Ma galerie photo
+20
Rivde
keyser92
JefBougy
MShelby
Spyker97
manunush27
SamFD3S
Bazoom
OX6GN
SlayerMat
Gyman13
-MANTE84
enzoalonso
M-Rick
Stuttgart-Porsche
thibs0769
Faou54
Crou-27
X Smith
C63 AMG
24 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ma galerie photo
ah ben la voila l'abbaye , non pour reprendre ma question sur l'autre post,
je vois que c'est des ruines, on dirais plutôt qu'elle à été détruite pendant la guerre, en tout cas la photo et sympa, ça me plairai dans voir plus, angle différent, plus prêt peut être ?
je vois que c'est des ruines, on dirais plutôt qu'elle à été détruite pendant la guerre, en tout cas la photo et sympa, ça me plairai dans voir plus, angle différent, plus prêt peut être ?
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
https://2img.net/r/ihimizer/img89/1438/photo209border.jpg
Elle est magnifique ! On a envie de plonger dans l'eau.
C'est pris où ?
Elle est magnifique ! On a envie de plonger dans l'eau.
C'est pris où ?
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Au Barrage de l'Eau d'Heure. Mais l'eau l'avait pas l'air aussi chaude qu'en photo
M-Rick, désolé mais je n'ai pas d'autre photos, j'ai pas voulu m'éterniser là car on ne pouvait pas stationner devant les grilles et on ne sait pas tourner autour comme on veut. Et puis je m'occupais plus à shooter la Mimix...
Si j'y retourne, j'essayerais de faire plus de photos si je sais mais c'est vraiment pas facile.
M-Rick, désolé mais je n'ai pas d'autre photos, j'ai pas voulu m'éterniser là car on ne pouvait pas stationner devant les grilles et on ne sait pas tourner autour comme on veut. Et puis je m'occupais plus à shooter la Mimix...
Si j'y retourne, j'essayerais de faire plus de photos si je sais mais c'est vraiment pas facile.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
apres quelque recherche, cette abbaye date de l'an 657 pffiou
et visiblement elle en à pris plein la tronche, détruite, brûlé, reconstruite, etc etc
les wallon l'on racheté pour 1 euro symbolique.
et visiblement elle en à pris plein la tronche, détruite, brûlé, reconstruite, etc etc
les wallon l'on racheté pour 1 euro symbolique.
rrrroooo la 4 ENORME !! comment ça ce fait que tu es des tons bleu sur les premiers shoot, et violet sur la n°4 ?
c'est magnifique !!!
par contre le fish pour le ciel je trouve que ça déforme trop, mes yeux on mis un moment à retrouver leurs orbites
et sinon pour le coup des chocapic ...... tu m'as bien fait rire ahahaha
c'est magnifique !!!
par contre le fish pour le ciel je trouve que ça déforme trop, mes yeux on mis un moment à retrouver leurs orbites
et sinon pour le coup des chocapic ...... tu m'as bien fait rire ahahaha
Sur les deux premières c'est moi qui ai mis plus de bleu parce que les nuages étaient oranges
Ca donne pas bien? Enfin de toute façon la plus importante c'est la 4e, les autres sont des tests.
Ca donne pas bien? Enfin de toute façon la plus importante c'est la 4e, les autres sont des tests.
ben j'aime aussi beaucoup la 3, c'est tellement rare de shooter un ciel de nuit éclairé par la foudre
C'est surtout le temps que je trouve mes réglages, et puis j'ai dû improviser un trépied avec mon appuis de fenêtre et un mini trépied d'APN... sinon j'aurais fais plus de belles photos!
TheSlayerMat a écrit:C'est surtout le temps que je trouve mes réglages, et puis j'ai dû improviser un trépied avec mon appuis de fenêtre et un mini trépied d'APN... sinon j'aurais fais plus de belles photos!
La première fois que tu tentes quelques choses, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Je suis persuadé que la prochaine fois tu nous surprendras encore plus !
Oui en plus on m'a conseillé des réglages:
Adios a écrit:en fait il faut que tu parte du principe qu'il fait noir et que c'est le laps de temps de lumiere que l'éclair produit qui fige ton image de meme maniere que si tu mettais ton propre flash ,
je te donne un exif a titre indiquatif, c'est a travailler en fonctions des orages
400ISO f/14 4sec
travail évidement au trepied et fait une espece de rafale vu qu'on a pas de detecteur de foudre lol , ou mieux si tu sais , l'intervalometre c'est bon !!!!
je vois que travailler a en général 1diaph voir deux en sous exposition étais bon et c'est l'éclair qui apporte la lumiere manquante voila
exellent reportage photo Mat
et franchement la 25 !!! trop d'la balle !!!
et franchement la 25 !!! trop d'la balle !!!
Merci
J'attend avec impatience tes prochaines photographies, qui je le pense vont être à la hauteur de ce que j'ai pu voir jusqu’à ce que j'ai pu voir actuellement.
Je l'espère Je fais de mon mieux
Crou-27- Live the road
C'est celle qui ressort aussi sur l'autre forum où je les ai posté.
Mais je devrais y retourner bientôt, avec plus de temps pour explorer les lieux.
Mais je devrais y retourner bientôt, avec plus de temps pour explorer les lieux.
pfffiou ben yen à des clichés
je kiff énormément les 3, 15, 38, 41. !! tu as surement réduit la vibrance, j'aime beaucoup ce style,
mais c'est étonnant venant de toi, je pensait que tu étais plutôt adepte de bonne courbe de couleur bien franche éhéh
20, 21, 28, 33, 43 pour les compo/cadrage c'est génial !!..
je viens juste de voir ta série de nuit que j'ai dus loupé
la première photo et tous simplement magique !!!! non sérieux le contraste de lumière avec le spot, la compo
franchement Mat pour ce petit moment de dégustation visuel
la 5 et sympa, seulement la pause et peut être trop longue ? j'aime bien les filé de lumière mais quand t'arrive à distingué un peu le sujet qui passe.
c'étais quoi ?
keep up
je kiff énormément les 3, 15, 38, 41. !! tu as surement réduit la vibrance, j'aime beaucoup ce style,
mais c'est étonnant venant de toi, je pensait que tu étais plutôt adepte de bonne courbe de couleur bien franche éhéh
la première photo et tous simplement magique !!!! non sérieux le contraste de lumière avec le spot, la compo
franchement Mat pour ce petit moment de dégustation visuel
la 5 et sympa, seulement la pause et peut être trop longue ? j'aime bien les filé de lumière mais quand t'arrive à distingué un peu le sujet qui passe.
c'étais quoi ?
keep up
Tout d'abord, merci pour tes commentaires M-Rick, c'est vraiment plaisant et motivant
En fait je diminue la saturation (via PaintShop Pro) à 20% ce qui me laisse encore un peu de couleur, la limite entre un full N&B et une photo peu saturée.
A vrai dire j'aime bien les deux styles, je trouve qu'il faut surtout varier dans des grandes compos comme celle-là.
Et puis il y a des photos qui s'y prètent plus que d'autres. Ca donne aussi un effet "vieillot" à la photo.
Y a juste que pour la 15 où j'ai tout mis en N&B puis j'ai récupéré l'Opel en couleur sur la photo de base.
Merci, j'aime beaucoup montrer ce genre de détails, des prises de vues rapprochées.
La première m'a étonnée, je ne m'attendais pas à ce résultat! Quand j'ai vu le ciel déjà, j'ai halluciné. Et puis ces jeux de lumières!
Pour la 5, moi je préfère comme ça, surtout que c'était juste des voitures qui passaient sur le passage à niveau, rien de plus banale quoi! (Quoiqu'un moment une Elise S2 noire est passée mais j'avais fini la photo)
Et pour continuer sur mes photos, voici didy le chat de ma copine (souvent en insistant sur le "dy" de cette facon:
Didyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon ok je sors...)
M-Rick a écrit:
En fait je diminue la saturation (via PaintShop Pro) à 20% ce qui me laisse encore un peu de couleur, la limite entre un full N&B et une photo peu saturée.
A vrai dire j'aime bien les deux styles, je trouve qu'il faut surtout varier dans des grandes compos comme celle-là.
Et puis il y a des photos qui s'y prètent plus que d'autres. Ca donne aussi un effet "vieillot" à la photo.
Y a juste que pour la 15 où j'ai tout mis en N&B puis j'ai récupéré l'Opel en couleur sur la photo de base.
M-Rick a écrit:
Merci, j'aime beaucoup montrer ce genre de détails, des prises de vues rapprochées.
M-Rick a écrit:
c'étais quoi ?
La première m'a étonnée, je ne m'attendais pas à ce résultat! Quand j'ai vu le ciel déjà, j'ai halluciné. Et puis ces jeux de lumières!
Pour la 5, moi je préfère comme ça, surtout que c'était juste des voitures qui passaient sur le passage à niveau, rien de plus banale quoi! (Quoiqu'un moment une Elise S2 noire est passée mais j'avais fini la photo)
Et pour continuer sur mes photos, voici didy le chat de ma copine (souvent en insistant sur le "dy" de cette facon:
Didyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon ok je sors...)
Mais qu'il est mignooooooon ! C'est bizarre, mais mon Woody, je l'appelle Didi
Crou-27- Live the road
bon Mat ya trop de tof pour toute les commenter et elle sont toutes excellente dediou
quelques unes quand mêmes, le coucher de soleil sur la loco "superbe" !!!
le garage à vélo "exellent" !!!
mais celle que je retient
pourquoi celle la, simplement car il ya un reflet casi net alors que le train et en mouvement, du coup la prochaine fais, tu peut essayer "avec le retardateur" de te mettre dans le champ pour avoir ton propre reflet sur le wagon, quand pense tu ? je suis sur qu'il ya moyen....
quelques unes quand mêmes, le coucher de soleil sur la loco "superbe" !!!
le garage à vélo "exellent" !!!
mais celle que je retient
pourquoi celle la, simplement car il ya un reflet casi net alors que le train et en mouvement, du coup la prochaine fais, tu peut essayer "avec le retardateur" de te mettre dans le champ pour avoir ton propre reflet sur le wagon, quand pense tu ? je suis sur qu'il ya moyen....
Ah oui c'est pas bête comme idée
Merci, désolé j'ai oublié de les numéroter cette fois.
Merci, désolé j'ai oublié de les numéroter cette fois.
Super ! Pourquoi le pont est tristement célèbre ??
Crou-27- Live the road
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9