise à jour du logiciel système qui nécessitera à tous les utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe quand le PlayStation Network sera remis en service. Nous vous fournirons rapidement davantage de détails sur cette mise à jour.


Tous les utilisateurs du PlayStation Network et de Qriocity seront-ils avisés de la situation ?

En plus d'alerter les médias et de publier des informations à ce propos sur notre blog, nous avons également envoyé des courriers directement à chacun des 77 millions d'utilisateurs enregistrés. Cela prend un peu de temps pour envoyer tous ces mails et vérifier aussi que les adresses mails sont toujours valables, mais ce processus est en cours depuis hier. Actuellement, la majorité des mails a été envoyée et nous prévoyons que tous les utilisateurs les auront reçus d'ici le 28 avril. Les utilisateurs peuvent aussi visiter le site www.us.playstation.com/support et www.qriocity.com pour être avertis sur ce point. En outre, nous avons pris des mesures pour diffuser toutes ces informations aux médias afin que les utilisateurs puissent être mis au courant.

Sony a-t-il identifié le ou les coupable(s) du piratage du PlayStation Network et du vol potentiel des données personnelles ?

Nous menons actuellement une enquête approfondie de la situation et travaillons en étroite collaboration avec une société spécialisée dans la sécurité et les forces de protection de la loi dans le but de trouver le ou les coupable(s) de cet acte criminel, où qu'ils soient dans le monde.

Quand le PlayStation Network et Qriocity seront-ils remis en ligne ?

Nos employés ont travaillé jour et nuit pour que les opérations de restauration soient aussi rapides que possible, et nous espérons rendre les services de nouveau opérationnels et fonctionnels dans une semaine. Cependant, nous souhaitons être très clairs, nous ne remettrons en ligne ces services que lorsque nous serons certains que le réseau est sécurisé.

Notre historique de téléchargements, notre liste d'amis et nos paramètres seront-ils affectés une fois le PSN rétabli ?

Non, ils ne le seront pas.

Les trophées gagnés dans les jeux hors-ligne durant la panne seront-ils conservés lorsque le service sera de nouveau actif ?

Ces trophées seront conservés et pourront être synchronisés quand le réseau sera à nouveau opérationnel.

Mes sauvegardes en ligne liées à ma souscription au PlayStation Plus seront-elles récupérables ?

Oui, dès que le PSN sera rétabli.

Qu'en est-il des souscriptions aux MMO DC Universe Online ou Free Realms sur PlayStation 3 ? Serons-nous dédommagés pour cela ?

De la part de Sony Online Entertainment : "Nous nous excusons pour tous les désagréments que les joueurs ont pu avoir suite à la récente interruption de service du PlayStation Network. En tant que leader mondial du jeu en ligne, SOE s'est engagé à fournir des jeux stables et divertissants pour les joueurs de tout âge. Pour remercier les joueurs pour leur patience, nous allons organiser des évènements spéciaux sur notre panel de jeux. Nous travaillons aussi sur un "dédommagement" pour les joueurs des versions PS3 de DC Universe Online et Free Realms. Des détails seront bientôt disponibles sur les sites et forums respectifs des jeux."

Y aura-t-il un geste commercial, de bonne volonté, pour toute la période pendant laquelle nous n'avons pas pu utiliser les services du PlayStation Network et de Qriocity ?

Nous sommes actuellement en train d'évaluer avec quels moyens nous pourrions vous remercier pour votre patience extraordinaire tout comme nous travaillons sur la remise en services du PlayStation Network et de Qriocity.

Merci pour tous vos retours.

Des informations plus ou moins rassurantes sur le vol des données personnelles et bancaires contenues dans la base de données piratée, mais certaines informations qui le sont un peu plus sur nos données de jeu. La CNIL, en la personne de son président Alex Türk, a annoncé qu'une enquête serait lancée concernant les incidents survenus récemment sur le PSN et son piratage. Il déclare en effet :

Nous allons nous rapprocher de Sony pour analyser différents éléments : combien de personnes sont concernées en France ? Quelle est la nature des données ? Quelle a été la faille exacte de sécurité ? Les données étaient-elles suffisamment chiffrées ? Quelles informations ont été envoyées aux personnes victimes ?

Il affirme, face à cette intrusion et le potentiel vol de données personnelles et bancaires, que l' "On ne peut pas continuer sur ces questions à faire comme si de rien n'était". La lumière sera donc faite progressivement sur toute cette affaire.
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Message  Crou-27 Sam 30 Avr - 10:41

Et mais calmez vous un peu tous ! Ceux qui ne sont pas concernés par cette information, ce n'est pas la peine de poster à mon avis. Sinon, je sais pas si ça joue, mais je déconnecte ma PS3 dès que j'ai fini de jouer.
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Message  Invité Sam 30 Avr - 13:15

Tu veut dire tu la déconnecte pour proteger tes données (CB ou adresse) ?

Logiquement elles sont sur le serveur du PSN, dont sa joue pas, sinon j'ai pas compris, et si j'ai pas compris j'ai rien dit Mr Green

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Message  Bazoom Sam 30 Avr - 13:55

Je me dit que, finalement, quand je jouait sur la megadrive de ma mère ou ensuite sur ma NES et ma super-NES, le fait de ne pas avoir internet sur les consoles c’était mieux ! au moins si tu voulait jouer avec tes potes, ils venaient chez toi et c’était plus convivial que maintenant !
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Message  Crou-27 Sam 30 Avr - 14:44

T'as pas tort... En même temps, brancher huit manettes sur la NES pour faire un ride, c'est chaud ! //PAN//
Après, j'espère que les hackers ne prêteront attention surtout aux américains...
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Message  G-tro Sam 30 Avr - 17:36

Je me dit que, finalement, quand je jouait sur la megadrive de ma mère ou ensuite sur ma NES et ma super-NES, le fait de ne pas avoir internet sur les consoles c’était mieux ! au moins si tu voulait jouer avec tes potes, ils venaient chez toi et c’était plus convivial que maintenant !
+ autant que tu veux. Laughing

Génération internet, les développeurs ont senti les $$$. Donc mode 2p,4p, aux oubliettes.
Tu ne vois tes potes que sur le psn, quand il fonctionne lol!

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Message  Sparko-6 Dim 1 Mai - 1:01

Excellent ta vidéo j'ai claqué une barre ! =)
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Message  john-42 Dim 1 Mai - 11:28

des info du 1 mai 2011 du Sony Japon

Le 1 mai 2011, Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Entertainment Network International (SNEI, la société) ont annoncé qu'ils allaient bientôt commencer une restauration progressive par région du PlayStation Network et services Qriocity, en commençant par les services de jeux, de musique et de vidéo à être tourné sur.

La société a également annoncé une série de deux mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le réseau et un programme de fidélisation de nouveaux remerciements à remercier ses clients pour leur patience et leur fidélité.

Suite à une cyber-attaque criminelle sur les données de l'entreprise centre situé à San Diego, Californie, USA, SNEI rapidement éteint PlayStation Network et services Qriocity, engagé plusieurs firmes d'experts sécurité de l'information au cours de plusieurs jours, et a effectué une vérification en profondeur du système .

Depuis lors, la société a mis en place une série de nouvelles mesures de sécurité pour fournir une plus grande protection des renseignements personnels. SNEI et ses experts indépendants ont effectué des tests approfondis pour vérifier la force de sécurité du PlayStation Network et services Qriocity.

Grâce à ces mesures en place, SCE et SNEI plan pour commencer une mise en place progressive par région des services peu. La phase initiale du déploiement incluront, sans s'y limiter, les éléments suivants:

Restauration de jeu en ligne à travers PlayStation 3 et PSP systèmes, y compris les titres nécessitant une vérification en ligne et les jeux téléchargés.
L'accès à Q Music Unlimited pour PS3/PSP pour les abonnés existants.
L'accès au compte de gestion et de réinitialisation de mot de passe.
Accès au téléchargement de location de films de s'appliquer et sur PS3, PSP et Media Go.
PlayStation Home.
Liste des amis.
Chat fonctionnalité.
Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs entreprises de sécurité à l'extérieur, la société a mis en place des mesures de sécurité significatifs afin de mieux détecter les activités non autorisées et de fournir aux consommateurs une meilleure protection de leurs renseignements personnels.

La société est également créé le poste de Chief Information Officer de sécurité, directement rattaché au Shinji Hasejima, Chief Information Officer de Sony Corporation, pour ajouter un nouveau poste d'expertise et de responsabilité dans la protection des données pour le client, et pour compléter les agents de sécurité de l'information.

Les nouvelles mesures de sécurité mises en œuvre comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants:

Ajouté logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre les nouvelles attaques.
améliorer le niveau de protection des données et le cryptage.
Amélioration de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l'accès non autorisé et les activités inhabituelles.
Mise en oeuvre de pare-feu supplémentaires.
La société a également accéléré un mouvement déjà prévue du système à un nouveau centre de données dans un emplacement différent qui a été en cours de construction et de développement pour plusieurs mois.

En outre, PS3 aura une mise à jour du système forcé logiciel qui exigera que tous les inscrits PlayStation Network utilisateurs de changer leur mot de passe avant d'être en mesure de signer dans le service. Comme une couche supplémentaire de sécurité, ce mot de passe ne peut être modifié sur la même PS3 dans laquelle ce compte a été activé, ou par e-mail de confirmation validée, une étape cruciale pour aider à mieux protéger les données des clients.

La société mène une enquête approfondie et continue et le travail avec application de la loi pour traquer et poursuivre les responsables de l'intrusion illégale.

"Cet acte criminel contre notre réseau a eu un impact significatif non seulement sur nos consommateurs, mais toute notre industrie", a déclaré Kazuo Hirai, président exécutif adjoint, Sony Corporation. "Ces attaques illégales de toute évidence mettre en évidence le problème généralisé avec la cyber-sécurité. Nous prenons la sécurité de l'information de nos consommateurs très au sérieux et se sont engagés à aider nos consommateurs à protéger leurs données personnelles. En outre, l'organisation a travaillé sans relâche pour apporter ces services de retour en ligne, et ils le font seulement après que nous ayons vérifié augmentation des niveaux de sécurité à travers nos réseaux. Notre public mondial du PlayStation Network et les consommateurs Qriocity a été perturbé. Nous avons appris des leçons sur le chemin de la relation privilégiée avec nos consommateurs, et, à cette fin, nous allons lancer un programme de reconnaissance de la clientèle pour les consommateurs enregistrée comme une façon d'exprimer notre gratitude pour leur fidélité au cours de cette indisponibilité du réseau, alors que nous travaillons encore plus difficile à restaurer et regagner leur confiance en nous et de nos services. "

Offre gratuite et «Welcome Back» Programme de reconnaissance

Bien qu'il n'y ait aucune preuve à ce moment que les données de carte de crédit a été prise, l'entreprise s'est engagée à aider ses clients à protéger leurs données personnelles et de proposer une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s'inscrire à des services de protection de vol d'identité et / ou des programmes similaires. La mise en œuvre sera au niveau local et d'autres détails seront disponibles sous peu dans chaque région.

La société va également déployer le PlayStation Network et Qriocity «Welcome Back» du programme, qui seront offerts à travers le monde, qui seront adaptées à des marchés spécifiques de fournir à nos consommateurs avec une sélection d'options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour leur patience, le soutien et la fidélité.

composants de la centrale "Welcome Back" programme comprendra:

Chaque territoire offrira une sélection du contenu de divertissement PlayStation pour téléchargement gratuit. Les détails précis de ce contenu sera annoncé dans chaque région bientôt.
Tous les clients existants PlayStation Network sera fourni avec 30 jours abonnement gratuit au service PlayStation Premium Plus. Les membres actuels de la PlayStation Plus recevrez 30 jours de service gratuit.
Q Music Unlimited abonnés (dans les pays où le service est disponible) recevra 30 jours de service gratuit.
D'autres «Welcome Back» de divertissement et de services sera mis en place au cours des prochaines semaines alors que la société renvoie le PlayStation Network et services Qriocity aux utilisateurs la qualité standard ont augmenté de jouir et de s'efforcer de dépasser ces exceptions.

SNEI continuera de renforcer et de vérifier la sécurité pour les transactions avant de reprendre le PlayStation Store et les opérations Qriocity autres, prévue pour ce mois-ci.

Pour plus d'informations sur le PlayStation Network et Qriocity services d'intrusion et de la restauration, garder un oeil sur PlayStation.Blog à blog.eu.playstation.com, twitter.com / PlayStationEU et eu.playstation.com pour connaître les dernières mises à jour.
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Message  edge33 Mer 4 Mai - 12:15

Après le FBI et Homeland Security qui on ouvert une enquête pour retrouver les pirate le N.C.I.S on envoyer une équipe pour se joindre a l'enquête !

Sony on une perte financière qui s'élève a plut de 24 milliards de dollars et c'est pas fini ... sen parler que les action se Sony on chuter en bourse
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Message  Bazoom Mer 4 Mai - 20:49

edge33 a écrit:le N.C.I.S on envoyer une équipe pour se joindre a l'enquête !

Que viens faire la police de la Navy dans cette histoire scratch (à moins que sa soit ironique?)
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Message  C63 AMG Mer 4 Mai - 20:54

Z'avez vus les messages videos de Anonymous ?!

En tous cas , pas de bol chez Sony pour la presentation du S1 et S2 , qui pourtant devaient faire decoller les ventes ...

Ils prevoient de remettre en ligne bientot le PSN , mais a mon avis c'est la plus grosse attaque et la plus longue de tous les temps dans l'histoire du Online non ?
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Message  ace_pilot Mer 4 Mai - 21:42

Gibbs et son equipe a la rescousse de Sony ?
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Message  edge33 Mer 4 Mai - 22:15

Bazoom a écrit:
edge33 a écrit:le N.C.I.S on envoyer une équipe pour se joindre a l'enquête !

Que viens faire la police de la Navy dans cette histoire scratch (à moins que sa soit ironique?)

non c'est pas ironique ... mais je c'est pas se qu'il vienne faire la dedans .... une mec bossant dans la marines suspecter ?
je c'est pas ...
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Message  straight6lover Ven 6 Mai - 21:51

ptin les fautes les mecs ca piques les yeux!!

En tout cas j'espère pour les boiteux et players que y aura pas de couilles plus que ca parce que deja qu'on a bouffer un TDU2 relativement loupé au début!!!
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Message  Bazoom Sam 7 Mai - 11:54

PSN opérationnel !!!!

Spoiler:
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Message  henri640 Sam 7 Mai - 12:19

t as une preuve ?

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Message  edge33 Sam 7 Mai - 19:56

Bazoom a écrit:PSN opérationnel !!!!

Spoiler:

ils son en plein test des nouveaux serveurs alors je voit pas trop comment le jap et les US pourrai avoir le psn Neutral

et Sony a informé qu'il ne peut plut confirmer de date du retour du psn Suspect
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Message  Bazoom Sam 7 Mai - 19:57

Ah je sais pas, j'ai vu sa se matin! mais c'est peut-être des mec qui se sont enflammé en voyant leur connexion rétablie durant quelque temps !
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