TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Tony0045 a écrit:Quelqu'un à commencé à travaillé des sons de voiture ?
j'en es que j'ai pas encore sortie et je suis sur la RT12 mais là j'ai un probleme de découpe de ma piste .wav, pourtant c'est la même longueur
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
C'est déjà un bon début, moi j'ai pourtant essayé de faire quelques chose je n'ai même pas réussi à faire ça. Tu peux pas prendre base que ce mod là ? C'est celui-ci que j'aimerais sur la rt12.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Excusez moi de ma question peut-être idiote, mais j'aimerais être sûr:
L'effet de ce modding tool II, c'est d'avoir acces aux fichiers du jeu et de pouvoir les copier/coller/remplacer, comme sur TDU1 avec le "djey magic map?"
@M-Rick: la BM est magnifique en vue externe! Vivement qu'elle soit dispo en mod!
(Et c'est quoi ces trucs avec Tools... Sur TDU1, il proposait ses mods sans contrainte, il n'avait pas instauré cette foutue limite de 5 posts. La vidéo du déblocage de sa voiture c'est tant mieux. Le troll m'a bien fait rire aussi, bien fait pour lui. )
L'effet de ce modding tool II, c'est d'avoir acces aux fichiers du jeu et de pouvoir les copier/coller/remplacer, comme sur TDU1 avec le "djey magic map?"
@M-Rick: la BM est magnifique en vue externe! Vivement qu'elle soit dispo en mod!
(Et c'est quoi ces trucs avec Tools... Sur TDU1, il proposait ses mods sans contrainte, il n'avait pas instauré cette foutue limite de 5 posts. La vidéo du déblocage de sa voiture c'est tant mieux. Le troll m'a bien fait rire aussi, bien fait pour lui. )
Stratosfer- Nombre de messages : 131
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
@Tony0045: tu a le fichiers audio en bnk? ça serrai moins chiant que d'extraire le son depuis la vidéo.
@Stratosfer: oui le TDUMT c'est pour ouvrir le contenue des .Bnk, et tools...
@Stratosfer: oui le TDUMT c'est pour ouvrir le contenue des .Bnk, et tools...
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Oui biensur que je l'ai ! Tu veux que je te l'envois ?keyser92 a écrit:@Tony0045: tu a le fichiers audio en bnk? ça serrai moins chiant que d'extraire le son depuis la vidéo.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
a ouais, je veux bien, ça serra plus simple pour moi
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Alors keyser, tu pense pouvoir en faire quelques chose ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
je te fait ça quand ma tête arrêtera de faire boum
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Moi après une bonne nuit de sommeil ça va toujours mieux
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Argl on la veut Elle est déjà dans les bnk ?
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Oh punaise qu'elle est belle !! Une de mes caisses favorites dans TDU1 ! Elle à le sons qui va avec ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Elle est très bien faite, on ne peut pas le nier...
Mais vu qu'elle arrive dans le DLC2, pourquoi l'avoir faite?... En tout cas, le mod son servira, je pense. Il est pas mal du tout.
Mais vu qu'elle arrive dans le DLC2, pourquoi l'avoir faite?... En tout cas, le mod son servira, je pense. Il est pas mal du tout.
Stratosfer- Nombre de messages : 131
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
C'est mon avis perso, mais je trouve qu'elle est buggé. Tu as l'impression que plusieurs bagnole son à tes fesses.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Après réécoute du sound mod, je suis d'accord avec Tony0045.
On dirait que plusieurs véhicules accelerent en même temps sur le soundmod, je ne saurais pas comment expliquer autrement...
Genre, quand tu commence à être en surrégime, au son normal semble s'ajouter -par dessus- le son des hauts régimes...
On dirait que plusieurs véhicules accelerent en même temps sur le soundmod, je ne saurais pas comment expliquer autrement...
Genre, quand tu commence à être en surrégime, au son normal semble s'ajouter -par dessus- le son des hauts régimes...
Stratosfer- Nombre de messages : 131
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Voilà, je pense pas pouvoir dire mieux !Stratosfer a écrit:Après réécoute du sound mod, je suis d'accord avec Tony0045.
On dirait que plusieurs véhicules accelerent en même temps sur le soundmod, je ne saurais pas comment expliquer autrement...
Genre, quand tu commence à être en surrégime, au son normal semble s'ajouter -par dessus- le son des hauts régimes...
Tony0045- Nombre de messages : 1054
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Je suis également de cet avis!Tony0045 a écrit:Voilà, je pense pas pouvoir dire mieux !Stratosfer a écrit:Après réécoute du sound mod, je suis d'accord avec Tony0045.
On dirait que plusieurs véhicules accelerent en même temps sur le soundmod, je ne saurais pas comment expliquer autrement...
Genre, quand tu commence à être en surrégime, au son normal semble s'ajouter -par dessus- le son des hauts régimes...
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Le probleme viens de la découpe des piste audio!
les pistes audio des moteurs font 1, 2, 3 voir 4 secondes en sample, sauf que une fois ouvert avec WaveLab ou Samplitude par exemple on remarque que un son de 3 seconde comme celui ci:
sons original
fait en réalité 3,466 secondes et d'autre 890 millisecondes pour une piste de 1 seconde.
Le jeu lit visiblement les piste en superposé et commence donc a lire un son avant que le précédent ne soit fini etc...
Donc si on fait pas attention a la taille réel du son contenue dans une piste audio ça donne ça:
Bon moi y a aussi le fait que j'utilise des sons réel qui faut nettoyer aussi, enfin bref je me prend bien la tête mais j’espère que le résulta sera ce que j’attends!
voilà j’espère que c'est assez clair.
les pistes audio des moteurs font 1, 2, 3 voir 4 secondes en sample, sauf que une fois ouvert avec WaveLab ou Samplitude par exemple on remarque que un son de 3 seconde comme celui ci:
sons original
fait en réalité 3,466 secondes et d'autre 890 millisecondes pour une piste de 1 seconde.
Le jeu lit visiblement les piste en superposé et commence donc a lire un son avant que le précédent ne soit fini etc...
Donc si on fait pas attention a la taille réel du son contenue dans une piste audio ça donne ça:
Bon moi y a aussi le fait que j'utilise des sons réel qui faut nettoyer aussi, enfin bref je me prend bien la tête mais j’espère que le résulta sera ce que j’attends!
voilà j’espère que c'est assez clair.
Ferrari F50 en construction ;)
Bonne nouvelle:La Ferrari F50 est en préparation les gars. Je m’apprête à tout refaire les feux avant et arrière avec clignotant ect...
L’extérieur est presque terminé, l'intérieur est en prépa aussi et il y a quelques bonne surprises
Je vous le dit elle vas faire mal
L’extérieur est presque terminé, l'intérieur est en prépa aussi et il y a quelques bonne surprises
Je vous le dit elle vas faire mal
OverDose971- Nombre de messages : 103
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Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Hum, vu ce qui a été dit sur la licence Ferrari et TDU2 dans d'autres forums, il n'est pas impossible qu'on ait en DLC plusieurs Ferraris d'ici peu (enfin pas avant mars je suppose...).
La théorie veut qu'Atari soit devant un écueil avec TDU2 (c'est pas sorti de la tête d'Einstein...) : pour que ça leur rapporte un peu, ils doivent ramener des gens dans le jeu. Pour ça, Test Drive Ferrari tombe à point : il complète le gameplay de TDU2, et l'accès à la licence Ferrari pourrait être transferré vers des DLC Ferrari en pagaille pour TDU2, ce juste après la sortie du DLC2 qui laisse déjà les gens sur leur faim côté contenu additionnel... D'une pierre 2 coups : (si le DLC2 tient ses promesses en matière de patch et MàJ) ramener les "anciens" joueurs au bercail avec du nouveau contenu à acheter, et au travers de la promo DLC2 et TDF, ramener de nouveaux joueurs frais à découvrir le jeu avec les motos.
J'ai un gros coup de nostalgie là : j'imaginais que je ne connaissais pas TDU2 et que je le découvre en février avec le DLC2 intégré, les physiques et le FFB corrigés et cohérents, plein de contenu additionnel, des joueurs sur la map, et un semblant de support
Courage Eden, pondez-nous un DLC2 qui nous (re)fasse kiffer TDU2 comme le 1er a su nous saisir !!
EDIT : Ah merde je me suis emporté
Donc attention aux moddeurs, il est possible que choisir du Ferrari implique de voir peut-être une version officielle plus tard !
Je ne sais pas quel crédit on peut accorder à cette théorie mais elle a au moins le mérite de sa logique !
La théorie veut qu'Atari soit devant un écueil avec TDU2 (c'est pas sorti de la tête d'Einstein...) : pour que ça leur rapporte un peu, ils doivent ramener des gens dans le jeu. Pour ça, Test Drive Ferrari tombe à point : il complète le gameplay de TDU2, et l'accès à la licence Ferrari pourrait être transferré vers des DLC Ferrari en pagaille pour TDU2, ce juste après la sortie du DLC2 qui laisse déjà les gens sur leur faim côté contenu additionnel... D'une pierre 2 coups : (si le DLC2 tient ses promesses en matière de patch et MàJ) ramener les "anciens" joueurs au bercail avec du nouveau contenu à acheter, et au travers de la promo DLC2 et TDF, ramener de nouveaux joueurs frais à découvrir le jeu avec les motos.
J'ai un gros coup de nostalgie là : j'imaginais que je ne connaissais pas TDU2 et que je le découvre en février avec le DLC2 intégré, les physiques et le FFB corrigés et cohérents, plein de contenu additionnel, des joueurs sur la map, et un semblant de support
Courage Eden, pondez-nous un DLC2 qui nous (re)fasse kiffer TDU2 comme le 1er a su nous saisir !!
EDIT : Ah merde je me suis emporté
Donc attention aux moddeurs, il est possible que choisir du Ferrari implique de voir peut-être une version officielle plus tard !
Je ne sais pas quel crédit on peut accorder à cette théorie mais elle a au moins le mérite de sa logique !
DreadMetis- Nombre de messages : 265
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Date d'inscription : 21/06/2010
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
DreadMetis a écrit:Hum, vu ce qui a été dit sur la licence Ferrari et TDU2 dans d'autres forums, il n'est pas impossible qu'on ait en DLC plusieurs Ferraris d'ici peu (enfin pas avant mars je suppose...).
La théorie veut qu'Atari soit devant un écueil avec TDU2 (c'est pas sorti de la tête d'Einstein...) : pour que ça leur rapporte un peu, ils doivent ramener des gens dans le jeu. Pour ça, Test Drive Ferrari tombe à point : il complète le gameplay de TDU2, et l'accès à la licence Ferrari pourrait être transferré vers des DLC Ferrari en pagaille pour TDU2, ce juste après la sortie du DLC2 qui laisse déjà les gens sur leur faim côté contenu additionnel... D'une pierre 2 coups : (si le DLC2 tient ses promesses en matière de patch et MàJ) ramener les "anciens" joueurs au bercail avec du nouveau contenu à acheter, et au travers de la promo DLC2 et TDF, ramener de nouveaux joueurs frais à découvrir le jeu avec les motos.
J'ai un gros coup de nostalgie là : j'imaginais que je ne connaissais pas TDU2 et que je le découvre en février avec le DLC2 intégré, les physiques et le FFB corrigés et cohérents, plein de contenu additionnel, des joueurs sur la map, et un semblant de support
Courage Eden, pondez-nous un DLC2 qui nous (re)fasse kiffer TDU2 comme le 1er a su nous saisir !!
EDIT : Ah merde je me suis emporté
Donc attention aux moddeurs, il est possible que choisir du Ferrari implique de voir peut-être une version officielle plus tard !
Je ne sais pas quel crédit on peut accorder à cette théorie mais elle a au moins le mérite de sa logique !
Franchement je ne compte plus sur Eden ou atari depuis longtemps ...
Quand je vois la qualité de certaines voiture par défaut dans le jeu, j'ai limite pitié pour eux
suffit de regarder les jantes des pagani elle ne reprenne en rien la réalité. Il n'y aura surement pas tout les truc du genre clignotant internes ou jantes a l’arrière avec déport
Et même si eden/atari décide d'en sortir une , celle qui arrive risque bien de lui faire de l'ombre
OverDose971- Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Si ça ne dérange personne, je veux bien la Carrera GT moi aussi svp!Speeder a écrit:Je sais c'est peut etre pas bien ce que je vais demander mais quelqu'un pourrait me MP la Carrera GT de Tools et la 575? Car vu qu'il a supprimé les liens, plus moyen de la DL.
Merci.
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
Keyser, tu saurais me modélisé des jantes comme celle-ci ??
Tu en ai où du fichier sons de la ruf que je t'ai envoyé ??
Tu en ai où du fichier sons de la ruf que je t'ai envoyé ??
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 42
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Date d'inscription : 20/10/2008
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
salut, pour les jantes demande a quelqu'un d'autre moi je galère encore trop avec Zmod et j'ai un peu lésé tombé.
pour le son désolé je l'ai pas encore fini (lésé de coté ) je mi remet vite.
pour le son désolé je l'ai pas encore fini (lésé de coté ) je mi remet vite.
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
J'ai du me planté, je croyais que c'était toi qui avait modélisé une jante pour un membre du forum.
édit: c'est M-Rick
édit: c'est M-Rick
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Age : 42
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Date d'inscription : 20/10/2008
Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!
http://www.fileserve.com/file/2cEttgd/rk_spyder_f_01.bnk
tiens poulet, voila tes jantes, bon c'est pas exactement les mêmes, mais il me semble qu'elle sont déja dispo dans le jeu ces jantes non? sur la r turbo ?
sinon, si tu veux les mettre sur une autre caisse, tu as juste a copier le nom du bnk de la jante que tu veux remplacer et le coller à la place du rk_spyder_f_01
voila.
tiens poulet, voila tes jantes, bon c'est pas exactement les mêmes, mais il me semble qu'elle sont déja dispo dans le jeu ces jantes non? sur la r turbo ?
sinon, si tu veux les mettre sur une autre caisse, tu as juste a copier le nom du bnk de la jante que tu veux remplacer et le coller à la place du rk_spyder_f_01
voila.
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
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