Club du Dimanche
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 1 sur 1
Club du Dimanche
Hello à tous,
Je viens de créer un petit club au doux nom de "Club du Dimanche".
Comme cela est dit dans le titre, ce club est fait pour les personnes ne pouvant jouer que le we, ou tout du moins étant contraint par le temps pour jouer en semaine.
Le but est donc de partager des bons moments, que ce soit en course, en free ride ou encore en courses entre clubs.
J'attends donc tout ceux qui peuvent être intéressés par cette optique, peut être moins orientée compétition, mais plutôt loisir et plaisir.
J'aimerais également que le club passe à un niveau supérieur assez rapidement, histoire d'avoir un petit garage avec quelques voitures. Ainsi, lors de votre inscription, des dons sont les bienvenus
N'hésitez pas à m'envoyer un mail avant, si cela vous intéresse, ou simplement pour échanger.
Sinon, mon ID PS3 : Bolep
A bientôt, et je compte sur vous
Je viens de créer un petit club au doux nom de "Club du Dimanche".
Comme cela est dit dans le titre, ce club est fait pour les personnes ne pouvant jouer que le we, ou tout du moins étant contraint par le temps pour jouer en semaine.
Le but est donc de partager des bons moments, que ce soit en course, en free ride ou encore en courses entre clubs.
J'attends donc tout ceux qui peuvent être intéressés par cette optique, peut être moins orientée compétition, mais plutôt loisir et plaisir.
J'aimerais également que le club passe à un niveau supérieur assez rapidement, histoire d'avoir un petit garage avec quelques voitures. Ainsi, lors de votre inscription, des dons sont les bienvenus
N'hésitez pas à m'envoyer un mail avant, si cela vous intéresse, ou simplement pour échanger.
Sinon, mon ID PS3 : Bolep
A bientôt, et je compte sur vous
Bolep- Nombre de messages : 2
Re: Club du Dimanche
Je veux bien
cycy77- Nombre de messages : 13
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cycy77340
alors cette façon de demander marche mieux avec ce club plutot que le club officiel?
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
krum93 a écrit:alors cette façon de demander marche mieux avec ce club plutot que le club officiel?
Tu parle par rapport à la demande que j'ai fais au club PS3 officiel ?
cycy77- Nombre de messages : 13
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cycy77340
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 1 sur 1