Le launcher ne télécharge pas !
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Le launcher ne télécharge pas !
Bonjour, je viens d'acquérir TDU2 (steam), mais suite à la première installation, le launcher ne veux pas vérifier les fichiers ni lancer les updates !
J'ai donc décidé de réinstaller, sans plus de succès...je tiens à préciser que le launcher indique que mon NAT est en full cone, et parfois en UpnPUsed, je tourne sur XP SP3.
Aucun message d'erreur, aucun signe...je n'ai rien vu de similaire sur le net, alors je viens me renseigner ici..
Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, ce serait cool, merci ! ^^
J'ai donc décidé de réinstaller, sans plus de succès...je tiens à préciser que le launcher indique que mon NAT est en full cone, et parfois en UpnPUsed, je tourne sur XP SP3.
Aucun message d'erreur, aucun signe...je n'ai rien vu de similaire sur le net, alors je viens me renseigner ici..
Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, ce serait cool, merci ! ^^
Evo84- Nombre de messages : 1
Re: Le launcher ne télécharge pas !
Salut, il faudrait peut-être pour te dépanné que quelqu'un t'envoye son exe de TestDrive2 et Upluncher. Mais pas sur que sa fonctionne !
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Re: Le launcher ne télécharge pas !
Hello, je viens aussi d'acheter le jeux sur steam et j'ai exactement le même problème. le laucher se lance mais rien ne dl, pas de mise a jour rien.
need help
need help
urban905- Nombre de messages : 1
idem
idem pour moi toujour blocker sur le launcher verification des fichier help?????
jigsawtzm- Nombre de messages : 4
image
voici ce que sa me donne
jigsawtzm- Nombre de messages : 4
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1