tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

5 participants

Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  fangio-85 Dim 5 Juin - 20:44

J'en avais marre qu'à chaque fois que j'entre dans un club, je tombe sur des nazes.. du coup, j'ai crée le miens ! psykotyk drive club. &, comme dis dans le titre, je cherche de vrais pilotes ! Des bon gars qui savent prendre un virage sans sortir de la route, au moins ça. Donc, j'ai monter le niveau d'entrée à 30, niveau ou on est sensé savoir conduire je pense. mais c'est trop facile ! Alors, si vous êtes motivé pour être dans un bon club, si vous êtes pas un manche à c*****s qui se prend pour le meilleure parce qu'il à une Bugatti, vous avez des chances de me plaire. ( de me plaire, niveau pilotage, soyons claire ! ) Mon principe, c'est que vous entriez dans le club, & pendant que vous êtes recrue, vous devez faire vos preuves ! Participer à la vie du club, en créant ou participant à des épreuves inter club, & club contre club. Si je vous trouve suffisamment bon, je vous passe membre, sinon, bah vous jartez quoi. & puis, il me faudra un Cadre & tout ! Bah je mettrais le meilleure à ce poste, ça se mérite une promotion ! Ou alors celui qui fait le plus gros don.. le pouvoir de l'argent de la société actuel est indéniable ! Enfin voila, je suis sur ps3, mon ID c'est fangio-85, ajoutez moi ou répondez à ce message si l'idée vous inspire ! Sur ce, ne vous inquiétez pas, ce message ne va pas s'autodétruire dans 5 secondes.
fangio-85
fangio-85

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Ville : l'ile d'olonne, Vendée mon gars !
Version de TDU2 : PS3 + tous les contenus téléchargeable
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fangio-85
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  Maelys Dim 5 Juin - 23:05

vu comment tu te croit fort je pense ta besoin de personne non?Wink
Maelys
Maelys

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Ville : Orléans
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  fangio-85 Lun 6 Juin - 0:49

c'est pas que je me crois fort. c'est qu'il y à un nombre impressionnant de clubs qui "bougent" pas.
fangio-85
fangio-85

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Ville : l'ile d'olonne, Vendée mon gars !
Version de TDU2 : PS3 + tous les contenus téléchargeable
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fangio-85
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  magic Lun 6 Juin - 17:48

fangio-85 a écrit:c'est pas que je me crois fort. c'est qu'il y à un nombre impressionnant de clubs qui "bougent" pas.

Je suis d'accord avec vos deux avis, celui de maelys et le tiens fangio.
Parceque tu as raison, beaucoup de club ne fonctionne pas mais en faire un ne veux pas dire que soudainement tout les fantastiques pilotes et pilotesses Laughing... As de la conduite vont venir dans ton club et jouer 4h par jour à raison de 5 fois par semaine.
C'est beaucoup plus compliqué que ça crois moi bien et je te souhaites d'arriver au niveau pro pour commencer, si tu as au moins une personne motiver avec toi, sans mentir en une nuit tu passes ton club en pro.
Mais pour passer "expert", tu as pas seulement intérêt à ce que tes membres participes et sache conduire mais à ce qu'ils se parlent, parceque si ils attendent que toi, le président du club tu te connectes pour faire des courses...
Tu vas galérer, la communication c'est grave important et motivé ses troupes aussi.
Lorsque tu vois un gus jouer à crysis 2 sur le live, hop,hop,hop, TDU 2 session club on se dépêche comme les enfants ou une équipe de foot il faut faire sinon tu y arriveras jamais et c'est comme dans le travail tu vas pas viré quelqu'un chaque fois qu'il y a un problème, c'est cotaire sur jambe de bois, c'est les utopistes qui font ça! Laughing

Sans compter que soit il travail, soit il y a les études, la femme, la copine, le bébé et j'en passe, si le peu de temps qu'ils sont sur le live c'est sur top spin ou l.a noire ou qu'ils attendent que t'est le dos tourner pour jouer à autre chose ou même certains qui se mettent hors ligne pour être tranquille (parceque le président les fais chier !) ils pourront toujours être actif sur le live et être de bons pilote t'iras pas plus vite.
Et malheureusement les pauvres fiottes en veyron qui sont beaucoup plus coordonnés eux, ils rouleront en FXX que tu seras encore à 15000 XP et je sais de quoi je parle. C'est aussi pour ça que j'attends l'exploration pack, j'espère que ça va remotivé les troupes...
Bonne chance à toi et ton club en tout cas !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  fangio-85 Lun 6 Juin - 19:48

je sais bien que c'est pas facile de monter un club pro, & puis je suis pas sur la ps3 h24 non plus. mais ce que je voudrais c'est des gars qui sont actif dans le club quoi, des gars motivés, ou des filles hein !
fangio-85
fangio-85

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Ville : l'ile d'olonne, Vendée mon gars !
Version de TDU2 : PS3 + tous les contenus téléchargeable
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fangio-85
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  ExtraSeb Mer 21 Sep - 12:26

Salut fangio,

Je ne sais pas où en est ton club pro mais j'aimerai bien en être ( si c'est toujours d'actualité )
J'ai commencé le jeu il y a 3 ou 4 jours. J'ai fini toutes les épreuves en course, il me reste les défis, les carcasses et les photos ainsi que toutes les courses online.

Dis moi, si t'es toujours partant ou pas ;-)
ps: j'ai 1 à 2 heures à consacrer par jour à la ps3.


ExtraSeb

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TechnRacingArcad
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty remise à niveau

Message  OeildeLynx05 Sam 21 Jan - 10:01

C'est pas le fait de s'appeler fangio qui fait de toi un pilote. Les bons pilotes d'un bon club actif sont acceptés à différents niveaux et en apprennent constamment sur le pilotage, ce sont ceux que tu rencontre, que tu défie et que tu motive. Si tu fait ton club en te prétendant déjà meilleur que tout le monde, ton club ne marchera pas. Il y a plus de 500 000 joueurs sur les serveurs, il faut savoir rester à sa place Non

OeildeLynx05

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Ville : Chambery
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OeildeLynx05
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club ! Empty Re: recrutement de VRAI pilotes pour un VRAI club !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser