[PC] Les PIRANAS recrute...
+4
stylersnico
milit
Maelys
Brayan
8 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1
[PC] Les PIRANAS recrute...
Bonjour,
C'est officiel "Les PIRANAS" recrute et veulent dévoré de la route...
Cette famille vorace qui cherche à s’agrandir a pour but de rouler, rouler et encore rouler en groupe, sans se prendre la tête, aider les débutants pour qu'il progresses ainsi que faire découvrir de magnifiques lieux, pour ce faire notre très vénérable père a mis en place un serveur team speak qui n'est malheureusement pas toujours actif bas on a pas les moyen de de payer un vrais serveur ^^ .
Mais ces amoureux du bitume restent avant tout de magnifiques pilotes et n’auront pas peur de se mesurer aux autres clubs pour montrer de quoi ils sont capables, mais tout ça dans la bonne humeur...
Pour résumer nous recherchons des membres qui cherchent à rouler et surtout partager de bon moment en groupe, je vois mon club comme une grande famille!!
Un peu plus en détail:
Nom du club : Les PIRANAS
Niveaux du club: Amateur
Le président : Brayan
Cadre:Kentin6
Membre:Shuaib, Delidolu.
Le capitale actuel : 200 000 €
A plus tard sur la route...
C'est officiel "Les PIRANAS" recrute et veulent dévoré de la route...
Cette famille vorace qui cherche à s’agrandir a pour but de rouler, rouler et encore rouler en groupe, sans se prendre la tête, aider les débutants pour qu'il progresses ainsi que faire découvrir de magnifiques lieux, pour ce faire notre très vénérable père a mis en place un serveur team speak qui n'est malheureusement pas toujours actif bas on a pas les moyen de de payer un vrais serveur ^^ .
Mais ces amoureux du bitume restent avant tout de magnifiques pilotes et n’auront pas peur de se mesurer aux autres clubs pour montrer de quoi ils sont capables, mais tout ça dans la bonne humeur...
Pour résumer nous recherchons des membres qui cherchent à rouler et surtout partager de bon moment en groupe, je vois mon club comme une grande famille!!
Un peu plus en détail:
Niveaux du club: Amateur
Membre:Shuaib, Delidolu.
Le capitale actuel : 200 000 €
A plus tard sur la route...
Dernière édition par Brayan le Mer 8 Juin - 23:23, édité 5 fois (Raison : Mise en place d'un serveur TS)
Brayan- Nombre de messages : 36
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Brayan
Re: [PC] Les PIRANAS recrute...
je veux bien faire partie de ton club mais je suis pas trop connecté en ce moment ^^
Maelys- Nombre de messages : 295
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Maelys a écrit:je veux bien faire partie de ton club mais je suis pas trop connecté en ce moment ^^
Se sera avec un grand plaisir que je te dit OUI ^^ pour tes disponibilité il n'y a pas de souci et je peu t'ajouté des maintenant si tu le désire ou dit moi quand tu te connectera pour que je t'ajoute et une PIRANAS de plus miam
ok je pense me connecté demain ^^
Vers quel heure a peu près que je m'arrange pour être laMaelys a écrit:ok je pense me connecté demain ^^
je suis là vers 18h , je t'enverrais un MP dés que je serais là
Je t'es envoyer un mp avec les info du serveur tsMaelys a écrit:je suis là vers 18h , je t'enverrais un MP dés que je serais là
bonjour, je suis nouveau sur tdu 2, depuis mercredi, mais bon niveau pilotage , aime la balade trouver des endroits sympa explorer , course, ..
je serai sur le jeu ce soir apres 18h avec le meme pseudo, bonne journée en tout cas et bonne route
je serai sur le jeu ce soir apres 18h avec le meme pseudo, bonne journée en tout cas et bonne route
milit- Nombre de messages : 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : milit
milit a écrit:bonjour, je suis nouveau sur tdu 2, depuis mercredi, mais bon niveau pilotage , aime la balade trouver des endroits sympa explorer , course, ..
je t'es envoyer un mp avec les donnés du ts
je suis connecté sur le jeux si tu veux
Salut,
Je suis nouveau sur Tdu2, et j'aimerai bien me trouver un club sympa.
Je suis pas un novice dans les jeux de course, j'en suis à la première Ibiza Cup et je conduit en freeride sur du A1 - B2
Je cherche un club mi fun mi compét.
Donnez moi les coordonnées de votre Ts si vous voulez de moi, et à bientôt en jeu
Je suis nouveau sur Tdu2, et j'aimerai bien me trouver un club sympa.
Je suis pas un novice dans les jeux de course, j'en suis à la première Ibiza Cup et je conduit en freeride sur du A1 - B2
Je cherche un club mi fun mi compét.
Donnez moi les coordonnées de votre Ts si vous voulez de moi, et à bientôt en jeu
stylersnico- Nombre de messages : 2
Pour info nous recrutons toujours des joueurs motivée et nous somme maintenant niveau 2 (pro)...
Bonsoir je souhaite intégré votre club je suis pas nouveau sur tdu j'ai fais le 1 puis le 2 en offline mais je l'ai pas fini et je voudrais tester mtn le online et rentrer dans un club le votre ma l'aire assez cool donc voila je suis sur tdu2 mtn si besoin mon gamer tag est "jeyo81"
jeyo81- Nombre de messages : 1
jeyo81 a écrit:Bonsoir je souhaite intégré votre club je suis pas nouveau sur tdu j'ai fais le 1 puis le 2 en offline mais je l'ai pas fini et je voudrais tester mtn le online et rentrer dans un club le votre ma l'aire assez cool donc voila je suis sur tdu2 mtn si besoin mon gamer tag est "jeyo81"
Je t'es envoyer un message privé^^ .
Bonjour, je joue depuis quelques jours à TDU2 et je cherche un club sympathique où la bonne ambiance est de mise !
Je t'ai envoyé une requête d'ami Brayan que tu puisses éventuellement m'inviter dans ton club
mon ID est Poussin007
a la prochaine
Je t'ai envoyé une requête d'ami Brayan que tu puisses éventuellement m'inviter dans ton club
mon ID est Poussin007
a la prochaine
Poussin007- Nombre de messages : 3
AdnanB..
Salut, je suis nouveau sur TDU! Avant je jouais avec une version cracké mais depuis que j'ai décider de respecter la loi j'ai acheter une clé (blablabla) =P
Je cherche un club pour me perfectionner. Je suis plutot pas mal sur TDU! Quand je jouais offline, j'avais un bon niveau. Et dernierement jai acheter la clé pour jouer en ligne. Mais je connais pas top top les caisses et leurs puissances.
En fait, je souhaite intégré un club, pour effectivement faire parti d'un groupe, partager un bon moment, jouer tout en rigolant ..
Vous cherchez encore du people?
Je cherche un club pour me perfectionner. Je suis plutot pas mal sur TDU! Quand je jouais offline, j'avais un bon niveau. Et dernierement jai acheter la clé pour jouer en ligne. Mais je connais pas top top les caisses et leurs puissances.
En fait, je souhaite intégré un club, pour effectivement faire parti d'un groupe, partager un bon moment, jouer tout en rigolant ..
Vous cherchez encore du people?
AdnanB- Nombre de messages : 3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AdnanB
Annonce toujours d'actualité avec quelque modification ^^
Niveaux du club: pro
Le capitale actuel : 23 000 000 €
Niveaux du club: pro
Le capitale actuel : 23 000 000 €
coucou je me remet a jouer car depuis j'ai acheter un ptit volant seul soucie en changant de pc j'ai perdu toute mes donner et je repart a 0 mais je connait pas mal de circuit car j'avait tout les permis avant.
tu peut me mp pour plus de question a+ et bon jeu
tu peut me mp pour plus de question a+ et bon jeu
arnomomo- Nombre de messages : 15
Bonsoir
je t'es envoyer un message ^^
Bonne route
je t'es envoyer un message ^^
Bonne route
Recrutement off pour le moment vous pouvez toujours postuler si vous le désiré mai nous n'avons plus de place disponible pour le moment nous attendons le prochain lvl
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1