tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu]Problème avec la carte

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Problème avec la carte Empty [Résolu]Problème avec la carte

Message  jaggernaut Sam 17 Sep - 16:46

Salut à tous, après avoir illégalement essayé TDU, je l'ai acheté via le store atari (metaboli), ainsi que le megapack.

Voici mon problème:

Au début du jeu, rien d'anormal, mais quand j'arrive entre les niveaux amateur et pro, la carte se met à bugger, elle ne charge pas les informations des destinations quand je les pointe (l'inscription chargement des informations clignote), et il est impossible de cibler ou de se téléporter sur les courses (les autostoppeurs, top models, etc. fonctionnent encore).

Je ne trouve personne d'autre ayant rencontré ce problème, et c'est assez ennuyeux. Avez-vous une idée d'où ça pourrait provenir ?

J'ai installé, dans l'ordre, TDU, et le megapack, c'est tout... Notez que j'avais déjà ce problème avec la version cr*ckée...

Merci beaucoup


Dernière édition par jaggernaut le Sam 17 Sep - 17:44, édité 1 fois

jaggernaut

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème avec la carte Empty Re: [Résolu]Problème avec la carte

Message  Dj LoLo Sam 17 Sep - 17:14

Je c'est pas desoler par contre moi c'est un probleme avec un mod celui de la suzuki .
Dj LoLo
Dj LoLo

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 27
Ville : Ambérieu en Bugey
Version de TDU2 : J'ai pas TDU2 mais j'ai TDU PC
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème avec la carte Empty Re: [Résolu]Problème avec la carte

Message  jaggernaut Sam 17 Sep - 17:46

Problème résolu, c'est en fait les analogiques de ma manette qui sont un peu foireux et qui font de tous petits mouvements dans le menu de la carte, il suffit que je les désactive le temps de choisir mon itinéraire avec le d-pad, et je les réactive dès que je suis de nouveau in-game...

Désolé du dérangement et j'espère que ça aidera quelqu'un d'autre que moi et ma manette pourrie Razz

EDIT: J'ai aussi renommé radial.cdb en radial.bak avant de remarquer d'où venait le problème, peut-être que ça aide...

jaggernaut

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème avec la carte Empty Re: [Résolu]Problème avec la carte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser