Petite GTI à moins de 3000€
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Marques de Luxe 75 a écrit:Oui tu as raison beaucoup d'innovation mais j'accroche moyennement avec les voitures Hybride sauf le Porsche Cayenne Hybride
Tu parles du truc tout moche là ?
(cela est mon avis personnel, pas tapé )
Wargam- Nombre de messages : 332
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
clair un vrai parpaing le bordel (le porsche cayenne)
chez porsche ya que les 911 et la Carrera GT qui sont pour moi des vrais Porsche, je suis un puriste de porsche alors quand on me parle de Cayenne (le parpaing)ou un boxster(la 911 du pauvre) ou encore d'une Panamera Mazout( qui ressemble a 911 rallongé et qui est la plus moche des berlines de luxes) aie aie je sort de mes gonds!
si non en petite GTI ta les clio 16S
chez porsche ya que les 911 et la Carrera GT qui sont pour moi des vrais Porsche, je suis un puriste de porsche alors quand on me parle de Cayenne (le parpaing)ou un boxster(la 911 du pauvre) ou encore d'une Panamera Mazout( qui ressemble a 911 rallongé et qui est la plus moche des berlines de luxes) aie aie je sort de mes gonds!
si non en petite GTI ta les clio 16S
THE DRIVER- Nombre de messages : 133
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
un boxster(la 911 du pauvre)
N'importe quoi...
Vod40- Russian Mafia
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Vod40 a écrit:un boxster(la 911 du pauvre)
N'importe quoi...
Je partage le même avis que lui sur la question ! Idem pour le Cayman !
A quand un break hybride ? Honda je vous soumet l'idée !
Re: Petite GTI à moins de 3000€
Bon pour Honda, y a des avantages mais surtout des inconvenients.
Je crois que je suis le mieux placé du forum pour en parler et je vais t'aider à réfléchir sur cette marque (loin de moi l'idée de le pousser à acheter une Honda, il prend ce qu'il veut et je prefere voir un passionné en acheter une plutot que quelqu'un qui ne l'appréciera pas pour ce qu'elle est)
Tout d'abord, je suppose que tu te tournerais vers un ancien modèle (dans les 3000€ y a les Civic EJ9 comme la mienne).
La première de l'annonce de Mante, c'est une EG5 (1.6 Vtec (Pas Vtech, Driver ) 125ch. (Simple AAC) donc pour l'assurance tu oublies. Malgré tout je la trouve un peu cher, mais vu qu'elles sont rares et qu'elle à l'air en bon état, le vendeur a de bons arguments.
La deuxième c'est une EJ8 (même moteur que l'EG5 à peu de choses près) donc c'est pareil.
Si j'étais à ta place je me tournerais vers:
- Une EG3 ou EG4 (Civic 3 portes de '92 à '95, EG3 = 1.3DX carbu 75ch. et EG4 = 1.5LSi 90ch.)
Le problème c'est qu'elles sont presque toutes atteintes par la rouille aux ailes arrières et derrière les bas de caisse en plastique. Le coffre en deux partie n'est pas très pratique et niveau chassis, une bonne suspension et 4 jantes large lui font beaucoup de bien... Hormis ça, le 1.5i est incassable, celle de mon beau-frère a 320.000km et elle prends souvent 210km/h sans soucis. Niveau frais, à part la rouille qu'il faut traiter au plus vite, il y a les silentblocs de suspensions sur celles qui ont beaucoup de km. Tout le reste encaisse les 200.000km sans broncher.
On en trouve pour moins de 2000€, plus haut ça devient excessif.
-Une EJ9 (Civic 3 portes de '95 à 2000, 1.4i 75ch ou 1.4iS 90ch) ou une EJ6 (Civic Coupé 1.6iLS 105ch., de la même année, souvent les phases 2 sont plus rares, mais beaucoup plus jolies).
J'ai fais 50.000km avec ma 1.4iS et aucuns problèmes, pourtant elle a eu beaucoup de mal. J'ai fais prendre 8.000tr en rétrogradant et elle tourne toujours nickel! Le rupteur est à 7.100tr
J'ai déjà aspiré de l'eau à cause de mon admission en passant dans une énorme flaque d'eau... quelques ratés sur l'autoroute et puis plus rien!!
Plus tout les travers, les démarrages, les virrées à fond sans lacher, jamais vu un moteur aussi solide.
Le chassis est mieux que l'EG4 mais je recommande quand même une bonne suspension pour prendre son pied dans les virages.
Pour une belle EJ9 il faut compter entre 2.500€ (phase 1) et 3.500€ (phase 2 à partir de 3.000€)
Les Coupé, plus recherchés, côtes un poil plus cher.
Le plus gros défaut d'une Honda, ça reste sa concommation. Avec ma Civic j'en suis à 8,5/9l au 100 si je me modère. Je trouve que c'est beaucoup pour un petit moteur, et quand on voit qu'une Integra Type-R fait à peine 2l en plus c'est quand même râlant. De plus, mon moteur est assez creux à bas régime, il manque de couple, par contre une fois dans les tours c'est un régale et tu vas souvent te prendre au jeu de lui faire prendre la zone rouge (le bruit! ).
Sur les EJ9 les plus anciennes et avec du kilometrage, la rouille fait son apparition. Il faut bien les inspecter.
Et pour le prix des pièces, ça dépend de la pièce mais je suppose que chez vous c'est plus cher dû au fait que les constructeurs français se battent contre les jap's. La différence est que tu les changera moins souvent. Après 200.000km tu démonte des tambours arrière d'origine sans t'énerver dessus!
Sur une Ford par exemple (là ou je bosse) il te faut une bonne masse alors que tu les a remplacé 50.000km auparravant
Pour les moteurs VTEC double AAC c'est encore autre chose et il faut les réserver à des passionnés car elles se font rares. Une EG6 (1.6VTi 160ch., zone rouge à 8.200tr/min) se vend encore dans les 5.000€, une EK4 (pareil mais modèle '95-2000) dans les 7.000€!!!
Ce sont des voitures adorables, il faut les apprécier pour ce qu'elles sont et on oublie vite leurs petits défauts, et beaucoup de jeunes et moins jeunes maintenant leurs vouent un culte. Un peu comme un BMiste aime sa BMW (bon je ne dit pas que c'est comparable hein! C'est pas la même passion )
Voilà désolé pour la tartine mais ça m'a fait plaisir d'expliquer qu'une Honda n'est pas une "bete voiture", et de t'aider dans ta recherche par la même occasion.
Maintenant à toi de voir si ça correspond à ce que tu veux ou non.
Je crois que je suis le mieux placé du forum pour en parler et je vais t'aider à réfléchir sur cette marque (loin de moi l'idée de le pousser à acheter une Honda, il prend ce qu'il veut et je prefere voir un passionné en acheter une plutot que quelqu'un qui ne l'appréciera pas pour ce qu'elle est)
Tout d'abord, je suppose que tu te tournerais vers un ancien modèle (dans les 3000€ y a les Civic EJ9 comme la mienne).
La première de l'annonce de Mante, c'est une EG5 (1.6 Vtec (Pas Vtech, Driver ) 125ch. (Simple AAC) donc pour l'assurance tu oublies. Malgré tout je la trouve un peu cher, mais vu qu'elles sont rares et qu'elle à l'air en bon état, le vendeur a de bons arguments.
La deuxième c'est une EJ8 (même moteur que l'EG5 à peu de choses près) donc c'est pareil.
Si j'étais à ta place je me tournerais vers:
- Une EG3 ou EG4 (Civic 3 portes de '92 à '95, EG3 = 1.3DX carbu 75ch. et EG4 = 1.5LSi 90ch.)
Le problème c'est qu'elles sont presque toutes atteintes par la rouille aux ailes arrières et derrière les bas de caisse en plastique. Le coffre en deux partie n'est pas très pratique et niveau chassis, une bonne suspension et 4 jantes large lui font beaucoup de bien... Hormis ça, le 1.5i est incassable, celle de mon beau-frère a 320.000km et elle prends souvent 210km/h sans soucis. Niveau frais, à part la rouille qu'il faut traiter au plus vite, il y a les silentblocs de suspensions sur celles qui ont beaucoup de km. Tout le reste encaisse les 200.000km sans broncher.
On en trouve pour moins de 2000€, plus haut ça devient excessif.
-Une EJ9 (Civic 3 portes de '95 à 2000, 1.4i 75ch ou 1.4iS 90ch) ou une EJ6 (Civic Coupé 1.6iLS 105ch., de la même année, souvent les phases 2 sont plus rares, mais beaucoup plus jolies).
J'ai fais 50.000km avec ma 1.4iS et aucuns problèmes, pourtant elle a eu beaucoup de mal. J'ai fais prendre 8.000tr en rétrogradant et elle tourne toujours nickel! Le rupteur est à 7.100tr
J'ai déjà aspiré de l'eau à cause de mon admission en passant dans une énorme flaque d'eau... quelques ratés sur l'autoroute et puis plus rien!!
Plus tout les travers, les démarrages, les virrées à fond sans lacher, jamais vu un moteur aussi solide.
Le chassis est mieux que l'EG4 mais je recommande quand même une bonne suspension pour prendre son pied dans les virages.
Pour une belle EJ9 il faut compter entre 2.500€ (phase 1) et 3.500€ (phase 2 à partir de 3.000€)
Les Coupé, plus recherchés, côtes un poil plus cher.
Le plus gros défaut d'une Honda, ça reste sa concommation. Avec ma Civic j'en suis à 8,5/9l au 100 si je me modère. Je trouve que c'est beaucoup pour un petit moteur, et quand on voit qu'une Integra Type-R fait à peine 2l en plus c'est quand même râlant. De plus, mon moteur est assez creux à bas régime, il manque de couple, par contre une fois dans les tours c'est un régale et tu vas souvent te prendre au jeu de lui faire prendre la zone rouge (le bruit! ).
Sur les EJ9 les plus anciennes et avec du kilometrage, la rouille fait son apparition. Il faut bien les inspecter.
Et pour le prix des pièces, ça dépend de la pièce mais je suppose que chez vous c'est plus cher dû au fait que les constructeurs français se battent contre les jap's. La différence est que tu les changera moins souvent. Après 200.000km tu démonte des tambours arrière d'origine sans t'énerver dessus!
Sur une Ford par exemple (là ou je bosse) il te faut une bonne masse alors que tu les a remplacé 50.000km auparravant
Pour les moteurs VTEC double AAC c'est encore autre chose et il faut les réserver à des passionnés car elles se font rares. Une EG6 (1.6VTi 160ch., zone rouge à 8.200tr/min) se vend encore dans les 5.000€, une EK4 (pareil mais modèle '95-2000) dans les 7.000€!!!
Ce sont des voitures adorables, il faut les apprécier pour ce qu'elles sont et on oublie vite leurs petits défauts, et beaucoup de jeunes et moins jeunes maintenant leurs vouent un culte. Un peu comme un BMiste aime sa BMW (bon je ne dit pas que c'est comparable hein! C'est pas la même passion )
Voilà désolé pour la tartine mais ça m'a fait plaisir d'expliquer qu'une Honda n'est pas une "bete voiture", et de t'aider dans ta recherche par la même occasion.
Maintenant à toi de voir si ça correspond à ce que tu veux ou non.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
hé bien TheSlayerMat à très bien resumer le truc si non slaymer moi je suis a 9.5 voir 10 avec ma eg6, mais bon j'adore
THE DRIVER- Nombre de messages : 133
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Bordel, t'as une EG6 et tu le dis pas?!!
Allez hop, photos dans la galerie, illico!
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SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
THE DRIVER a écrit:clair un vrai parpaing le bordel (le porsche cayenne)
chez porsche ya que les 911 et la Carrera GT qui sont pour moi des vrais Porsche, je suis un puriste de porsche alors quand on me parle de Cayenne (le parpaing)ou un boxster(la 911 du pauvre) ou encore d'une Panamera Mazout( qui ressemble a 911 rallongé et qui est la plus moche des berlines de luxes) aie aie je sort de mes gonds!
si non en petite GTI ta les clio 16S
Un vrai parpin, que dire du Honda CR-V ?
Marques de Luxe 75- ++ BANNI ++
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Merci TheSlayerMat d'avoir pris le temps d'expliquer tous ça, on en apprend un paquet sur les jap' avec toi
Pour le coup, j'avais prévu de m'acheter une jap' et de me faire une petite prepa dessus, mais plutôt quand j'aurais fini mes études, que j'aurais un emploi ... Parce que comme tu l'as dit il faut bien les entretenir et en France, c'est pas forcement facile. Je cherche plus une voiture assez simple que mon garagiste, voir mon père pourra bricoler facilement. C'est pour ça que j'ai choisi la saxo vts (entretien simple et pas trop chère). Mais merci de tous ces conseils sur les honda, j'ai un pote qui sera ravi de lire ton post
Pour le coup, j'avais prévu de m'acheter une jap' et de me faire une petite prepa dessus, mais plutôt quand j'aurais fini mes études, que j'aurais un emploi ... Parce que comme tu l'as dit il faut bien les entretenir et en France, c'est pas forcement facile. Je cherche plus une voiture assez simple que mon garagiste, voir mon père pourra bricoler facilement. C'est pour ça que j'ai choisi la saxo vts (entretien simple et pas trop chère). Mais merci de tous ces conseils sur les honda, j'ai un pote qui sera ravi de lire ton post
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Tu touche en mécanique?
Je te propose un 205 1.6 GTI a , puis un changement de moteur pour lui mettre un T16, le tout fini pour environ 3 000€ 4 000€ maxi mais tu as déjà la base qui pousse puis ensuite tu as un peu de temps pour le T16.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=205+GTI
Ou alors une bonne BMW E21 323i
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=BMW+E21
R5 GT turbo avec les vrai prix pas 40 000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=R5+gt+turbo
Je te propose un 205 1.6 GTI a , puis un changement de moteur pour lui mettre un T16, le tout fini pour environ 3 000€ 4 000€ maxi mais tu as déjà la base qui pousse puis ensuite tu as un peu de temps pour le T16.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=205+GTI
Ou alors une bonne BMW E21 323i
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R5 GT turbo avec les vrai prix pas 40 000€
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Pierrick- Miami Beach
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
LOL
http://www.leboncoin.fr/voitures/201255503.htm?ca=17_s
Euh... arnaque ou franco ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/201255503.htm?ca=17_s
Pour les amateur de tuning jacky !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/201487254.htm?ca=17_s
Sa je sais pas... a vous de guger !
http://www.leboncoin.fr/voitures/201460984.htm?ca=17_s
Fiat... mais 200cv !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/201439634.htm?ca=17_s
Ou sa
http://www.leboncoin.fr/voitures/201422065.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/201255503.htm?ca=17_s
Euh... arnaque ou franco ???
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Pour les amateur de tuning jacky !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/201487254.htm?ca=17_s
Sa je sais pas... a vous de guger !
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Fiat... mais 200cv !!!
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Ou sa
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Skyliner- French Touch Racing Club
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
J'adore le "ékiper" sur la première poubelle...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Exactement ! Ou alors une RX-8 (Et là je plaisante pas)
Crou-27- Live the road
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
A l'échelle 1/18e
Bon on part un peu en HS là...
Bon on part un peu en HS là...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
TheSlayerMat a écrit:
Bon on part un peu en HS là...
C'est pas faux...
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Ouais surtout que j'ai déjà arrêter mon choix sur la saxo par soucis de moyen et de faciliter à changer les pièces, car elle est assez récentes. Du coup merci pour la proposition de 205, mais comme dit plus haut je cherchais une voiture qui doit être un minimum récente (max 1993-94) avec l'abs si possible et avec un bon châssis.
Il ne me reste plus qu'à remplir encore le portefeuille (il me manque encore un peu plus de 1000€) et j'ai pas encore le permis !
Donc pour éviter de trop partir en HS je propose qu'on lock le sujet, je vous tiendrais au courant via le bar de la route dès que j’acquerrais ma voiture !
Merci de vos réponse qui m'ont bien aidées
Il ne me reste plus qu'à remplir encore le portefeuille (il me manque encore un peu plus de 1000€) et j'ai pas encore le permis !
Donc pour éviter de trop partir en HS je propose qu'on lock le sujet, je vous tiendrais au courant via le bar de la route dès que j’acquerrais ma voiture !
Merci de vos réponse qui m'ont bien aidées
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
aussitôt dit, aussitôt fait
Bazoom- Admin
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Petit GTI à moins de 3000€ BIS
Je me permet cher modo de reprendre un topic concernant la recherche de Manunush27 pour sa futur 1er voiture, si j'ai bien compris, il doit l'acheter cette été... ça me rappelle ma jeunesse
Etant de cette génération de GTI's si on peut le dire, j'ai presque tout eu sauf la clios williams et certaines serie de Golf gti et j'en passe... bref je vais essayer de donner mon avis perso et les différentes sportive de ce genre.
Mes GTI - turbo..., je vais les énumérer par ordre de préférences:
Golf1 GTI 1600 bt 4 petit feu arrière, pour moi le rêve, d'ailleurs j'en cherche une en ce moment pour mes dimanches (gardé 2 ans)
Golf1 GTI 16s oettinger superbe voiture mais les culasses plus que fragile (gardé 8 mois)
Golf2 GTI 1800 plus, trés bonne voiture aussi mais moins de pêchon que 1600 bt 4 (gardé 2 ans)
Golf3 GTI 1800, trés bonne voitue aussi mais un peut lourde pour 115cv (gardé 4ans)
R5 Apline (pas la turbo) superbe voiture, moins performante que gti 1600 bt 4 même génération
205 GTI 115 cv de mémoire, une mdr si je peux le dire ainsi, finition et j'en passe...(gardé 5 mois)
250 GTI 130 cv, un cercueil roulant, trop de cv par rapport au poids et une tenu de route à chi*r (gardé a peine 1mois) crasher qq chose de mignon (2 mois d'hopital)
Super 5 GT turbo, Gros mdr aussi aucune tenu de route, une des plus gourmande de mémoire (garder 4 mois)
Et la poubelle des poubelles, la visa GTI, je dis poubelle car la sécurité est plus que déplorable, j'ai pris un mûr à 45km/h et même à peine voiture morte, moteur arrivé en dessous l'habitacle... d'aillleurs toutes les citrons si je peux le dire ainsi, il ne faut pas d'accidents avec...
Ma première voiture: une simca 1307 s de 1976, superbe pour commencer, et surtout solide, mais on en trouve de moins en moins, et ce n'est pas trop une voiture pour la génération de maintenant.
Actuellement, j'ai une audi A6 allroad (3e génération) superbe voiture, la seule douille c'est les pneux, les 4 en même tps vous comprenez pourquoi
Pour en revenir, je te déconseille fortement Manunush27 de prendre une saxo une citron quoi
EDIT (Objectif Cars): J'ai déverrouillé l'ancien sujet et remis ton message dedans pour pas faire de doublon!!!
Etant de cette génération de GTI's si on peut le dire, j'ai presque tout eu sauf la clios williams et certaines serie de Golf gti et j'en passe... bref je vais essayer de donner mon avis perso et les différentes sportive de ce genre.
Mes GTI - turbo..., je vais les énumérer par ordre de préférences:
Golf1 GTI 1600 bt 4 petit feu arrière, pour moi le rêve, d'ailleurs j'en cherche une en ce moment pour mes dimanches (gardé 2 ans)
Golf1 GTI 16s oettinger superbe voiture mais les culasses plus que fragile (gardé 8 mois)
Golf2 GTI 1800 plus, trés bonne voiture aussi mais moins de pêchon que 1600 bt 4 (gardé 2 ans)
Golf3 GTI 1800, trés bonne voitue aussi mais un peut lourde pour 115cv (gardé 4ans)
R5 Apline (pas la turbo) superbe voiture, moins performante que gti 1600 bt 4 même génération
205 GTI 115 cv de mémoire, une mdr si je peux le dire ainsi, finition et j'en passe...(gardé 5 mois)
250 GTI 130 cv, un cercueil roulant, trop de cv par rapport au poids et une tenu de route à chi*r (gardé a peine 1mois) crasher qq chose de mignon (2 mois d'hopital)
Super 5 GT turbo, Gros mdr aussi aucune tenu de route, une des plus gourmande de mémoire (garder 4 mois)
Et la poubelle des poubelles, la visa GTI, je dis poubelle car la sécurité est plus que déplorable, j'ai pris un mûr à 45km/h et même à peine voiture morte, moteur arrivé en dessous l'habitacle... d'aillleurs toutes les citrons si je peux le dire ainsi, il ne faut pas d'accidents avec...
Ma première voiture: une simca 1307 s de 1976, superbe pour commencer, et surtout solide, mais on en trouve de moins en moins, et ce n'est pas trop une voiture pour la génération de maintenant.
Actuellement, j'ai une audi A6 allroad (3e génération) superbe voiture, la seule douille c'est les pneux, les 4 en même tps vous comprenez pourquoi
Pour en revenir, je te déconseille fortement Manunush27 de prendre une saxo une citron quoi
EDIT (Objectif Cars): J'ai déverrouillé l'ancien sujet et remis ton message dedans pour pas faire de doublon!!!
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Oui j'ai un amis qui a eu un accident avec une VTS 1.4l et elle était bien pliée...
Un autre avec une VTS 1.4l aussi, train arrière mort! Il devait tout changer et je ne me rappelle plus du prix mais ça ce comptait en milier d'€
Donc bien regarder avant d'acheter.
Le problème des Golf GTi et surtout des mk1, c'est que les prix commencent à monter. Elles ont la côte pour le moment chez les puristes VW, surtout si elle a les petits feux.
Un autre avec une VTS 1.4l aussi, train arrière mort! Il devait tout changer et je ne me rappelle plus du prix mais ça ce comptait en milier d'€
Donc bien regarder avant d'acheter.
Le problème des Golf GTi et surtout des mk1, c'est que les prix commencent à monter. Elles ont la côte pour le moment chez les puristes VW, surtout si elle a les petits feux.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: Petite GTI à moins de 3000€
Merci beaucoup de tous c'est renseignements, mais pour l'instant cette affaire là est en stand-by.
Je m'explique je suis actuellement dans l'eure (27) et l'an prochain je serais à Lille(59) pour mes études, mais du coup mes parents doivent me payer un logement (435€ par mois je crois) et on est 5 enfants (dont 2 déjà en études sup.), du coup le budget va être réduit et je risque de taper dans mon compte pour me nourrir et surtout pour payer le pc que l'école impose (un hp élite book) qui coute près de 2000€. Je précise quand même que c'est pour une école d'ingénieur en informatique (d'où la nécessité d'un pc chère).
Enfin tous ça pour dire que je ne suis pas prêt d'avoir ma voiture, où alors la vieille opel corsa (45cv) du voisin pour 200€.
Donc pour l'instant pour moi c'est mort. Après peut-être que le post servira à quelqu'un d'autre en attendant.
Je m'explique je suis actuellement dans l'eure (27) et l'an prochain je serais à Lille(59) pour mes études, mais du coup mes parents doivent me payer un logement (435€ par mois je crois) et on est 5 enfants (dont 2 déjà en études sup.), du coup le budget va être réduit et je risque de taper dans mon compte pour me nourrir et surtout pour payer le pc que l'école impose (un hp élite book) qui coute près de 2000€. Je précise quand même que c'est pour une école d'ingénieur en informatique (d'où la nécessité d'un pc chère).
Enfin tous ça pour dire que je ne suis pas prêt d'avoir ma voiture, où alors la vieille opel corsa (45cv) du voisin pour 200€.
Donc pour l'instant pour moi c'est mort. Après peut-être que le post servira à quelqu'un d'autre en attendant.
manunush27- Nombre de messages : 1807
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