bugatti super sport : comment l obtenir?
+4
SlayerMat
Jildaz
krum93
pacoflo13
8 participants
Page 1 sur 1
bugatti super sport : comment l obtenir?
bonjour
je cherche a acheter la bugatti supersport(celle qui est noire et orange ) et elle ne se trouve pas dans les concessions
Que faut il faire pour l obtenir?
merci pour vos reponses
cordialement
je cherche a acheter la bugatti supersport(celle qui est noire et orange ) et elle ne se trouve pas dans les concessions
Que faut il faire pour l obtenir?
merci pour vos reponses
cordialement
pacoflo13- Nombre de messages : 48
Re: bugatti super sport : comment l obtenir?
il faut l'acheter sur le site d'atari, puis aller dans le concessionnaire d'occasion pour pouvoir l'acheter dans le jeu...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Petit up!
Je viens de l'acheter sur le site de tdu2! Et je suis allé voir les véhicules d'occasion, la vache ce qu'elle est chère! 3 millions!!!
Je viens de l'acheter sur le site de tdu2! Et je suis allé voir les véhicules d'occasion, la vache ce qu'elle est chère! 3 millions!!!
Jildaz- Nombre de messages : 31
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jildaz
Et malgrés ça on en voit encore trop sur les routes du jeu...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
C'est une sacrée caisse ... l'avoir c'est normal, savoir la manier parfaitement devient intéressant.
Néanmoins je tends à la délaisser dernièrement, pourtant 10 000 km à elle seule ... 1/4 de tour du monde
Il faut dire qu'en "club VS club" la SS est la plus utilisée des A1, car dans ce genre de course l'acceleration est prépondérante. Si je l'ai adopté parfois en freeride c'était pour me chauffer avant la course. Le point qui traversait la diagonale du GPS en 5 secondes c'etait moi
Néanmoins je tends à la délaisser dernièrement, pourtant 10 000 km à elle seule ... 1/4 de tour du monde
Il faut dire qu'en "club VS club" la SS est la plus utilisée des A1, car dans ce genre de course l'acceleration est prépondérante. Si je l'ai adopté parfois en freeride c'était pour me chauffer avant la course. Le point qui traversait la diagonale du GPS en 5 secondes c'etait moi
raphexpress- Nombre de messages : 324
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
J'ai beau avoir acheté l'orange et noir sur le site internet, je me suis finalement pris une version toute noire de la veyron en concession italienne. C'est plus sobre.
Ps : Sinon il y aurait un topic sur le forum avec une liste des véhicukes originaux? J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé. J'ai déjà pris la Ariel Atom.
Ps : Sinon il y aurait un topic sur le forum avec une liste des véhicukes originaux? J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé. J'ai déjà pris la Ariel Atom.
Jildaz- Nombre de messages : 31
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jildaz
Pour moi la SS est plus performante, ce qui serait normal vu sa puissance, mais anormal car ca obligerait à acheter le DLC pour gagner des courses !! Je rapelle que le DLC a été présenté comme un panel de voitures à caractéristiques équivalentes, qui ne nuirait pas à la balance du jeu !
Il est anormal de devoir débourser plus pour gagner des courses dans le jeu, sinon on fait quoi ? Un DLC à 1000€ avec une Agera R !!? Comme ca, ceux qui pourraient renflouer Atari pourraient la conduire mais pas les autres ?!?
Non, je le repete, c'est anormal.
Il est anormal de devoir débourser plus pour gagner des courses dans le jeu, sinon on fait quoi ? Un DLC à 1000€ avec une Agera R !!? Comme ca, ceux qui pourraient renflouer Atari pourraient la conduire mais pas les autres ?!?
raphexpress- Nombre de messages : 324
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
C'est normal qu'elle soit chère , c'est une Bugatti et la plus puissante c'est que ce n'est pas une petite ferrari ou autreJildaz a écrit:Petit up!
Azutgar- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : xbox 360 , PS3 et bientôt PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : nano28/Azutgar
Pas mal le up de 6 mois... UP inutile
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Je suis du même avis, payer pour avoir les meilleures performances, c'est dégueulasse. On a déjà payé la jeu quoi mer** et on a pas tous une carte bancaire dans la pocheraphexpress a écrit:Pour moi la SS est plus performante, ce qui serait normal vu sa puissance, mais anormal car ca obligerait à acheter le DLC pour gagner des courses !! Je rapelle que le DLC a été présenté comme un panel de voitures à caractéristiques équivalentes, qui ne nuirait pas à la balance du jeu !
PauloFR- Nombre de messages : 232
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR