Des Infos ?
3 participants
Page 1 sur 1
Des Infos ?
Salut à tous, je n'ai pas trouvé de sujet concernant les news d'Eden ? Ou ils en sont ? Des nouvelles sur les DLC (motos et voitures) ? Merci
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Re: Des Infos ?
il y a un dlc qui sort le 16 aout mais pas encore d infos
s0 I KiLl u- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : s0 I KiLl u
ah si deso j avais pas vu tu mets l accueil il ya une info sur le new dlc tu n as qu a cliquer dessus et tout y est expliqué
@s0 I KiLl u: En voici certaines que tu aurais dis bien lire avant de poster:
1) Quand on s'inscrit sur un forum, en général, on se présente aux autres membres, par simple politesse... C'est par ici que ça se passe...
2) Attention à ton écriture, surtout la ponctuation...
3) Evites les doubles-posts, utilises le bouton éditer si tu veux modifier ton message...
Merci d'avance, fin du HS!!!
1) Quand on s'inscrit sur un forum, en général, on se présente aux autres membres, par simple politesse... C'est par ici que ça se passe...
2) Attention à ton écriture, surtout la ponctuation...
3) Evites les doubles-posts, utilises le bouton éditer si tu veux modifier ton message...
Merci d'avance, fin du HS!!!
@ Objectif Cars
Merci beaucoup de l info, je n avais pas vu et surtout je ne savais pas comment lire les règles, désolé pour le double-post je suis effectivement nouveau sur le forum et je n ai malheureusement pas l habitude avec ce type de forum.
PS: Est-ce que ça va comme ça? Et surtout comment dois-je me présenter je ne comprends pas trop...
EDIT (Objectif Cars): Je t'envoie un MP tout de suite pour t'expliquer, mais pas ici, c'est pas le sujet...
Je ferais le nettoyage dès que le problème sera réglé...
PS: Est-ce que ça va comme ça? Et surtout comment dois-je me présenter je ne comprends pas trop...
EDIT (Objectif Cars): Je t'envoie un MP tout de suite pour t'expliquer, mais pas ici, c'est pas le sujet...
Je ferais le nettoyage dès que le problème sera réglé...
Bon, bah tout compte fait, je fais pas de nettoyage, je locke le topic et direction la corbeille, car les topics sur les news pour les DLC et autres existent déjà, donc inutile d'en créer un autre...
Locké!!!
Locké!!!
Page 1 sur 1