tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

4 participants

Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Rivde Jeu 5 Mai - 22:50

Bonjour, bonsoir

Je viens vous présenter mon club Azote'N2Oxyde MecaniClub, pas de prise de tête ambiance détendue, on fait progresser le club ensemble donc c'est pas obligé d'être à fond compétition . Le club n'est qu'à son début j'ai suffisamment d'argent pour passer les 3 niveaux et acheter les voitures mais 0 xp cela permet donc de fixer un objectif et de rendre actif le club (quel est l'intérêt d'arriver quand tout est fini et déjà prêt). Les participations aux courses peut importe les résultats seront payés (vous faites avancer le club il est normal d'avoir une récompense c'est un échange honnête). Des courses inter-club seront organisées (un peu de compete entre joueur c'est bon enfant Wink ) bien évidemment des ballades seront de la partie.
Je n'attend pas des pros du volants mais il est préférable d'être un niveau élevé d'une part parce qu'on est bien avancé dans le jeu donc on consacre plus facilement du temps au club et que l'on a une large collection de voitures. Pour les voitures il n'y a pas de préférence du moment que vous êtes capable de passer de l'une à l'autre. Il est primordiale et tout les clubs le demande mais je préfère répéter, d'être respectueux envers tous, d'être mature ( cela ne veut pas dire majeur vous pouvez avoir 15 ans et être sérieux Smile ) c'est le B A BA des règles en communauté pour du bonheur garanti.

Mon gamertag est Darwus ajouté moi en ami et demandé moi pour entrer dans le club je reste à votre entière disposition.

Voilà alors à bientôt pour les futurs membres et bonne virée pour tous les amoureux du volant, salut.


EDIT: J'en profite juste pour dire que le club a accueilli deux nouveaux membres, le club est donc plutôt actif en fin d'aprem et le soir, nous avançons tranquillement mais efficacement pour un début c'est encourageant alors venez pour aider à faire progresser plus vite le club pour toutes demandes de recrutement je reste disponible. cheers

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Diiabolo Dim 16 Oct - 14:33

Je serai intéressé Smile

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Rivde Dim 16 Oct - 17:42

Bon et bien je crois que tu est accepté Cool . Bienvenu!

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Diiabolo Lun 17 Oct - 10:56

Merci Smile

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Tony0045 Lun 17 Oct - 11:44

Salut Diiabolo, désolé, samedi ou dimanche tu as voulu m'ajouté en amis, je pensais pas que c'était toi. Si tu me revois, n'hésite pas Wink
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Diiabolo Lun 17 Oct - 15:56

Tu as accepté l'invitation en amis ? Pour être sur je t'en renvoi une.

Tony, tu disais que tu n'avais plus de club, veux tu rejoindre le club de Darwus ? Ca ne t'engage en rien. Après je sais pas si Dar est d'accord.

Au plaisir de te voir sur le jeu Smile.

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Tony0045 Lun 17 Oct - 16:47

En faite j'ai eu un bug, je sais pas ce qu'il sait passé. Je vais attendre un peu voir si sa se connecte chez les 30+
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Mysthgun Jeu 24 Nov - 23:24

Bonsoir

Je suis un tous nouveau joueur (j'ai eu le jeux aujourd'hui ^^) je cherche un club pour m'amuser et faire des balade quand j'aurai de meilleur voiture ^^ si vous voulais je suis disponible

Mon pseudo in game

Mysthgun

Cordialement dans la joie et la bonne humeur Smile
Mysthgun
Mysthgun

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT) Empty Re: [PC] Azote'N2Oxyde MecaniClub à besoin de VOUS (RECRUTEMENT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser