LE tuning
+13
BrA_BuS
S@dR@v3N
Motoren
Dorian
EESA
EnFonde6
gt-jerome
Xtrmboss
MrJhack
Vento CL
razorxc
Anov
Boby
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE tuning
Voila réagissez sur le tuning, ce qui vous plais et ce qui ne vous plais pas !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Re: LE tuning
Moi perso le seul tuning que je "tolère" est celui qui sait se faire discret...
J'aime bien les séries des Gemballa, Hartge, Brabus, etc...
Le reste j'accroche moins...
J'aime bien les séries des Gemballa, Hartge, Brabus, etc...
Le reste j'accroche moins...
va zy boboss fis pété les images du pts
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
ouais tout ce qui est Bravus-AMG-khan-Carlson-etc...ca cartonne mais moi j'admire quand meme ceux qui font du beau tuning, qui se laisse voire sans dire PUTAIN C MOCHE, TROP FLACHI etc !!!! ya des voiture que je n'aime vraiment pas mais yen a comme dans tokyo drift la RX7 modifié par VelSide...je trouve ca super jolie !
EDIT je n'y suis malheuresement pas y aller cette semaine je me suis tromper d'un jour normalement j'avais prévu d'y aller hier mais c t fini je suis mort vener si quelqu'un qui y est aller peut me passer son msn pour les foto ca serais cool
EDIT je n'y suis malheuresement pas y aller cette semaine je me suis tromper d'un jour normalement j'avais prévu d'y aller hier mais c t fini je suis mort vener si quelqu'un qui y est aller peut me passer son msn pour les foto ca serais cool
oui plus c'est discret mieux c'est le tuning !
Ce que j'adore particulièrement dans le tuning, c'est l'ajout de bas de casse discret mais qui donne un air plus dynamique et agressif à la voiture tout en restant sobre ! Et aussi un autre truc qui ne ce vois pas le jour c'est le changement de phare avant et arrière (bien que certain modèle de phare soit ideux)...
Quelque fois les néons peuvent être jolie, d'ailleur l'autre jour, j'ai vu une BMW Serie 5, tuné comme je l'ai aime, modification très légère des bas de caisse, en noir, avec néon rouge léger en dessous (bien que cela soit interdit, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ), ça lui donner un air, hum comment dire... agressif comme j'aime !
Au faite Boboss ta une photo de la Ford Mustang GTR Concept, je crois qu'elle était au PTS mais je ne suis plus sur ? Oui j'adore cette voiture...
voilà !
@+
Ce que j'adore particulièrement dans le tuning, c'est l'ajout de bas de casse discret mais qui donne un air plus dynamique et agressif à la voiture tout en restant sobre ! Et aussi un autre truc qui ne ce vois pas le jour c'est le changement de phare avant et arrière (bien que certain modèle de phare soit ideux)...
Quelque fois les néons peuvent être jolie, d'ailleur l'autre jour, j'ai vu une BMW Serie 5, tuné comme je l'ai aime, modification très légère des bas de caisse, en noir, avec néon rouge léger en dessous (bien que cela soit interdit, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ), ça lui donner un air, hum comment dire... agressif comme j'aime !
Au faite Boboss ta une photo de la Ford Mustang GTR Concept, je crois qu'elle était au PTS mais je ne suis plus sur ? Oui j'adore cette voiture...
voilà !
@+
Vento CL- Nombre de messages : 215
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
aaaa dsl je ne pourrais pas te filer la photo car comme je l'ai dis je n'ai pas été au pts cette année...
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
faut dire qu'elle claque !!
Chapeau. En genéral parotech il font de belles voitures
Voici une 206 cc, totalement tranformé mais avec une des ces geule que j'adore
Un peu comme le tunning veilside mais à la francaise ^^
Voici une 206 cc, totalement tranformé mais avec une des ces geule que j'adore
Un peu comme le tunning veilside mais à la francaise ^^
ouais je l'ai déja vue elle pete celle la ^^
moi j'ai celle la de chez parothec peinture mat noire franchement... ^^
moi j'ai celle la de chez parothec peinture mat noire franchement... ^^
MrJhack a écrit:http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Paris-Tuning-Show-11-3.jpg
trouvé sur cette page...
http://news.caradisiac.com/Paris-Tuning-Show-2007-Mustang-Parotech-805
Sublime Merci beaucoup MrJhack
Vento CL- Nombre de messages : 215
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
juste dire que j'aime bien le tuning bien fait, un point c tout, que ce soit du lowride, du tuning nippon ou européens.... tant que c bien fait et que ca a pas comme effet de ridiculiser la voiture, j'ai rien contre : il ya des tres beau tuning extrem, et de tres beau soft
mais je me di juste qu'au prix des pieces, si c pour qu'on voit rien, ca vaut pas le coup
mais je me di juste qu'au prix des pieces, si c pour qu'on voit rien, ca vaut pas le coup
gt-jerome- Nombre de messages : 596
Je deteste le tuning des que ça atteint des proportions démeusurées, et des prix de dingues. La plupart de ce qui se fait en Europe est vraiment horrible a mes yeux.
Seuls les préparateurs allemands sont plutot pas mal, mais ça dépend des quels aussi.
En gros, le tuning j'aime pas, la préparation j'aime. Tout ce qui est japonais sur des voitures très axées perfs, c'est génial. Mais alors des que je vois des mecs mettre le prix d'une Porsche dans une 206 HDi, je trouve ça completement con. Mais bon... apres ils font ce qu'ils veulent.
Enfin, on peut bien se marrer avec ces mecs qui font demi-tour face a un ralentisseur, ou qui le prennent en travers tout doucement pour pas toucher. Ou alors les mecs qui se la pete avec la voiture qui fait plein de bruit mais qui se fera largur au feux rouges par une Laguna Dci...
Bref, j'aime pas, mais que des gens aiment, pourquoi pas apres tout...
Seuls les préparateurs allemands sont plutot pas mal, mais ça dépend des quels aussi.
En gros, le tuning j'aime pas, la préparation j'aime. Tout ce qui est japonais sur des voitures très axées perfs, c'est génial. Mais alors des que je vois des mecs mettre le prix d'une Porsche dans une 206 HDi, je trouve ça completement con. Mais bon... apres ils font ce qu'ils veulent.
Enfin, on peut bien se marrer avec ces mecs qui font demi-tour face a un ralentisseur, ou qui le prennent en travers tout doucement pour pas toucher. Ou alors les mecs qui se la pete avec la voiture qui fait plein de bruit mais qui se fera largur au feux rouges par une Laguna Dci...
Bref, j'aime pas, mais que des gens aiment, pourquoi pas apres tout...
il faut vant tout respecter les choix des autres ^^
Alors moi je suis tuning lèger soit sobre
Genre Novitec, le kit pour la Grande Punto (Fiat) est super beau et sobre
Et Novitec touche à des Ferrari etc... (pour les fan de grosse voiture)
Sinon je suis plus audio car (enfin faut que sa fasse que la bass soit présente pour faire vibrer la voiture )
Genre Novitec, le kit pour la Grande Punto (Fiat) est super beau et sobre
Et Novitec touche à des Ferrari etc... (pour les fan de grosse voiture)
Sinon je suis plus audio car (enfin faut que sa fasse que la bass soit présente pour faire vibrer la voiture )
qu'en pensez vous je trouve qu'elle claque trooooooooop
C'est sûr c'est classe.
Mais bon sa ne me fait pas oublier la tite SLR qui reste ma préférée ^^
Mais bon sa ne me fait pas oublier la tite SLR qui reste ma préférée ^^
Dorian- Nombre de messages : 62
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Faut pas mélanger tuning et prépa aussi, brabus etc c'est de la préparation, y'a aussi une préparation du moteur faite par des professionnels et après c'est produit en (petite) série, alors que le tuning c'est fait par des particuliers (à la base) pour personaliser sa bagnole.
Moi j'aime bien le tuning discret mais je prefere les modèles sportifs créés par les marques comme les R32, les RS4, les M3 ... ça vaut plus que tout le tuning du monde.
Et comme on dit : le tuning c'est investir dans la décote de sa caisse (ça résume tout )
Je suis pas allé au pts cette année, les voitures exposées était pour une part à chier selon moi (trop chargées et bases pas top), le seul truc bien c'est le show de drift
Moi j'aime bien le tuning discret mais je prefere les modèles sportifs créés par les marques comme les R32, les RS4, les M3 ... ça vaut plus que tout le tuning du monde.
Et comme on dit : le tuning c'est investir dans la décote de sa caisse (ça résume tout )
Je suis pas allé au pts cette année, les voitures exposées était pour une part à chier selon moi (trop chargées et bases pas top), le seul truc bien c'est le show de drift
La Gallardo n'a rien de tuning, c'est la Superlegera produite par Lamborghini.
Et puis oui, mettre 50.000€ dans une 206, ils sont de toute facon perdus. Une voiture tunée ça se revend pas, ou a prix cassé, ou bien alors tu mets 2ans a vendre ta voiture.
Et puis oui, mettre 50.000€ dans une 206, ils sont de toute facon perdus. Une voiture tunée ça se revend pas, ou a prix cassé, ou bien alors tu mets 2ans a vendre ta voiture.
Boboss a écrit:qu'en pensez vous je trouve qu'elle claque trooooooooop
C'est mon fond d'ecran ^^
la meme depuis ce matin XD MAIS TA RIEN SUR TON BUREAU XXXXXXXXXDDDDDDDDD
ouais mais apres pour la 206 a 50000€ si elle est unique ensuite et que t pété de tune et que elle est a ton gout moi je prend
ouais mais apres pour la 206 a 50000€ si elle est unique ensuite et que t pété de tune et que elle est a ton gout moi je prend
Moi ca va faire une semaine que j'ai changé de de fond d'ecran.
C'est vrai que j'ai aucune icone sur le bureau, c'est pour mieux aprecier le fond d'ecran. Et quand je doit faire des manips c'est plus pratique de les poser sur le bureau.
C'est vrai que j'ai aucune icone sur le bureau, c'est pour mieux aprecier le fond d'ecran. Et quand je doit faire des manips c'est plus pratique de les poser sur le bureau.
moi j'aime bien avoir le max a porté de click...
matez ce que je vient de trouver XD ca doit etre du virtuel ^^
http://www.seriouswheels.com/2007/2007-Pagani-Zonda-R-Rear-And-Side-1024x768.htm
http://www.seriouswheels.com/2007/2007-Pagani-Zonda-R-Rear-And-Side-1024x768.htm
Magnifique dessin
Dorian- Nombre de messages : 62
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Page 1 sur 2 • 1, 2