Le Club Des Fans De Décapotables
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 1 sur 1
Le Club Des Fans De Décapotables
Salut tout le monde voilà c'est fait j'ai aussi un club alors je vous arrette tout de suite je n'ai pas crée ce club pour faire comme ceux qui nous demandent de faire pleins de trucs et qui nous stressent ! non je l'ai crée pour se faire des petites virées sympas entres amis et si possible avec micro et par la suite accéder aux voitures de club !
Voilà voilà donc si vous voulez y entrer rien de plus simple, vous m'ajoutez sur le PSN : Slr17 puis on se rencontre dans une maison et pis je vous envoie une invite par la suite je vous enverrais des messages pour planifier les futures virées...
à+ et bon jeu !
Voilà voilà donc si vous voulez y entrer rien de plus simple, vous m'ajoutez sur le PSN : Slr17 puis on se rencontre dans une maison et pis je vous envoie une invite par la suite je vous enverrais des messages pour planifier les futures virées...
à+ et bon jeu !
Slr17- Nombre de messages : 5
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr17
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 1 sur 1